La galerie d'une Loutre
+3
Pando
Ashene
Luffa
7 participants
- LuffaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
La galerie d'une Loutre
Jeu 16 Oct 2014 - 17:18
Yop minna-san !
Alors voilà, il se trouve que j'aime grapher, pour moi ou pour les autres. Du coup, Photoshop c'est mon coupain depuis un peu plus d'un an. Je vais pas trop blablater, j'vous file juste un lien vers mon DA : http://luffa-myou.deviantart.com/Bref, trêve de parlotte, voilà quelques créas. :3
♦ Avatars ♦
(J'maîtrise pas très bien, du coup j'en fais très peu.)
♠ Signatures ♠
(Format le plus courant, le plus connu et je trouve que c'est le plus simple.)
♣ Large Pieces ♣
(Je commence tout juste à maîtriser les plus grands formats.)
○ Tagwalls ○
(Faut avouer que c'est bien pratique.)
◄ Header ►
(J'en ai fait qu'un pour l'instant. Le deuxième est en cours.)
(J'maîtrise pas très bien, du coup j'en fais très peu.)
- Spoiler:
♠ Signatures ♠
(Format le plus courant, le plus connu et je trouve que c'est le plus simple.)
- Spoiler:
♣ Large Pieces ♣
(Je commence tout juste à maîtriser les plus grands formats.)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
○ Tagwalls ○
(Faut avouer que c'est bien pratique.)
- Spoiler:
- Spoiler:
◄ Header ►
(J'en ai fait qu'un pour l'instant. Le deuxième est en cours.)
- Spoiler:
Bref, voilà, au final ça fait pas mal de créa' ! ^^ Donnez vos avis, critiques, etc. Ça fait toujours plaisir ! Si y'a des débutants qui veulent des conseils, n'hésitez pas à me MP. Et si des membres veulent passer commande, pareil, un petit MP.
Re: La galerie d'une Loutre
Jeu 16 Oct 2014 - 17:33
C'est du bon boulot, j'aime bien dans l'ensemble. Bravo !
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Jeu 16 Oct 2014 - 17:42
Jolie galerie :youpi: on vois clairement que tu maitrise bien to'shop
C'est dur de critiquer sur autant de création ! Mais bon bon je pense qu'il y a sur certaines création la luminosité est soit trop forte soit trop faible, après c'est plutot une histoire de gout mais je n'aime pas du tout le coté flou de certaines ! Bon finis les critiques négatives !
J'aime énormément le coté design et la cohérence des couleur, les renders font par entière de la création
sur les grand format tu te débrouille vraiment bien je trouve
C'est dur de critiquer sur autant de création ! Mais bon bon je pense qu'il y a sur certaines création la luminosité est soit trop forte soit trop faible, après c'est plutot une histoire de gout mais je n'aime pas du tout le coté flou de certaines ! Bon finis les critiques négatives !
J'aime énormément le coté design et la cohérence des couleur, les renders font par entière de la création
sur les grand format tu te débrouille vraiment bien je trouve
- LuffaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 16 Oct 2014 - 19:17
Ashene > Merci beaucoup ! *^*
pandorahearts > Thanks ! *3*
Pour ce qui est de la luminosité, y'en a vraiment deux où j'ai pété un câble. xD Elle sont overlumineuses, je les avais faites tard au beau milieu de la nuit. x')
Après, pour les autres, je ne me rends pas trop compte de manque ou du surplus de luminosité, mais j'essaierai de faire plus attention à ça. Merci ! *^* Quant au flou, je devrais sûrement l'atténuer un peu plus.
L'incrustation des renders c'est un peu la base des créations à mes yeux. J'ai essayé plusieurs techniques et ai gardé celles que je préférais. Après, c'est vrai que je varie mes méthodes selon les ressources que j'utilise mais voilà. =D
pandorahearts > Thanks ! *3*
Pour ce qui est de la luminosité, y'en a vraiment deux où j'ai pété un câble. xD Elle sont overlumineuses, je les avais faites tard au beau milieu de la nuit. x')
Après, pour les autres, je ne me rends pas trop compte de manque ou du surplus de luminosité, mais j'essaierai de faire plus attention à ça. Merci ! *^* Quant au flou, je devrais sûrement l'atténuer un peu plus.
L'incrustation des renders c'est un peu la base des créations à mes yeux. J'ai essayé plusieurs techniques et ai gardé celles que je préférais. Après, c'est vrai que je varie mes méthodes selon les ressources que j'utilise mais voilà. =D
Jeu 16 Oct 2014 - 19:36
Ouah j'adore tes créas *-* Surtout ton avatar de Tokyo Ghoul !
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Jeu 16 Oct 2014 - 20:03
@ C'est vrai que pour les reglages je comprends moi je galère pas mal aussi x)
Pour l'incrustation j'ai énormément de mal on m'a proposé pas mal de technique mais j'ai pas encore de préférence !
Ah oui je voulais rajouter que tes typos sont très sympa même si certains sont un peu trop discrète !
Pour l'incrustation j'ai énormément de mal on m'a proposé pas mal de technique mais j'ai pas encore de préférence !
Ah oui je voulais rajouter que tes typos sont très sympa même si certains sont un peu trop discrète !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 16 Oct 2014 - 22:25
C'est sympa à voir, du bon boulot
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Ven 17 Oct 2014 - 15:51
J'adore :amour:
c'est super méga bien fait XD franchement je savait plus ou poser mes yeux a la fin ^^ personnellement je retrouve rien du tout a dire sauf que c'est vrai la luminosité me dérange sur certaine moi aussi mais c'est formidable ce que tu fait !
c'est super méga bien fait XD franchement je savait plus ou poser mes yeux a la fin ^^ personnellement je retrouve rien du tout a dire sauf que c'est vrai la luminosité me dérange sur certaine moi aussi mais c'est formidable ce que tu fait !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 17 Oct 2014 - 17:17
Franchement ... J'adore !
Je m'y connais pas trop en graph' mais je trouve que c'est super beau ce que tu fais, les couleurs sont magnifiques !
Il y en deux que j'aime tout particulièrement : dans les signatures, c'est celle avec Inori (enfin, je crois que c'est elle ... c'est la troisième avec les cheveux roses ... :scratch:) et dans les tagwalls, c'est celui de No Game No Life que je trouve juste sublime au niveau des couleurs !
Bon après, je vois pas du tout quoi critiquer dans tout ça, je suis bien trop éblouie ! XDDD
Et puis comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas du tout, donc je vais m'abstenir. ^^
C'est vraiment du très bon travail en tout cas !
PS : Juste un petit paradoxe que je viens de remarquer, tu fais des avatars, des sign' et bien plus encore ... Mais tu n'en a toujours pas mis sur ton profil ? XDDDD
Je m'y connais pas trop en graph' mais je trouve que c'est super beau ce que tu fais, les couleurs sont magnifiques !
Il y en deux que j'aime tout particulièrement : dans les signatures, c'est celle avec Inori (enfin, je crois que c'est elle ... c'est la troisième avec les cheveux roses ... :scratch:) et dans les tagwalls, c'est celui de No Game No Life que je trouve juste sublime au niveau des couleurs !
Bon après, je vois pas du tout quoi critiquer dans tout ça, je suis bien trop éblouie ! XDDD
Et puis comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas du tout, donc je vais m'abstenir. ^^
C'est vraiment du très bon travail en tout cas !
PS : Juste un petit paradoxe que je viens de remarquer, tu fais des avatars, des sign' et bien plus encore ... Mais tu n'en a toujours pas mis sur ton profil ? XDDDD
-
Ven 17 Oct 2014 - 17:52
Stereotype > Merci beaucoup m'sieur !
pandorahearts > Arh ! Pourtant les typos c'est peut-être le truc en graphisme qui me rend vraiment folle. xD Je galère trop.
Manu > Marki biiiien ! ;D
euphi > C'est très gentil de ta part ! ;3 Ouais, c'est vrai que certaines pètent les yeux. xDDD Gomen, gomen ! 'Fin merchi ! *^*
Aka'-chawn > Arigatouuu ! *^* Ça fait pas très longtemps que je fais des créa' colorées, j'ai mis du temps avant de pouvoir créer une harmonie avec plusieurs couleurs. ^^ J'suis contente que ça plaise, en tout cas. ;D Et voui, c'est bien Inori sur la troisième signature. (:
Pour le PS... Ben disons qu'il faut remercier la flemme. xDDD J'vais régler ça... Bientôt... J'espère. 8D
pandorahearts > Arh ! Pourtant les typos c'est peut-être le truc en graphisme qui me rend vraiment folle. xD Je galère trop.
Manu > Marki biiiien ! ;D
euphi > C'est très gentil de ta part ! ;3 Ouais, c'est vrai que certaines pètent les yeux. xDDD Gomen, gomen ! 'Fin merchi ! *^*
Aka'-chawn > Arigatouuu ! *^* Ça fait pas très longtemps que je fais des créa' colorées, j'ai mis du temps avant de pouvoir créer une harmonie avec plusieurs couleurs. ^^ J'suis contente que ça plaise, en tout cas. ;D Et voui, c'est bien Inori sur la troisième signature. (:
Pour le PS... Ben disons qu'il faut remercier la flemme. xDDD J'vais régler ça... Bientôt... J'espère. 8D
-
Sam 18 Oct 2014 - 10:10
Les typo sont toujours hyper galère à faire (une des raison pourquoi j'en fais pas souvent ) !