- Fushin 4869GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hajime no Ippo Kingdom
Animés préférés : S;G Shinsekai Yori Clannad Fate Natsume Yuujinchou Rainbow Psycho-Pass Parasyte
Le maire de Rochefourchat est là
Lun 22 Déc 2014 - 0:35
Pseudo : Fushin 4869
Manga préféré : Détective Conan
Animés préférés : Seitokai Yakuindomo, Higashi no Eden, Shinsekai Yori, Gyakkyou Burai Kaiji, Giant Killing, Détective Conan, Kami nomi zo shiru sekai, Hyouka, Danshi koukousei no nichijou, etc, etc...
Autre passion : La reproduction des baleines
Certains me connaissent peut-être d'un autre forum ou d'un autre jeu sous le même pseudo, et savent donc que je passe sur des forums qu'en coup de vent excepté un seul et je n'ai pas le temps de débattre sur les sujets d'animés ou autre ici, l'autre forum est déjà bien trop fourni en débats en cours et j'ai pas le temps d'en commencer des nouveaux ici. Voilà je me présente vite fais (c'est peu de le dire) parce qu'on m'a dit de le faire donc voilà.
Tchuss...
Manga préféré : Détective Conan
Animés préférés : Seitokai Yakuindomo, Higashi no Eden, Shinsekai Yori, Gyakkyou Burai Kaiji, Giant Killing, Détective Conan, Kami nomi zo shiru sekai, Hyouka, Danshi koukousei no nichijou, etc, etc...
Autre passion : La reproduction des baleines
Certains me connaissent peut-être d'un autre forum ou d'un autre jeu sous le même pseudo, et savent donc que je passe sur des forums qu'en coup de vent excepté un seul et je n'ai pas le temps de débattre sur les sujets d'animés ou autre ici, l'autre forum est déjà bien trop fourni en débats en cours et j'ai pas le temps d'en commencer des nouveaux ici. Voilà je me présente vite fais (c'est peu de le dire) parce qu'on m'a dit de le faire donc voilà.
Tchuss...
- XanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Le maire de Rochefourchat est là
Lun 22 Déc 2014 - 0:52
Ohh un fan de Détective Conan!! Tu le suis depuis le début ce mangas? =)
Eh bien cher petit coup de vent, puisse-tu durer plus longtemps que lors de tes passages sur les autres forums ^^
Bienvenue à Toi Fushin!
Eh bien cher petit coup de vent, puisse-tu durer plus longtemps que lors de tes passages sur les autres forums ^^
Bienvenue à Toi Fushin!
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 22 Déc 2014 - 12:38
Bienvenue ! ^^
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Lun 22 Déc 2014 - 14:40
Bienvenue! :youpi:
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mar 23 Déc 2014 - 0:00
Oh c'est cool Detective Conan, mais j'ai toujours pas trouvé la motiv pour tous me les faire XD j'ai du m’arrêter vers les 300 épisodes. Y'en a tellement faut dire .. >.>
En tout cas bienvenue parmi nous ! ^^
En tout cas bienvenue parmi nous ! ^^