[MANGA/ANIME/DRAMA] Orange
+17
Sakura86
Thira
Nemo
Amariyo
Shikeiyō
Fali
Haru-Chan
Stereotype
Jud
Mini-Aqua
Akamaru
ayumi-chan
Atomnium
fred22e
Zefiris
Saizo
Aquarelle
21 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
[MANGA/ANIME/DRAMA] Orange
Sam 25 Oct 2014 - 16:54
Orange
M A N G A
Informations :
Dessinateur : Ichigo Takano
Scénariste : Ichigo Takano
Genre : Romance, tranche de vie, fantastique
Type : Seinen
Editeur VF : Akata
Nombre de tomes sortis au Japon : 5 (série terminée)
Nombre de tomes sortis chez nous : 5 (série terminée)
Type : Seinen
Editeur VF : Akata
Nombre de tomes sortis au Japon : 5 (série terminée)
Nombre de tomes sortis chez nous : 5 (série terminée)
Synopsis :
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…
Mon avis :
J'ai fini le premier tome et j'ai adoré, ça sort du shojo classique !
J'étais totalement prise dedans ! ^^
Mais ça s'annonce assez triste... >_<
Enfin, je garde espoir
- Spoiler:
- pour Kakeru !
Je vais stresser jusqu'à la fin du dernier volume, je le sens ! XD
En tout cas, ce premier tome était magnifique et m'a vraiment émue et prise par les tripes du début à la fin, j'adore ! Un gros coup de coeur ! <3 Vivement la suite, ça va être super dur d'attendre ! >_<
D R A M A
Informations :
Dessinateur : Ichigo Takano
Type : film
Réalisateur : Kojiro Hashimoto
Première diffusion : 12 décembre 2015
Type : film
Réalisateur : Kojiro Hashimoto
Première diffusion : 12 décembre 2015
Trailer :
A N I M E
Informations :
Auteur : Yuko kakihara
Studios : TMS Entertainment Telecom Anim Film
Chara design : Nobuteru Yuki
Réalisateur : Hiroshi Hamasaki
Première diffusion : 2016
Studios : TMS Entertainment Telecom Anim Film
Chara design : Nobuteru Yuki
Réalisateur : Hiroshi Hamasaki
Première diffusion : 2016
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Orange
Dim 2 Nov 2014 - 23:28
Un manga que j'ai commencé en scan, je ne savais pas qu'il était sorti en France, je te remercie donc te ta fiche qui m'en a informée car je vais très certainement l'acheter.
Un manga qui n'a pas beaucoup de chapitres/tomes de sortis mais qui m'a toutefois vraiment tapé dans l’œil. Un histoire très intéressante avec des personnages tout aussi sympas.
Comme Aqua, je garde espoir, mais de ce que j'ai lu pour le moment (9 chapitres je crois), l'histoire part à la C'était Nous, Commes elles...
Bref, de ce que j'ai lu pour l'instant, je le conseille fortement. C'est un shojo qui a l'air en or !
Un manga qui n'a pas beaucoup de chapitres/tomes de sortis mais qui m'a toutefois vraiment tapé dans l’œil. Un histoire très intéressante avec des personnages tout aussi sympas.
Comme Aqua, je garde espoir, mais de ce que j'ai lu pour le moment (9 chapitres je crois), l'histoire part à la C'était Nous, Commes elles...
- Spoiler:
- Cependant, si j'espère vraiment qu'ils trouvent un moyen de sauver Kakeru, j'aime trop le couple "présent" de Naho pour vouloir la voir se mettre avec Kakeru...
Bref, de ce que j'ai lu pour l'instant, je le conseille fortement. C'est un shojo qui a l'air en or !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 25 Nov 2014 - 17:52
Des petits goodies sympas pour ceux qui suivent la série.
On aura le droit à de belles cartes postales illustrées pour l'achat d'un tome >>> Source
Je ne tarderai pas à prendre le tome 2 en décembre^^
On aura le droit à de belles cartes postales illustrées pour l'achat d'un tome >>> Source
Je ne tarderai pas à prendre le tome 2 en décembre^^
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 26 Nov 2014 - 6:50
J'hésitais vraiment depuis un moment à commencer ce Manga, mais après avoir lu vos avis je l'ai commencé. Et franchement j'adore =) Ça fait assez différent comme l'ont mentionné certains, et je trouve qu'on s'attache super rapidement aux personnages. Je lis les scans, mais je vais définitivement me procurer les versions papier dès qu'elles sortent ici :kawaii:
- InvitéInvité
Mar 16 Juin 2015 - 19:41
Ohoh, je n'avais pas vu que la fiche existait =D
Nous en sommes à 3 tomes chez nous, 4 au Japon.
Le 4 sortira chez nous le 2 juillet.
J'aime beaucoup cette série, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va leur arriver à tous.
Ah pareil! ><
Nous en sommes à 3 tomes chez nous, 4 au Japon.
Le 4 sortira chez nous le 2 juillet.
J'aime beaucoup cette série, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va leur arriver à tous.
Saizo a écrit:
- Spoiler:
Cependant, si j'espère vraiment qu'ils trouvent un moyen de sauver Kakeru, j'aime trop le couple "présent" de Naho pour vouloir la voir se mettre avec Kakeru...
Ah pareil! ><
- Spoiler:
- D'ailleurs le mari est sacrément idiot ou désespéré à mort pour accepter cette situation, voire l'encourager? >_<
A chaque fois je m'exclame "Bon sang mais assume ta vie mec, j'sais pas, c'est bête de condamner sa propre histoire pour un vieux trucs -même triste-!"
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Lun 20 Juil 2015 - 19:56
Petite news : un film live est prévu :
Source
A voir, à voir s'ils arrivent à atteindre le manga (une autre fin vu que le manga n'est pas fini ?)...
Les personnages principaux de Takamiya Naho et Naruse Kakeru seront interprétés respectivement par Tsuchiya Tao et Yamazaki Kento qui jouent déjà ensemble en ce moment dans la série matinale de la NHK Mare, Yamazaki cumulant en plus son rôle de L dans Death Note.
La réalisation a été confiée au réalisateur Hashimoto Kojiro dont ce sera le premier long métrage de cinéma, lui qui a jusqu'à maintenant essentiellement travaillé pour la télévision (Suzuki sensei, Sprout, Piece) ou comme assistant (Kimi ni todoke). Le scénario sera adapté par Kaneko Arisa (Helter Skelter) et c'est Otomo Yoshihide (Amachan) qui composera la bande originale
Le tournage et la post-production sont prévus pour être effectués (bâclés ?) en à peine trois mois et demi ; le film sera projeté dans les salles de cinéma nippones à partir du 12 décembre.
Source
A voir, à voir s'ils arrivent à atteindre le manga (une autre fin vu que le manga n'est pas fini ?)...
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 20 Juil 2015 - 21:37
Saizo a écrit:A voir, à voir s'ils arrivent à atteindre le manga (une autre fin vu que le manga n'est pas fini ?)...
Non mais cela ne saurait tarder car en effet, c'est le 25 Août prochain devrai paraître le dernier chapitre d'Orange et le 5ème tome relié, le 20 Novembre.
Animeland
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Lun 20 Juil 2015 - 23:24
C'est loooong... je veux la suite!! >< il est trop bien ce shojo!!!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Juil 2015 - 23:32
Atomnium a écrit:
Non mais cela ne saurait tarder car en effet, c'est le 25 Août prochain devrai paraître le dernier chapitre d'Orange et le 5ème tome relié, le 20 Novembre.
Hum... C'est bizarre cette histoire. Je viens de lire sur internet le tome 5 (ne pouvant pas attendre la sortie fr) et l'histoire n'est pas encore finie...
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 21 Juil 2015 - 11:09
Après avoir lu le synopsis et vos commentaires, ce manga me rend maintenant extrêmement curieuse.
Je l'avais déjà vu il y a longtemps dans une boutique, mais comme je connaissais pas du tout à l'époque, je me suis pas plus attardée dessus.
Je pense me l'acheter dans la semaine quand j'irai sur Paris !
En allant sur MAL, la fiche du manga affiche un total de 5 tomes mais le statut est toujours en cours de publication, du coup je comprends pas trop non plus ... :scratch:
Mais quoi qu'il en soit, la moyenne du manga m'a convaincue !
Je l'avais déjà vu il y a longtemps dans une boutique, mais comme je connaissais pas du tout à l'époque, je me suis pas plus attardée dessus.
En allant sur MAL, la fiche du manga affiche un total de 5 tomes mais le statut est toujours en cours de publication, du coup je comprends pas trop non plus ... :scratch:
Mais quoi qu'il en soit, la moyenne du manga m'a convaincue !
- InvitéInvité
Mar 21 Juil 2015 - 11:14
C'est vrai que ça semble vraiment sympa.
Cela fait tellement longtemps que j'ai pas acheté de tomes donc je sais plus trop se qui se trimbale dans les librairies. Je vais peut-être tenté les scan pour celui là!
Cela fait tellement longtemps que j'ai pas acheté de tomes donc je sais plus trop se qui se trimbale dans les librairies. Je vais peut-être tenté les scan pour celui là!
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 14 Aoû 2015 - 14:51
Oui, faut l'essayer ! Vous ne le regretterez pas !!! :youpi:
J'ai lu le tome 4 et je trouve toujours cette série aussi extra ! Kakeru a vraiment des amis incroyables qui le font passer avant eux, il a vraiment de la chance, il est bien parti pour s'en sortir !
Mais le destin peut-il vraiment être changé ? Naho veut-elle vraiment effacer sa vie actuelle ? Ou bien, ça aura peut-être lieu dans un monde parallèle ? En tout cas, je suis vraiment impatiente de lire la suite, j'ai encore plein de questions et je n'ai aucune idée de la manière dont cette série va se terminer, on va certainement se faire surprendre. Enfin, j'espère ! :youpi:
Sho et Saizo, oui, c'est un sacré dilemme quand même avec
J'ai lu le tome 4 et je trouve toujours cette série aussi extra ! Kakeru a vraiment des amis incroyables qui le font passer avant eux, il a vraiment de la chance, il est bien parti pour s'en sortir !
Mais le destin peut-il vraiment être changé ? Naho veut-elle vraiment effacer sa vie actuelle ? Ou bien, ça aura peut-être lieu dans un monde parallèle ? En tout cas, je suis vraiment impatiente de lire la suite, j'ai encore plein de questions et je n'ai aucune idée de la manière dont cette série va se terminer, on va certainement se faire surprendre. Enfin, j'espère ! :youpi:
Sho et Saizo, oui, c'est un sacré dilemme quand même avec
- Spoiler:
- cet affrontement entre le couple "présent" et le couple "rêvé" par Naho... >_<
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Ven 14 Aoû 2015 - 15:57
J'approuve Aqua! Orange est un super manga et je pense qu'il peut plaire à un grand nombre de personnes (en particulier celles qui aiment pleurer toutes les larmes de leur corps :gros chagrin!: )
L'histoire est vraiment passionnante surtout avec son suspens insoutenable mais je suis vraiment très triste qu'il n'y ait que cinq tomes :T_T:
L'histoire est vraiment passionnante surtout avec son suspens insoutenable mais je suis vraiment très triste qu'il n'y ait que cinq tomes :T_T:
-
Lun 5 Oct 2015 - 21:58
J'ai fini l'histoire !!
Il y a bien 5 tomes (avec apparemment plus de chapitres que dans les autres tomes). Une fin plutôt satisfaisante pour une histoire vraiment très belle. Des dessins magnifiques aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé ce manga.
Après, j'ai parfois pensé que ça tournait en rond, mais 5 tomes c'est très bien.
Je conseille +10000 !
J'attends de voir vos réactions pour réellement en parler !
Juste...
Il y a bien 5 tomes (avec apparemment plus de chapitres que dans les autres tomes). Une fin plutôt satisfaisante pour une histoire vraiment très belle. Des dessins magnifiques aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé ce manga.
Après, j'ai parfois pensé que ça tournait en rond, mais 5 tomes c'est très bien.
Je conseille +10000 !
J'attends de voir vos réactions pour réellement en parler !
Juste...
- Spoiler:
Je reste quand même un peu triste pour le Suwa du monde "jeune" qui se sacrifie un peu pour la bonne cause... ^^"
Fort heureusement, l'auteure a trouvé le moyen de ne pas faire de Suwa l'éternel bouche-trou de tous les mangas shojo... Un monde parallèle. Notre beau couple et leur petit bébé ne vont donc pas disparaitre, je suis donc plutôt contente malgré tout (j'avais très peur à ce niveau), surtout que j'aime quand même bien Kakeru. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Lun 5 Oct 2015 - 23:31
Haaan !
Je m'étais promis de l'acheter mais je ne l'ai toujours pas fait, tu fais bien de me le rappeler, Saizo !
Je vais attendre le mois prochain pour aller chercher le tome 1 parce que j'ai un peu trop fait la ouf niveau argent ces derniers temps, entre Paris Manga et les sorties entre potes ...
Tant mieux si elle fait bien cinq tomes, plus c'est court, mieux ça me va, surtout si la qualité est au rendez-vous !
(Parce que ça revient moins cher aussi mdr)
Je m'étais promis de l'acheter mais je ne l'ai toujours pas fait, tu fais bien de me le rappeler, Saizo !
Je vais attendre le mois prochain pour aller chercher le tome 1 parce que j'ai un peu trop fait la ouf niveau argent ces derniers temps, entre Paris Manga et les sorties entre potes ...
Tant mieux si elle fait bien cinq tomes, plus c'est court, mieux ça me va, surtout si la qualité est au rendez-vous !
(Parce que ça revient moins cher aussi mdr)
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Oct 2015 - 12:15
Voici la bande-annonce du film live prévu pour le 12 Décembre prochain dans les salles japonaise :
-
Lun 19 Oct 2015 - 8:05
Oh je viens de voir la news via la Une !
J'aurais préféré un anime, mais c'est une bonne nouvelle quand même ! Je le regarderai !!
J'aurais préféré un anime, mais c'est une bonne nouvelle quand même ! Je le regarderai !!
-
Ven 11 Déc 2015 - 0:04
Aka a écrit:Mar 21 Juil 2015
Aka a écrit:Lun 5 Oct 2015
Je vais attendre le mois prochain pour aller chercher le tome 1
Bon, j'aurais mis le temps, mais ... J'ai enfin acheté le premier tome !!!
Cela, suite à une ultime recommandation qui m'a motivée à le commencer une bonne fois pour toute et à passer dans ma librairie pour le prendre après les cours, eh bah il était temps !
Je viens de le finir et honnêtement, j'avais pas autant crisé (positivement) sur un shojo depuis longtemps.
Et punaise, que ça fait du bien !
Ce manga sait tout à la fois être agaçant et extrêmement captivant, il n'y a pratiquement rien à jeter, c'est juste génial !
C'est exactement le genre de shojo intelligent et mature que je recherche et qui a le don de me réconcilier avec cette catégorie de manga aux codes souvent trop stéréotypés et lassants.
J'adore, tout simplement.
Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant, mais ce manga fait d'ores-et-déjà partie de mes préférés, j'attend juste d'en lire un peu plus pour pouvoir l'insérer officiellement dans ma liste de chouchous.
L'histoire me rappelle beaucoup AnoHana avec un soupçon de Mirai Nikki (mais sans le côté Thriller, par contre XD) et il me tarde de savoir ce qu'il va se passer ensuite !
Je ne vois pas du tout comment cette histoire pourrait se venir, mais en grande simpliste que je suis,
- Spoiler:
- J'aimerais tout de même que Naho et Kakeru finissent ensemble.
Hélas, j'aime aussi énormément Suwa qui a su me convaincre de son honnêteté et de sa gentillesse sans faille, et ça me peinerait vraiment qu'il ne finisse pas heureux lui aussi à la fin, donc même si Naho devait bel et bien finir avec lui à la fin du manga, ça me conviendra aussi, je pense.
Bref, gros coup de cœur pour le coup et d'ailleurs ça tombe très bien, l'autre jour, mon père m'a informé qu'il m'avait mis 30€ sur ma carte Fnac suite à un gros achat de Noël pour mon petit frère qui lui a permit d'obtenir cette offre (et vu que je suis la seule à posséder une carte de fidélité dans la famille, ça devait forcément me revenir, mouarf !)
Quelle merveilleuse occasion de se procurer le reste de la série d'une traite, par conséquent !
Sinon comme Saizo, j'aurais préféré un anime ou un film d'animation comme pour Koe no Katachi, mais si ce film live a de bons retours, j'essayerai de le voir.
-
Sam 6 Fév 2016 - 11:39
Pour les intéressés : le tome 5 de la série sortira en version collector avec un coffret pour ranger tous les tomes ensemble !! ^^
Source : Journal du Japon, Twitter.
-
Sam 6 Fév 2016 - 19:51
Super, ça !
Si ce collector ne coûte pas trop cher, je me le prendrais bien !
Si ce collector ne coûte pas trop cher, je me le prendrais bien !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 16 Fév 2016 - 17:55
Après le manga et le film live, on aura aussi le droit à la série animée prochainement.
Début des hostilités cet été normalement^^
Source
Mar 16 Fév 2016 - 18:22
Waw, ça c'est de la bonne nouvelle, étonnante, mais bonne nouvelle quand même !
J'mets direct ça dans ma liste de trucs à voir histoire de pas oublier, tanks pour l'info !
J'mets direct ça dans ma liste de trucs à voir histoire de pas oublier, tanks pour l'info !
-
Mar 16 Fév 2016 - 19:38
Rooh cette news pue la tristesse Zef', t'aurai pu faire un effort de présentation et de mise en page .. XD
-
Mar 16 Fév 2016 - 21:12
Atomnium a écrit:Rooh cette news pue la tristesse Zef', t'aurai pu faire un effort de présentation et de mise en page .. XD
Surtout avec Orange, non mais dis donc !!
Mais bon, je viens de réparer ça car c'était tout à fait inadmissible !
Super bonne nouvelle qui vient de faire ma soirée, je suis trop contente !!
Surtout que le manga pourrait facilement être entièrement adapté étant donné qu'il ne fait que cinq tomes, j'espère vraiment que ça sera le cas et que l'adaptation sera bonne, surtout !!
Mar 16 Fév 2016 - 21:54
Je me suis lu les scans, et franchement j'ai adoré !
L'histoire est super touchante, les personnages le sont aussi et
Je compte me les acheter prochainement car je trouve pas la fin en scan, et de toute façon j'avais prévu de me les achetés ^^
Je me materais à coup sur l'anime.
L'histoire est super touchante, les personnages le sont aussi et
- Spoiler:
- Je suis content que Suwa ai un monde ou il marié avec Naho, car franchement c'est j'ai eu de la peine pour lui quand il s'est retenu de ce déclarer
Je compte me les acheter prochainement car je trouve pas la fin en scan, et de toute façon j'avais prévu de me les achetés ^^
Je me materais à coup sur l'anime.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4