[VOYAGE] Une semaine à Tokyo
+15
Gertrud
Atomnium
fred22e
Aoko Fernandez
Suiseiseki
Zefiris
hatches003
Mearyuh
haron83310
Aoki
Arctic Rolando
Joshofthewood
Aquarelle
Akamaru
Manu
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: [VOYAGE] Une semaine à Tokyo
Jeu 8 Jan 2015 - 23:32
Eh ben en fait, sur le site distancefromto, ils disent que c'est kiff kiff xD Montreal est plus loin, certes, mais de moins de mille kilomètres, donc trois fois rien Tout dépend d'où tu pars pour que ça se joue à quelques centaines de kilomètres xD Par exemple : Quebec Tokyo est plus proche que Paris Tokyo
Nemuro - point le plus à l'Est du Japon - à Montreal : 9417 kms.
Goto - point le plus à l'Ouest du Japon - à Paris : 9523 kms.
Donc j'ai raison, vous êtes plus proches Non je rigole, on peut jouer sur le fait que j'ai pas pris les villes extrêmes de chaque pays... Alors :
Nemuro - Ottawa : 9347 kms
Goto - Strasbourg : 9367 kms
DOnc là ce serait nous... xD
Pas d'excuses quand même Fred
Je suis parti avec EUroflot, compagnie russe habituée du trajet Paris Tokyo, avec une escale à Moscou à chaque fois - moins de 3h ^^.
Nemuro - point le plus à l'Est du Japon - à Montreal : 9417 kms.
Goto - point le plus à l'Ouest du Japon - à Paris : 9523 kms.
Donc j'ai raison, vous êtes plus proches Non je rigole, on peut jouer sur le fait que j'ai pas pris les villes extrêmes de chaque pays... Alors :
Nemuro - Ottawa : 9347 kms
Goto - Strasbourg : 9367 kms
DOnc là ce serait nous... xD
Pas d'excuses quand même Fred
Je suis parti avec EUroflot, compagnie russe habituée du trajet Paris Tokyo, avec une escale à Moscou à chaque fois - moins de 3h ^^.
- NoLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Jan 2015 - 20:29
@ Manu, tu en as de la chance ! :un jour!!:
J'espère que tu as un bien aimé et j'aimerais savoir une chose, comment c'était le gundam café ? :venere4:
J'espère que tu as un bien aimé et j'aimerais savoir une chose, comment c'était le gundam café ? :venere4:
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Sam 24 Jan 2015 - 20:31
C'était petit mais sympa. Décors simplistes mais sympathiques. Des menus en hommage aux personnages des différentes séries ^^ Et une télé diffusant des clips uniques au Japon sur les Gundam
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Sam 24 Jan 2015 - 20:42
Manu : c'est pas bien t te ronges les ongles
-
Sam 24 Jan 2015 - 20:43
Hein ? Oo
- NoLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Jan 2015 - 20:46
Tu n'as pas été au café Pikatchou ?
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Sam 24 Jan 2015 - 20:46
Sur la photo du "japonais pour les nuls" l'ongle du pouce est tout rongé
-
Sam 24 Jan 2015 - 20:49
Ah ben j'y fais pas gaffe xD Tous mes doigts subissent le même sort ^^
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Dim 1 Fév 2015 - 11:49
Merci merci pour de si belles photos! Ça me donne trop envie d y aller! Surtout Akiabara , le paradis des otakus et tout ce qui est Japon traditionnel! C est trop beau! Dommage, je suis fauchée en ce moment! Ça restera peut être qu un rêve!
- SolunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Fév 2015 - 14:06
C'est vraiment génial ^^ (AKIBAAA.. hem) bref merci pour ces photos, ça donne envie (et la photo vu du ciel, c'était magique O_O)
Page 2 sur 2 • 1, 2