[MANGA/ANIME] Gugure! Kokkuri-san
Dim 5 Oct 2014 - 22:13
Gugure! Kokkuri-san
ANIME
Titre : Gugure! Kokkuri-san, Gugukoko, Gugure! Kokkurisan
Nombre d'épisode : Inconnue
Statut : en cours
Date de réalisation : 05 octobre 2014 à ????
Genre : Comédie, Surnaturel
Durée : 23 mins
Producteurs : TMS Entertainment
Licencié : Crunchyroll
Staff Animation
Mangaka : Endo Midori
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Hiraike Yoshimasa (AKB0048, Amagami SS, Working!!)
Character Design : Miwa Oshima (GJ-Bu, C3, Baka to Test to Shoukanju)
MANGA
Titre : Gugure! Kokkuri-san, Gugukoko, Gugure! Kokkurisan
Nombre de tomes : 6 tomes (en cours)
Statut : en cours
Date de réalisation : 22 Juillet 2011 à ????
Genre : Comédie, Surnaturel
SYNOPSIS
L’histoire nous entraîne dans le quotidien amusant de la petite Ichimatsu Kohina qui se retrouve hantée par Kokkuri-san, un esprit de bas étage, complètement malchanceux.
OPENING
ENDING
Avis
J'ai ris du début à la fin, c'est vraiment drôle et mignon à la fois. La petite Kohina est vraiment déjanté, peut être l'un des mes coup de cœur x) Après concrètement il n'y a pas l'air d'avoir d'histoire c'est juste une succession de sketch, perso moi ça me suffit, c'est vraiment marrant et sans prise de tête
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: [MANGA/ANIME] Gugure! Kokkuri-san
Lun 3 Nov 2014 - 9:50
Un anime bien sympa à voir bien que j'apprécie pas trop le personnage du vagabond, inugami et Kokkuri m'auraient suffis :p
Kohina est vraiment un personnage original à mon sens et c'est un des grands points positifs de l'anime.
Le mot de la fin : Cup men ftw /o
Kohina est vraiment un personnage original à mon sens et c'est un des grands points positifs de l'anime.
Le mot de la fin : Cup men ftw /o
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: [MANGA/ANIME] Gugure! Kokkuri-san
Jeu 25 Fév 2016 - 20:27
Une série qui commence bien , on se retrouve avec Kuroha cette fille complètement étrange qui se prend pour une poupée droguée au nouilles instantanées. :lol!:
Le coté décalées est vraiment intéressant au début du moins ^^' car pour ma part à partir de l'arrivée d' inugami l'animé commence à perdre de son intérêt.
ça tourne en rond y'a pas d'évolution que ce soit l'histoire ou les perso ça stagne et du coups on se lasse, heureusement qu'il y'a quelque petit gag qui sont sympa mais mise à par cela c'est moyen.
Perso cdc: Kuroha
Le coté décalées est vraiment intéressant au début du moins ^^' car pour ma part à partir de l'arrivée d' inugami l'animé commence à perdre de son intérêt.
ça tourne en rond y'a pas d'évolution que ce soit l'histoire ou les perso ça stagne et du coups on se lasse, heureusement qu'il y'a quelque petit gag qui sont sympa mais mise à par cela c'est moyen.
Perso cdc: Kuroha