Quand Cami s'ennuie...
4 participants
- Camiki ShinobiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Quand Cami s'ennuie...
Sam 13 Déc 2014 - 21:36
Je ne suis pas une pro où quoi que ce soit, eh bien quand je m'ennuie il m'arrive de prendre des images pour les modifier à ma guise. En voici le résultat...
Bref, voilà quoi!Si vous voulez que je vous modifie un truc où que je vous fasse un avatar y'a pas de soucis!
- Spoiler:
Bref, voilà quoi!Si vous voulez que je vous modifie un truc où que je vous fasse un avatar y'a pas de soucis!
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Re: Quand Cami s'ennuie...
Sam 13 Déc 2014 - 22:24
OMG ! J'adore ton "image trafiqué"
Honnêtement...j'aimerai refaire ma signature mais je sais pas comment on fait (honte à moi, je sais, je suis nulle xD)
Si ça te tente, tu peux toujours m'en faire une très jolie,bien sophistiquée
Honnêtement...j'aimerai refaire ma signature mais je sais pas comment on fait (honte à moi, je sais, je suis nulle xD)
Si ça te tente, tu peux toujours m'en faire une très jolie,bien sophistiquée
- Camiki ShinobiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Déc 2014 - 11:32
Vraiment?Eh bien merci dans ce cas!*w*
Pour ta signature je veux bien m'en occuper, il suffit juste que tu me passes l'image et c'est fait!
Pour ta signature je veux bien m'en occuper, il suffit juste que tu me passes l'image et c'est fait!
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Dim 14 Déc 2014 - 14:19
Ce que tu fais est très joli, j'aime particulièrement la dernière image ! *o*
-
Dim 14 Déc 2014 - 18:27
Merci beaucoup!c:
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 15 Déc 2014 - 23:01
Ce que tu as fais est vraiment jolie *.* j'adore la 3 !