Le ninja Pousse de Soja est là !
+17
Mearyuh
Genthru
hatches003
fred22e
Aoko Fernandez
haron83310
Akamaru
Aoki
Haru-Chan
Zeddou
Imtrash
Aquarelle
GAYA TAMERON
Manu
Thira
EdgeBlade
Yataah
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SilverwindGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Le ninja Pousse de Soja est là !
Jeu 19 Fév 2015 - 0:56
Bienvenue !
- YataahGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Jamais regarder mais pourquoi pas commencer
Re: Le ninja Pousse de Soja est là !
Jeu 19 Fév 2015 - 21:18
C'est quoi ton attaques spéciale ?: L'attaque du "TU M'A PAS VUS" Qui consiste à s'enfuir sans que personne ne moi voient 8D
Tu es plus ninjustsu ou genjustsu ?: Ninjutsu !
- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?: Nope
- Connais-tu le yaoi et le yuri ? Si oui en regardes tu ?: J'adore le yaoi j'en ai lus et regarder plein x) par contre le seul yuri que j'ai regardée c'est yuru yuri mais si vous avez des yuri sympas je prend !
- Droitier ou gaucher ?: Droitière mais Gauchère quand te tiens un truc dans la mains xD
- Un top 5 manga: 5: Black Butler 4: Sekaiichi hatsukoi 3: Rozen Maiden 2: Claymore 1: Death Note
- Un top 5 anime: 5: Black Rock Shouter 4: Jigoku Shoujo 3: Watamote 2: Durarara 1: GTO
- Portes-tu des lunettes ?:Voui la myopie ne m'a pas épargnée :c
- D'où viens-tu ?: D'Alsace ! 8D
- Café ou Thé ?: CAFE
- Oreiller ou traversin ?: Oreiller
- Disney ou Ghilbi ?: Disney !
- Ton anime favoris: Yen a trop mais celui que je pourrais me repasser en boucle à l'infini ce serais sans doute GTO !
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ?: Je voudrais bien faire dans la médecine ou bien dans l'enseignement mais c'est encore flou pour l'instant x)
- Ton plats favoris: Le poulet au curry *p*
- Sucré ou salé ?: Sucré salé 8D
- Tu mesures combien ?: Bonne question x) 1m55 ou même un peu plus je crois
- Ton dessert favoris: Le fondant au chocolat *p*
- Tu chausses du combien ?: 38 - 39 ça dépend
- Pratiques-tu un sport ?: Nope je suis une GROSSE FEIGNASSE
- Tu aimes My little pony: Jamais regardée '_'
- De quel couleurs sont tes draps ?: Rouge 8D
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?: en laine toute douce pour quand ta froid au petons l'hiver 8D
- Tu as un habit porte bonheur ?: C'est pas un habit mais un bracelet que ma meilleure amie m'a offerte à mon anniversaire je ne fait aucun contrôle sans lui 8D
- Pourquoi se pseudo ?: Je l'ai créée quand je me suis inscrite sur Blablaland j'avais peut être 9-10 ans c'est le premier truc qui m'est venue YATAAAAH
- ton signe astrologique.: Scorpion !
Tu es plus ninjustsu ou genjustsu ?: Ninjutsu !
- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?: Nope
- Connais-tu le yaoi et le yuri ? Si oui en regardes tu ?: J'adore le yaoi j'en ai lus et regarder plein x) par contre le seul yuri que j'ai regardée c'est yuru yuri mais si vous avez des yuri sympas je prend !
- Droitier ou gaucher ?: Droitière mais Gauchère quand te tiens un truc dans la mains xD
- Un top 5 manga: 5: Black Butler 4: Sekaiichi hatsukoi 3: Rozen Maiden 2: Claymore 1: Death Note
- Un top 5 anime: 5: Black Rock Shouter 4: Jigoku Shoujo 3: Watamote 2: Durarara 1: GTO
- Portes-tu des lunettes ?:Voui la myopie ne m'a pas épargnée :c
- D'où viens-tu ?: D'Alsace ! 8D
- Café ou Thé ?: CAFE
- Oreiller ou traversin ?: Oreiller
- Disney ou Ghilbi ?: Disney !
- Ton anime favoris: Yen a trop mais celui que je pourrais me repasser en boucle à l'infini ce serais sans doute GTO !
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ?: Je voudrais bien faire dans la médecine ou bien dans l'enseignement mais c'est encore flou pour l'instant x)
- Ton plats favoris: Le poulet au curry *p*
- Sucré ou salé ?: Sucré salé 8D
- Tu mesures combien ?: Bonne question x) 1m55 ou même un peu plus je crois
- Ton dessert favoris: Le fondant au chocolat *p*
- Tu chausses du combien ?: 38 - 39 ça dépend
- Pratiques-tu un sport ?: Nope je suis une GROSSE FEIGNASSE
- Tu aimes My little pony: Jamais regardée '_'
- De quel couleurs sont tes draps ?: Rouge 8D
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?: en laine toute douce pour quand ta froid au petons l'hiver 8D
- Tu as un habit porte bonheur ?: C'est pas un habit mais un bracelet que ma meilleure amie m'a offerte à mon anniversaire je ne fait aucun contrôle sans lui 8D
- Pourquoi se pseudo ?: Je l'ai créée quand je me suis inscrite sur Blablaland j'avais peut être 9-10 ans c'est le premier truc qui m'est venue YATAAAAH
- ton signe astrologique.: Scorpion !
Page 2 sur 2 • 1, 2