[Concours dessin -Lot à la clé!-] Animal & Cie
+14
Meghannoire
Tsukimiya
Pando
Imtrash
Stereotype
Saizo
fred22e
Akamaru
gintoki
Sayu
KilLucia
Aquarelle
Skohell
Manu
18 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: [Concours dessin -Lot à la clé!-] Animal & Cie
Lun 15 Déc 2014 - 22:31
Et bah ça me tente bien tout ça ! Même si j'ai aucune idée en tête pour le moment x)
Mais sa à l'air marrant et puis cette fois çi j'y arriverai je l'obtiendrais ma place x)
Bref comptez sur moi (par contre pour les délais sa risque d’être dur ^^' )
Mais sa à l'air marrant et puis cette fois çi j'y arriverai je l'obtiendrais ma place x)
Bref comptez sur moi (par contre pour les délais sa risque d’être dur ^^' )
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 16 Déc 2014 - 20:36
Aller je vais participer. Notez que je choisis le terme "participer" plutôt que l'expression "tenter ma chance" oui mesdames et messieurs c'est volontaire ; je ne sais absolument pas dessiner (enfin si mais c'est moche ><, je n'ai absolument aucune technique T.T).
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 17 Déc 2014 - 16:20
Petite question: est on obligé de ne dessiner qu'un personnage et un seul animal ? Ou peut on agrémenter le dessin de plusieurs personnages secondaires ? ^^
- InvitéInvité
Mer 17 Déc 2014 - 17:08
Pas de souci pour l'ajout de personnages secondaires ^^
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Mer 17 Déc 2014 - 17:23
Zut j'avais mal lu les règles je croyais qu'il fallait représenter un personnage en animal et pas mettre les deux à côté ><
C'est con parce que j'avais une idée de ce que je voulais faire mais maintenant ça marche plus T.T je suis super embêté du coup...
C'est con parce que j'avais une idée de ce que je voulais faire mais maintenant ça marche plus T.T je suis super embêté du coup...
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Mer 17 Déc 2014 - 17:26
Pas forcément il me semble que tu peux faire comme tu veux non ?
- InvitéInvité
Mer 17 Déc 2014 - 17:51
L'idée de base est de représenter un perso et l'animal avec, mais rien n'empêche de jouer sur les mots et de se débrouiller autrement... Personnellement, je ne vous briderais pas là dessus, n'hésitez pas à être surprenant, fufufu
Du coup, si tu as une idée pour laquelle il n'est pas nécessaire de représenter les deux en même temps, vas-y vas-y, il n'y a pas de soucis!
Du coup, si tu as une idée pour laquelle il n'est pas nécessaire de représenter les deux en même temps, vas-y vas-y, il n'y a pas de soucis!
-
Mer 17 Déc 2014 - 18:23
Dac' je vais faire comme je le sens alors ^^
- MeghannoireGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Déc 2014 - 19:58
une nuit sur itis
arrête, je te vois au travail depuis 8 heures du matin, il est 18 heures, tu as 80 ans et c’est moi qui suis fatiguée.
bien, madame, c'est bon, va et je veux que tu prennes repos pour la semaine
encore réveillé, ta lumière va réveiller les autres, l’officière va se choquer,
ouf, maitresse m’a demandé de dessiner toutes ses plaques, oh, au microscope jusqu'à 20 heures, mes globes me meurtrissent,
qu’est que tu lis,
c’est sayoli de la cité d’itilis, je lis tout qu’il écrit,
sayoli est un bon romancier, il prend son temps, c’est ce que j’aime, en ce moment, je suis captivé par la série de seyo de liè,
bon, je m’endors,
hé, paresseux, c’est mon tour de dormir, toi, tu es un petit être nocturne
et tu as tes amis à voir, chou,
enfin, ton petit ami d’un âge veut aller se coucher à son tour, ça va toi,
tes amis sont là, c’est mieux que t’ailles,
arrête, je te vois au travail depuis 8 heures du matin, il est 18 heures, tu as 80 ans et c’est moi qui suis fatiguée.
bien, madame, c'est bon, va et je veux que tu prennes repos pour la semaine
encore réveillé, ta lumière va réveiller les autres, l’officière va se choquer,
ouf, maitresse m’a demandé de dessiner toutes ses plaques, oh, au microscope jusqu'à 20 heures, mes globes me meurtrissent,
qu’est que tu lis,
c’est sayoli de la cité d’itilis, je lis tout qu’il écrit,
sayoli est un bon romancier, il prend son temps, c’est ce que j’aime, en ce moment, je suis captivé par la série de seyo de liè,
bon, je m’endors,
hé, paresseux, c’est mon tour de dormir, toi, tu es un petit être nocturne
et tu as tes amis à voir, chou,
enfin, ton petit ami d’un âge veut aller se coucher à son tour, ça va toi,
tes amis sont là, c’est mieux que t’ailles,
- InvitéInvité
Dim 21 Déc 2014 - 17:38
Plus que quelques heures pour s'inscrire, n'hésitez pas!
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 21 Déc 2014 - 17:47
Je m’inscris !
J'hésite à faire un décors là
P.S : Essayer d'éditer les posts pour éviter les doubles messages, merci d'avance^^. Signé, Edge
J'hésite à faire un décors là
P.S : Essayer d'éditer les posts pour éviter les doubles messages, merci d'avance^^. Signé, Edge
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 28 Déc 2014 - 22:49
Alors les dessins, vous en êtes où? Vous êtes bien inspiré? Encore 3 semaines pour parfaire (ou commencer pour ceux qui ont rien fait) ou rendre vos chef d’œuvre à Showel!
-
Dim 28 Déc 2014 - 22:51
Presque fini, mais il faut que je rentre chez moi pour le faire, donc je pourrais pas le terminer avant la fin des vacances xD Mais j'y arriverais cette fois
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Lun 29 Déc 2014 - 21:37
D'ailleurs, j'ai eu un problème avec m boite à MP donc... Manu' à enovyé le mien à ma place, si Showel pouvait dire si elle à reçu ou pas x)
Lun 29 Déc 2014 - 21:51
EdgeBlade a écrit:ou commencer pour ceux qui ont rien fait
Je vais peut-être commencer à m'y mettre.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 29 Déc 2014 - 22:01
Moi aussiImtrash a écrit:EdgeBlade a écrit:ou commencer pour ceux qui ont rien fait
Je vais peut-être commencer à m'y mettre.
- InvitéInvité
Sam 3 Jan 2015 - 16:58
Désolée j'étais loin de chez moi ces derniers jours:
j'ai reçu les oeuvres de KilLucia (par l'intermédiaire de Manu en effet), d'Aquarelle et de Tsukimiya pour le moment. ^^
Si quelqu'un est censé me l'avoir envoyé mais que je ne l'ai pas cité, n'hésitez pas à prévenir! =o
j'ai reçu les oeuvres de KilLucia (par l'intermédiaire de Manu en effet), d'Aquarelle et de Tsukimiya pour le moment. ^^
Si quelqu'un est censé me l'avoir envoyé mais que je ne l'ai pas cité, n'hésitez pas à prévenir! =o
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 3 Jan 2015 - 17:06
Je devrais sûrement envoyer le mien dans le courant de la semaine qui vient ou alors sur la dernière comprise dans le délai.
Le dessin est fait, mais ... disons qu'il est encore à l'état larvaire (il est pas mis au propre, quoi XDD)
Le dessin est fait, mais ... disons qu'il est encore à l'état larvaire (il est pas mis au propre, quoi XDD)
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Sam 3 Jan 2015 - 17:34
Merci d'avoir prévenu Showel !
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 3 Jan 2015 - 19:16
Je l'enverrai soit dimanche soit la semaine prochaine... c'est pas assez propre en plus je l'ai taché... xD
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 3 Jan 2015 - 20:19
Je l'enverrai soit dimanche soit la semaine prochaine... c'est pas assez propre en plus je l'ai taché... xD
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 11 Jan 2015 - 12:22
Envoyé.
- InvitéInvité
Dim 11 Jan 2015 - 16:19
Bien reçu. ^^
Pour les autres, vous avez jusqu'au 16 pour rendre ^^
Pour les autres, vous avez jusqu'au 16 pour rendre ^^
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 15 Jan 2015 - 7:05
Purée j'avais complètement oublié x) il est fait à la bourre mais bon, je te l'ai envoyé quand même. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 15 Jan 2015 - 14:54
J'ai fini et envoyé le mien aussi, hier soir !
Je suis très contente, j'ai pu tenir ma résolution de le faire, cette fois !
Je suis très contente, j'ai pu tenir ma résolution de le faire, cette fois !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4