- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ofelbe Editions précise les sorties des romans de SAO et de Spice&Wolf
Lun 5 Jan 2015 - 18:23
Oflebe Editions a donc enfin donné les dates de sortie pour les deux premiers romans de son catalogue, Sword Art Online et Spice & Wolf : le 12 mars 2015 !
SAO :
Spice&Wolf :
SAO :
Spice&Wolf :
(Source : Twitter et Facebook d'Ofelbe Editions)
Re: Ofelbe Editions précise les sorties des romans de SAO et de Spice&Wolf
Lun 5 Jan 2015 - 18:27
Sword Art Online je me le prendrais Day One obligé, Spice and Wolf j'attenderais un peu avant de le prendre ou alors je me prendrais le manga.
Lun 5 Jan 2015 - 18:41
Spice and wolf l'animes arrêtée ...
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 11 Jan 2015 - 3:30
Je me laisserai peut-être tenté par Spice & Wolf, si je le trouve et que le bouquin est joli.
- [EDIT] Editions Ofelbe : maison d'édition pour les Light Novels et licence de "Sword Art Online"
- [ANNONCE] Une seconde saison pour Spice and Wolf
- Le dessinateur de Spice and Wolf présent à la Japan Expo
- Ofelbe Editions annonce "Log Horizon" comme troisième roman (LN) pour leur catalogue !
- Edition collector pour le roman de "Sword Art Online : Alicization Dividing" chez Ofelbe éditions