Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~
+18
SumDo
Zefiris
Skohell
euphi
k-chan
Haru-Chan
Pando
Aoki
Aquarelle
EdgeBlade
Stereotype
yoh-senpai
gintoki
Ashene
Tsukimiya
Manu
Maat
Mahmu
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~
Dim 7 Sep 2014 - 23:16
Bienvenue parmi nous ! ^^
- MahmuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango
Lun 8 Sep 2014 - 0:00
Merci
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 8 Sep 2014 - 9:54
Salut et bienvenue ^^
Lun 8 Sep 2014 - 10:06
Hello Hello !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
amuse toi bien ici ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
amuse toi bien ici ^^
Lun 8 Sep 2014 - 12:02
Généralement,je lis pas les présentations,et si je les lis c'est en diagonale,mais la tienne m'a bien fait rire donc je te fais l'honneur de te souhaiter la bienvenue haha !
Blues et rock indé ? Dis moi tout...quels groupes exactement ? Attention suivant ta réponse tu vas perdre toute crédibilité auprès d'un passionné !
A part ça,j'ai l'impression que tu t'intègres bien donc je te dirais juste de passez sur la CB pour faire plus amples connaissances avec les membres,en plus t'as du débit donc t'arrivera a suivre les conversations !
Des bons goûts en plus niveau manga...c'est assez rare pour le souligner hahaha !
Allez à plus dans le bus
Blues et rock indé ? Dis moi tout...quels groupes exactement ? Attention suivant ta réponse tu vas perdre toute crédibilité auprès d'un passionné !
A part ça,j'ai l'impression que tu t'intègres bien donc je te dirais juste de passez sur la CB pour faire plus amples connaissances avec les membres,en plus t'as du débit donc t'arrivera a suivre les conversations !
Des bons goûts en plus niveau manga...c'est assez rare pour le souligner hahaha !
Allez à plus dans le bus
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 8 Sep 2014 - 12:38
Ma mémoire se dégrade, décidément. Je croyais t'avoir déjà souhaiter la bienvenue mais ce n'était visiblement pas le cas, ah la la ...
Bienvenue parmi nous, alors !
En espérant que tu te plairas ici !
Bienvenue parmi nous, alors !
En espérant que tu te plairas ici !
- MahmuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Sep 2014 - 17:47
Spice a écrit:Blues et rock indé ? Dis moi tout...quels groupes exactement ?
J'écoute beaucoup Earbits donc pour les noms ça va pas être simple, je vais juste t'en ressortir quelques un parmi ceux que je préfère : Clapton, Radiohead, Snow Patrol, Dylan, Ray Vaughan, BB King (que j'ai découvert sur un duo avec Clapton !)
La plupart du temps pour les indé ce sont des chansons en particulier (Sweet England de Goodtimes Goodtimes, Hold on Hope de Guided by Voices, Believe de Liberty Horses, Into the Fire de Thirteen Senses etc...) qui me plaisent, pas toute la discographie des artistes, je vais pas te citer une flopée de groupes juste pour une chanson ou deux ça le fait pas~
- NobyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Sep 2014 - 0:19
Bienvenue j' éviterai de te poser trop de question vu toutes celle posé avant. moi c'est lui que je trouve trop cool XD c'est la suite du bonhomme qui saute blasé sur une peau de banane :bounce: .
Première fille que je vois qui aime Berserk !
Sinon je commence a croire que la plus part des personne gratte un peu sur ce forum XD !
Voici ma question ?
a bientôt sur la CB :felin2:
Première fille que je vois qui aime Berserk !
Sinon je commence a croire que la plus part des personne gratte un peu sur ce forum XD !
Voici ma question ?
a bientôt sur la CB :felin2:
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Mar 9 Sep 2014 - 0:30
desole pour le retard et bienvenue^^ :youpi:
moi aussi je suis fan de code geass et kenshin mais kenshin je l achete en mangas^^
moi aussi je suis fan de code geass et kenshin mais kenshin je l achete en mangas^^
Mar 9 Sep 2014 - 16:53
Berserk c'est le bienNoby a écrit:Première fille que je vois qui aime Berserk !
Page 2 sur 2 • 1, 2