Hey
+13
Kirato
EdgeBlade
Crystal
Joshofthewood
GAYA TAMERON
Haru-Chan
Aoko Fernandez
Aoki
fred22e
Aquarelle
Zeddou
Ran
maruko
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- marukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hanazari no kimitachi e Full house Boys before f
Hey
Mar 24 Fév 2015 - 16:06
coucou ^^ ( desole pour ce temps , 3 fois que je recommence x.x)
Salut a tous
C'est Maruko ( pourquoi ? et pourquoi pas ) , j'ai 17 ans , année du bac ( bac ST2S) et passage de concours pour des ecoles
Je suis passionné par la culture japonaise depuis toute petite ^^
Je suis Lion et mon groupe sanguin est A+ , je fais 1m65 ( toute petite owo ) , Situation amoureuse : Inexistante
Mais ce n'est pas grave , je suis une filles folle et déjanté dans sa tête.
J'espère faire connaissance avec tous le monde , amis amis avec d'autre , peut etre trouver l'amour ?? ( bon j’arrête de rever ^^" )
Voila ma petite présentation , j'espère passer du bon temps avec vous tous
Salut a tous
C'est Maruko ( pourquoi ? et pourquoi pas ) , j'ai 17 ans , année du bac ( bac ST2S) et passage de concours pour des ecoles
Je suis passionné par la culture japonaise depuis toute petite ^^
Je suis Lion et mon groupe sanguin est A+ , je fais 1m65 ( toute petite owo ) , Situation amoureuse : Inexistante
Mais ce n'est pas grave , je suis une filles folle et déjanté dans sa tête.
J'espère faire connaissance avec tous le monde , amis amis avec d'autre , peut etre trouver l'amour ?? ( bon j’arrête de rever ^^" )
Voila ma petite présentation , j'espère passer du bon temps avec vous tous
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Re: Hey
Mar 24 Fév 2015 - 17:15
Voyons , je suis ok pour me marier avec toi ! ( ok j'arrête la drogue )
Bienvenue !
Ma situation amoureuse : Rejetée . '-'
Bienvenue au club des célib's !
xD
Aimerais tu pandora hearts ? Et j'adore ton av' !
Bienvenue !
Ma situation amoureuse : Rejetée . '-'
Bienvenue au club des célib's !
xD
Aimerais tu pandora hearts ? Et j'adore ton av' !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 24 Fév 2015 - 17:25
Bienvenue à toi, passes un bon moment parmi nous ^^
- marukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Fév 2015 - 17:41
Mercii :3
J'espère m'amuser en votre compagnie ^^
J'en ai entendue parler de pandora , elle est dans ma liste d'anime a commencer ^^
J'espère m'amuser en votre compagnie ^^
J'en ai entendue parler de pandora , elle est dans ma liste d'anime a commencer ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 24 Fév 2015 - 18:18
Bienvenue sur M-F ! :youpi:
Ahah on va bientôt se croire sur Animeetic ici ! XDDDDDD
Bref, voilà quelques questions pour toi ! :youpi:
--> Ton premier manga ? ^^
--> J'ai vu que tu aimais Soulcalibur !!! :amour: Tu as joué au(x)quel(s) ? Et ton personnage préféré est... ? ^^
--> Dis, tu serais pas fan des Clamp toi aussi par hasard !!! :amour:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Ahah on va bientôt se croire sur Animeetic ici ! XDDDDDD
Bref, voilà quelques questions pour toi ! :youpi:
--> Ton premier manga ? ^^
--> J'ai vu que tu aimais Soulcalibur !!! :amour: Tu as joué au(x)quel(s) ? Et ton personnage préféré est... ? ^^
--> Dis, tu serais pas fan des Clamp toi aussi par hasard !!! :amour:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mar 24 Fév 2015 - 18:43
alors pour te repondre Aquarelle :
mon premier manga etait alice 19th
Mon soul calibur préféré est le 4 avec Amy et Tira , et joué au 3 et 5
J'aime énormément Clamp !! Ces 4 mangaka sont mes préféré , avec ai yazawa et natsuki takaya
Non je ne suis inscrite a aucun site de manga collection
J'aime Pokemon et Digimon , les deux ont un charme particulier ( même si j'ai une toute petite préférence pour digimon :3 )
Desolé mais je n'aime pas dragon quest ><
J'aime enormément les glace haagen daaz et carte d'or , mais en tant que parfum je dirais vanille caramel beurre salé
J'ai pas de genre particulier j'aime les josei , horror , slice of life , magic ...
Je suis devenue fan d'abord des animes et manga a cause de ma grande soeur et grand frère qui eux etait a fond la dedans donc j'étais plus a fond sur Sailor moon que totalies spies. Puis en grandissant de fil en aiguille je me suis plongé dans la culture japonaise
J'adore les renards !!!!! Trop chou ! En plus je veux le kirugumi renard , le même que dans what does the fox say !!!! :kawaii:
mon premier manga etait alice 19th
Mon soul calibur préféré est le 4 avec Amy et Tira , et joué au 3 et 5
J'aime énormément Clamp !! Ces 4 mangaka sont mes préféré , avec ai yazawa et natsuki takaya
Non je ne suis inscrite a aucun site de manga collection
J'aime Pokemon et Digimon , les deux ont un charme particulier ( même si j'ai une toute petite préférence pour digimon :3 )
Desolé mais je n'aime pas dragon quest ><
J'aime enormément les glace haagen daaz et carte d'or , mais en tant que parfum je dirais vanille caramel beurre salé
J'ai pas de genre particulier j'aime les josei , horror , slice of life , magic ...
Je suis devenue fan d'abord des animes et manga a cause de ma grande soeur et grand frère qui eux etait a fond la dedans donc j'étais plus a fond sur Sailor moon que totalies spies. Puis en grandissant de fil en aiguille je me suis plongé dans la culture japonaise
J'adore les renards !!!!! Trop chou ! En plus je veux le kirugumi renard , le même que dans what does the fox say !!!! :kawaii:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Mar 24 Fév 2015 - 18:53
Oh j'adore Amy aussi !!!
Ah !!! Alors c'est quoi ton manga préféré des Clamp ? ^^ Et de Natsuki Takaya (qui est une mangaka géniale aussi ) ? ^^
Oui tu préfères Digimon, tu marques un bon point !!!! :youpi:
Ah bon ? Pourquoi t'aimes pas Dragon Quest ???
Ah !!! Alors c'est quoi ton manga préféré des Clamp ? ^^ Et de Natsuki Takaya (qui est une mangaka géniale aussi ) ? ^^
Oui tu préfères Digimon, tu marques un bon point !!!! :youpi:
Ah bon ? Pourquoi t'aimes pas Dragon Quest ???
-
Mar 24 Fév 2015 - 19:03
Pour ce qui est de clamp je dirais XXXholic , mais en même temps j'aime tous les autres : Sakura Card captor et X de Clamp , Chobits , Tsubasa .... ^^
Pour Natsuki takaya je dirais sans hésitation Fruit Basket et Twinkle stars
Aucune idée pour dragon quest , j'ai pas eu le feeling peut etre :/
Pour Natsuki takaya je dirais sans hésitation Fruit Basket et Twinkle stars
Aucune idée pour dragon quest , j'ai pas eu le feeling peut etre :/
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mar 24 Fév 2015 - 19:45
Wah bah dis donc, on sait même ton groupe sanguin, y a du détail là
Sinon ton anime préféré c'est quoi?
Bon allez bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous
Et Zed... Kirinooooo!!! :<33:
Sinon ton anime préféré c'est quoi?
Bon allez bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous
Et Zed... Kirinooooo!!! :<33:
-
Mar 24 Fév 2015 - 19:50
Pour ce qui est du groupe sanguin , on sait jamais , ça peut servir ^^
anime préféré ? J'ai pas un anime préféré , je les aimes tous ( trop dur de choisir )
anime préféré ? J'ai pas un anime préféré , je les aimes tous ( trop dur de choisir )
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 24 Fév 2015 - 19:51
Ah bah écoutes Fred, Kirino c'est un peu la déesse à qui je voue un culte donc bon XD
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mar 24 Fév 2015 - 19:54
Mmmh, alors ton top 5? ^^ Histoire de connaître un peu tes goûts
Zed, normal, Kirino elle est parfaite
Zed, normal, Kirino elle est parfaite
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mar 24 Fév 2015 - 19:55
Bienvenue à toi !
T'écoutes quel genre de musique ?
T'écoutes quel genre de musique ?
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mar 24 Fév 2015 - 20:41
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Aoki m'a volé ma question... :regardnoir: mais vu que c'est la MIENNE je la reponse.
Quel genre de musique écoutes-tu ?? 8D
On va bien s'entendre je crois.maruko a écrit:Mais ce n'est pas grave , je suis une filles folle et déjanté dans sa tête.
Aoki m'a volé ma question... :regardnoir: mais vu que c'est la MIENNE je la reponse.
Quel genre de musique écoutes-tu ?? 8D
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 24 Fév 2015 - 20:43
Bienvenue parmi nous
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Mar 24 Fév 2015 - 20:54
Bienvenue Maruko! J’ai vu que tu étais fan de Soulcalibur, Phoenix Wright et Street fighter, tu as d’excellents goûts! Amuse toi bien parmi nous!
-
Mar 24 Fév 2015 - 21:55
Mon top 5 d'anime ??
Je pense directe a : XXXholic ,DRRR , FT , Another, Claymore , Umineko no naku koro ni
Pour ce qui est des musique j'écoute de tous ( pop , rock , musique du monde, ... ) , mais surtout les op et ending d'anime :3
Je pense directe a : XXXholic ,DRRR , FT , Another, Claymore , Umineko no naku koro ni
Pour ce qui est des musique j'écoute de tous ( pop , rock , musique du monde, ... ) , mais surtout les op et ending d'anime :3
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Mar 24 Fév 2015 - 22:39
Bienvenue parmis nous, les fous ! Des fanatiques de renards, des cheveux bleus (oui, oui), des Belges, des Québecois... Bref, de toutes sortes ! o/
J'espère que que tu t'amuseras bien ici et sur la CB ! :3
PS: 'tain, pour faire chier Aoko, Tu écoutes quoi comme musique ? (ne réponds pas à cette question, je vois que tu as de bons goûts )
J'espère que que tu t'amuseras bien ici et sur la CB ! :3
PS: 'tain, pour faire chier Aoko, Tu écoutes quoi comme musique ? (ne réponds pas à cette question, je vois que tu as de bons goûts )
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 24 Fév 2015 - 23:18
Oh quelqu'un d'autre avec un bac ST2S, c'est rare :happyy:
Bienvenu sur le forum ! =D
Bienvenu sur le forum ! =D
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mar 24 Fév 2015 - 23:26
Si tu veux trouver l'amour, je peux te mettre en relation avec certains membres (dont je ne citerais pas les noms XD) et qui veulent une geekette XDDD (moyennant finance évidemment, je fais pas gratuit non plus, faut que j'arrondisse mes fins de mois XDD). Hormis cette plaisanterie, je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- KiratoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Fév 2015 - 23:37
Bienvenue sur Manga-Fan.
T'en fais pas pour ton BAC et les concours, ça va aller.
T'en fais pas pour ton BAC et les concours, ça va aller.
-
Mer 25 Fév 2015 - 0:39
Merci beaucoup a vous tous ^^
J 'espère me changer les idées avec vous , m'amuser, rire , me faire des amis et déstresser pour le bac et concours ^^
Edgeblade : Peut etre que je trouverais l'amour sans ton aide :p
J 'espère me changer les idées avec vous , m'amuser, rire , me faire des amis et déstresser pour le bac et concours ^^
Edgeblade : Peut etre que je trouverais l'amour sans ton aide :p
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Fév 2015 - 0:48
Lion, groupe A+, tout ce que j'aime ! XDD
Salut et bienvenue !
Salut et bienvenue !
- InvitéInvité
Mer 25 Fév 2015 - 9:00
Hello, bienvenue chère fan de Clamp!
Je vois une valeur sûre dans ta (très) courte liste de drama... As-tu lu le manga d'origine? =D
... T'as raté ta vocation, c'est vendeur véreux que tu aurais dû faire en fait XD
... Si tu veux, je peux t'apprendre quelques techniques. Mais pour les premiers mois, on partage ce que tu gagnes. =D
Bref! Amuse toi bien ici, y'a quelques fous mais rien de bien méchant! =D (sauf si tu n'aimes pas les renards, il paraît)
Je vois une valeur sûre dans ta (très) courte liste de drama... As-tu lu le manga d'origine? =D
EdgeBlade a écrit:(moyennant finance évidemment, je fais pas gratuit non plus, faut que j'arrondisse mes fins de mois XDD)
... T'as raté ta vocation, c'est vendeur véreux que tu aurais dû faire en fait XD
... Si tu veux, je peux t'apprendre quelques techniques. Mais pour les premiers mois, on partage ce que tu gagnes. =D
Bref! Amuse toi bien ici, y'a quelques fous mais rien de bien méchant! =D (sauf si tu n'aimes pas les renards, il paraît)
-
Mer 25 Fév 2015 - 9:24
Showel a écrit:
Tout va bien, elle ne risque rien ! Elle a affirmé aimer les renards ! XDDD