Hey !
+14
Akamaru
Euffy
euphi
hatches003
Pando
EdgeBlade
Stereotype
Mearyuh
Manu
Ashene
fred22e
Aquarelle
Maat
Keish
18 participants
- KeishGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Hey !
Ven 17 Oct 2014 - 22:04
:lol!:
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Hey !
Ven 17 Oct 2014 - 22:16
Yo, en manque d'inspi, tu m'as bien eu .
Si tu habites à côté d'Avignon mon ancien groupe va jouer là bas (cherche Naebuja sur le famaux réseau social), si tu aimes la musique metal expérimentale :mwahaha:.
Tu apprends le Jap en autodidacte, c'est une bonne chose d'apprendre seul, on en apprend beaucoup sur sois même .
Bienvenue sur le fofo.
Si tu habites à côté d'Avignon mon ancien groupe va jouer là bas (cherche Naebuja sur le famaux réseau social), si tu aimes la musique metal expérimentale :mwahaha:.
Tu apprends le Jap en autodidacte, c'est une bonne chose d'apprendre seul, on en apprend beaucoup sur sois même .
Bienvenue sur le fofo.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 17 Oct 2014 - 22:26
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Oh tu viens d'Avignon ? J'y passe mes vacances la plupart des étés, j'aime beaucoup ce coin.
Et sinon voilà quelques questions :
--> Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Quel est ton Dragon Quest préféré ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est tout... pour le moment !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
Tu peux aussi faire un petit tour sur la chatbox quand tu veux pour faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Oh tu viens d'Avignon ? J'y passe mes vacances la plupart des étés, j'aime beaucoup ce coin.
Et sinon voilà quelques questions :
--> Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Quel est ton Dragon Quest préféré ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est tout... pour le moment !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
Tu peux aussi faire un petit tour sur la chatbox quand tu veux pour faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 17 Oct 2014 - 22:49
Dark Souls
Bienvenue à toiiiiiii
Bienvenue à toiiiiiii
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 17 Oct 2014 - 22:58
Bienvenu sur le forum =)
Amuses-toi bien parmi nous ! \o/
Amuses-toi bien parmi nous ! \o/
- KeishGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Oct 2014 - 0:00
Mââtith: Ok, je vais jeter un œil à ton ancien groupe, je suis pas spécialement amateur du genre mais je suis curieux ^^ Pour le japonais c'est à cause des mangas et des jeux vidéos, on passe à coté de tellement de perles que je me suis senti obligé d'apprendre la langue :study:
Aquarelle: On se croisera peut être l'été prochain alors, je suis à 15 minutes de voiture.
Manga ou animes ?? Manga bien évidement ! De une j'adore lire et de deux tu profites du coup de crayon du dessinateur !
Ce forum plutôt qu'un autre ? Eh bien disons que la page d'accueil m'a plus accroché, j'ai jeté un œil rapide puis j'ai vu que c'était actif et la communauté m'a semblé plutôt sympa ^^
Comme Dragon Quest je me suis surtout régalé avec "L'Odyssée du roi maudit" et le IX "Les Sentinelles du Firmament"
Pokemon ! Je me fais généralement les nouveaux jeux quand ils sortent
Mon Parfum de glace ? Fraise !! Une bonne glace à l'italienne à la fraise
Alors comme Mangaka je sais pas trop... Eiichiro Oda et Tōru Fujisawa je dirai, mais je suis surtout fan des dessins de Keito Koume le dessinateur de Spice & Wolf.
Un genre particulier ? Ca dépend plus ou moins de mes envies du moment en fait. Mais fantastique revient assez souvent je dirai.
fred22e: Dark souls j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur le premier Et je me refais quelques sessions de temps en temps rien que pour le plaisir ! Un peu moins accroché au second par contre... j’essaierai de nouveau pendant mes vacs de noël surement.
Merci pour l'accueil :tirelalangue:
Ah et les renards je sais pas, jamais gouté :scratch:
Aquarelle: On se croisera peut être l'été prochain alors, je suis à 15 minutes de voiture.
Manga ou animes ?? Manga bien évidement ! De une j'adore lire et de deux tu profites du coup de crayon du dessinateur !
Ce forum plutôt qu'un autre ? Eh bien disons que la page d'accueil m'a plus accroché, j'ai jeté un œil rapide puis j'ai vu que c'était actif et la communauté m'a semblé plutôt sympa ^^
Comme Dragon Quest je me suis surtout régalé avec "L'Odyssée du roi maudit" et le IX "Les Sentinelles du Firmament"
Pokemon ! Je me fais généralement les nouveaux jeux quand ils sortent
Mon Parfum de glace ? Fraise !! Une bonne glace à l'italienne à la fraise
Alors comme Mangaka je sais pas trop... Eiichiro Oda et Tōru Fujisawa je dirai, mais je suis surtout fan des dessins de Keito Koume le dessinateur de Spice & Wolf.
Un genre particulier ? Ca dépend plus ou moins de mes envies du moment en fait. Mais fantastique revient assez souvent je dirai.
fred22e: Dark souls j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur le premier Et je me refais quelques sessions de temps en temps rien que pour le plaisir ! Un peu moins accroché au second par contre... j’essaierai de nouveau pendant mes vacs de noël surement.
Merci pour l'accueil :tirelalangue:
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Sam 18 Oct 2014 - 0:02
Bienvenue chez nous ! èwé
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 18 Oct 2014 - 2:17
Keish a écrit:
Ah oui le premier Y a un petit moment que j'y ai pas joué, je joue surtout au deux en c'moment, mais maintenant que tu m'y a fait penser j'vais ressortir le premier En tout cas, t'as bien du goût
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 18 Oct 2014 - 9:40
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 18 Oct 2014 - 10:04
Keish a écrit:
:noon!!: Pauvre renard !
Sinon bienvenue à toi
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 18 Oct 2014 - 10:32
Bienvenue sur le fofo ^^
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Sam 18 Oct 2014 - 11:52
Bienvenu :youpi:
ah ba goute les renard flamber c'est très bon
ah ba goute les renard flamber c'est très bon
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 18 Oct 2014 - 17:03
bienvenu sur le forum :youpi:
d'apres ce que je sais on mange des kangourouberger en austalie, mais je sais pas pour le renard
d'apres ce que je sais on mange des kangourouberger en austalie, mais je sais pas pour le renard
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 18 Oct 2014 - 17:21
Le renard est excellent pour la santé, il parait !
Ça rend rusé !
Bienvenue parmi nous, Keish !
Je trouve que ton pseudo sonne bien, d'où est-ce qu'il vient ?
Ça rend rusé !
Bienvenue parmi nous, Keish !
Je trouve que ton pseudo sonne bien, d'où est-ce qu'il vient ?
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 18 Oct 2014 - 20:06
Bienvenue parmi nous
-
Dim 19 Oct 2014 - 10:34
Merci à vous
Pour mon pseudo je me suis inspiré de Sheik de Zelda OT
Pour mon pseudo je me suis inspiré de Sheik de Zelda OT
Dim 19 Oct 2014 - 19:50
Sans plus attendre 2-3 questions :
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels (hors mis GTA et Skyrim).
- Droitier ou gaucher ?
- Un top 5 manga
- Un top 5 anime
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- D'où viens-tu ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ?
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
- Pourquoi se pseudo ?
J'ai vus que tu avais vus Amnesia... tu as un certains goûts o/
Tu as pleuré toi aussi ?
Sur ce enjoy
Aka : je suis choqué, c'est quoi ça ? "Je trouve que ton pseudo sonne bien, d'où est-ce qu'il vient ? "
Déjà que les nouveaux me flingue le questionnaire si en plus les membres s'y mettent hein XD
PS : Désolé pour les doubles questions ^^'
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels (hors mis GTA et Skyrim).
- Droitier ou gaucher ?
- Un top 5 manga
- Un top 5 anime
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- D'où viens-tu ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ?
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
- Pourquoi se pseudo ?
J'ai vus que tu avais vus Amnesia... tu as un certains goûts o/
Tu as pleuré toi aussi ?
Sur ce enjoy
Aka : je suis choqué, c'est quoi ça ? "Je trouve que ton pseudo sonne bien, d'où est-ce qu'il vient ? "
Déjà que les nouveaux me flingue le questionnaire si en plus les membres s'y mettent hein XD
PS : Désolé pour les doubles questions ^^'
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 19 Oct 2014 - 20:18
Bienvenue parmi nous ! ^^
Il me semble que Zbal (notre bien aimétyran admin ^^) joue pas mal à Fantasy Life aussi en ce moment, enfin je le vois souvent dessus quand je suis sur la 3DS x)
Il me semble que Zbal (notre bien aimé