Je me présente à vous.
+10
fred22e
hatches003
EdgeBlade
Aoko Fernandez
Aquarelle
Mearyuh
Akamaru
Aoki
incursio
haron83310
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Re: Je me présente à vous.
Sam 27 Déc 2014 - 16:20
Bienvenue Haron ! :youpi:
J'espère que tu passera de bons moments parmis nous ! :3
On est sympas hein...
On est sympas hein...
Sam 27 Déc 2014 - 17:21
Zeddou a écrit:Bienvenue à toi Haron !
Premièrement je suis également sur Mac et je tenais à te préciser que tu n'as nullement besoin de logiciel pour gérer tes animes/mangas vus/lus, en effet, les listes, tu les fait à partir d'un site internet tel que MyAnimeList pour les animes ou Manga Sanctuary pour les mangas, donc quelque soit ton système (Windows/Mac/Linux) tant que tu as accès à internet (Ce qui semble être le cas vu que tu es sur le fofo) tu peux élaborer toi même ta liste sans télécharger de logiciels douteux x)
Si tu aimes les romanes abouties, je te conseille également Kami Nomi Zo Shiru Sekai, un des mes petits chouchous, sauf si tu détestes les hommes qui draguent par ci par là x)
Oreimo est aussi un anime avec une happy ending et un peu de romance, après il est un peu plus particulier donc renseigne toi un peu sur le genre si tu es intéréssé par celui ci (Si tu détestes le siscon, tu peux d'ores et déjà ne pas te renseigner dessus xD)
@Aoki : Je préfère également Koko à Linda, ne nous sentons pas seul :°
Tous d'abord merci alors oui j'ai réussi pour ma AL.
Je vais me renseigner pour ces animes je te remercie :p
Ah moi je préfère Linda :s c'est plus mon style x)
Joshofthewood a écrit:Bienvenue Haron ! :youpi:
On est sympas hein...
Merci
Sam 27 Déc 2014 - 18:35
Bienvenue sur le forum Haron
Tu aimes les MMO et tu n'aimes pas les jeux de foot et voiture ? Oh ~ Intéressant
Tu joues à quel MMO exactement ??
Tu aimes les MMO et tu n'aimes pas les jeux de foot et voiture ? Oh ~ Intéressant
Sam 27 Déc 2014 - 19:03
MiyuShou a écrit:Bienvenue sur le forum Haron
Merci :s
dofus
Aion
Grand fantasia
Nostale
Enfaite j'ai essayer un peu de tout et j'aime bien esseyer des nouveautés et toi ?
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 27 Déc 2014 - 19:37
Si tu joues sur Dofus, j'aimerai bien connaître ton serveur et ta classe/level :p
Sam 27 Déc 2014 - 19:46
Zeddou a écrit:Si tu joues sur Dofus, j'aimerai bien connaître ton serveur et ta classe/level :p
Je suis sumens
Je suis actuellement en " PAUSE " mais j'hésite à reprendre bientôt
J'ai un iop 200 air
Nini 199 Feu Heal
Sacri 199 Eau
Et je monte un perso je sais plus quoi :s
Et toi ? !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 27 Déc 2014 - 21:22
J'ai migré récemment sur Ulette !
J'ai arrêté la team vu que mon ordi ne supportais plus et que j'en avais marre de jouer solo ^^"
Du coup une petite iopette 199 que je viens de passer terre y'a quelques heures à peine x)
J'ai arrêté la team vu que mon ordi ne supportais plus et que j'en avais marre de jouer solo ^^"
Du coup une petite iopette 199 que je viens de passer terre y'a quelques heures à peine x)
Sam 27 Déc 2014 - 21:37
Zeddou a écrit:J'ai migré récemment sur Ulette !
Ah c'est pas mal :s Mais le lvl 200 fait la différence
Dim 28 Déc 2014 - 17:17
Moi aussi j'en ai essayé plusieurs. En ce moment je suis sur Aura Kingdom . J'hésite à reprendre sur Nostale ...
Dim 28 Déc 2014 - 17:43
MiyuShou a écrit:Moi aussi j'en ai essayé plusieurs. En ce moment je suis sur Aura Kingdom . J'hésite à reprendre sur Nostale ...
C'est pas mal Nostale :s
si jamais tu y rejoues dis le moi
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Présentation d'une personne qui se présente à vous
- Moi, Mikasa me présente devant vous !!
- je me présente : Blaze pour vous servir ^^
- Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?
- Les séries sur les vampires dans les Animés/Mangas que vous connaissez ou que vous aimez