Kei shoot à volo !
+3
Pando
Aquarelle
k-chan
7 participants
Kei shoot à volo !
Dim 31 Aoû 2014 - 20:08
Bonjour !
Alors voici encore un topic inutile, oui je suis une pro en la matière XD
Plus sérieusement je vais simplement de temps en temps montrer quelques photos que j'ai prise, certains gif que j'ai fais (enfin fais faire) avec.
J'ai absolument aucune prétention en la matière, mais j'espère que vous apprécierez tout de même ^^
Voici l'une de mes favorites, elles ne seront pas toutes de cette "qualité" si je puis dire, mais voila c'est moi quoi.
PS : Je ne savais pas où ouvrir le sujet.
PS2 : J'attend de voir vos avis pour en mettre d'autre.
Alors voici encore un topic inutile, oui je suis une pro en la matière XD
Plus sérieusement je vais simplement de temps en temps montrer quelques photos que j'ai prise, certains gif que j'ai fais (enfin fais faire) avec.
J'ai absolument aucune prétention en la matière, mais j'espère que vous apprécierez tout de même ^^
Voici l'une de mes favorites, elles ne seront pas toutes de cette "qualité" si je puis dire, mais voila c'est moi quoi.
PS : Je ne savais pas où ouvrir le sujet.
PS2 : J'attend de voir vos avis pour en mettre d'autre.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Kei shoot à volo !
Dim 31 Aoû 2014 - 20:22
Rhooo chou !!!! :amour:
Il a une pose très naturel avec son petit air penseur là ! ^^
Il a une pose très naturel avec son petit air penseur là ! ^^
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 31 Aoû 2014 - 21:16
Elle est magnifique, surtout qu'un animal est pas toujours simple à photographier (même si il/elle a l'air calme)
Le regard penseur dans l'herbe avec un jouet(?) qui donne une touche de couleur en plus de l'herbe et de la fourrure bref sa donne un super rendu !
Le regard penseur dans l'herbe avec un jouet(?) qui donne une touche de couleur en plus de l'herbe et de la fourrure bref sa donne un super rendu !
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Mar 2 Sep 2014 - 10:33
C'est un crime que quelque chose sois aussi chou au monde :amour:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 2 Sep 2014 - 15:25
Oooooohh !! Le joli poupoune Itak !! :amour: :amour:
Il est trop adorable, ce bébé !
C'est vrai qu'un animal n'est jamais évident à prendre en photo, mais pour le coup, celle-ci est très réussie ! Il fait très naturel, comme dit Aqua !
Tu as pensé à apporter des retouches au niveau des couleurs aussi ? Ca donnera encore plus de beauté à tes photos qui sont déjà très réussies ! ^^
Mais après, j'imagine que ça ne doit pas être facile à faire ? :/
En tout cas, j'aime beaucoup tes photos ! (Même s'il n'y en a qu'une seule pour le moment XD)
Il est trop adorable, ce bébé !
C'est vrai qu'un animal n'est jamais évident à prendre en photo, mais pour le coup, celle-ci est très réussie ! Il fait très naturel, comme dit Aqua !
Tu as pensé à apporter des retouches au niveau des couleurs aussi ? Ca donnera encore plus de beauté à tes photos qui sont déjà très réussies ! ^^
Mais après, j'imagine que ça ne doit pas être facile à faire ? :/
En tout cas, j'aime beaucoup tes photos ! (Même s'il n'y en a qu'une seule pour le moment XD)
Mar 2 Sep 2014 - 16:34
XD Aka.
Non je fais pas de retouches et franchement pas envie en faite ^^. Car je ne sais pas comment faire déjà d'une XD
Et puis bon faire des retouches je considère pour ma part que c'est limite triché. J'ai pas un appareil de bonne qualité alors ça rend comme ça rend hein XD
Sinon merci z'etes mimi ^^
Bon bé je vais rester 1 photos par 1 photos, au moins je me ferais critiquer petit a petit XD
PS : Suite a un soucis d'herbergeur je peu pas en mettre une autre. Est-ce un signe ?
Non je fais pas de retouches et franchement pas envie en faite ^^. Car je ne sais pas comment faire déjà d'une XD
Et puis bon faire des retouches je considère pour ma part que c'est limite triché. J'ai pas un appareil de bonne qualité alors ça rend comme ça rend hein XD
Sinon merci z'etes mimi ^^
Bon bé je vais rester 1 photos par 1 photos, au moins je me ferais critiquer petit a petit XD
PS : Suite a un soucis d'herbergeur je peu pas en mettre une autre. Est-ce un signe ?
-
Mar 2 Sep 2014 - 20:34
ah bon !! c'est pas un signe c'est un complot XD
ouiii 1 par 1 c'est mieux
ouiii 1 par 1 c'est mieux
Mer 3 Sep 2014 - 10:01
Partons dans les paysages. Car en faite je me rend compte que j'ai beaucoup de paysages en photo XD
Alors oui tout le monde peu le faire j'en conviens ^^
Et comme la qualité des suivante n'est pas top j'en met plusieurs.
Rien d'extraordinaire, mais j'ai personne a qui les montrer alors je suis désolé mais vous me servez de cobaye en faite XD
Alors oui tout le monde peu le faire j'en conviens ^^
Et comme la qualité des suivante n'est pas top j'en met plusieurs.
Rien d'extraordinaire, mais j'ai personne a qui les montrer alors je suis désolé mais vous me servez de cobaye en faite XD
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 3 Sep 2014 - 10:07
C'est pas dérangeant de servir de cobaye pour ce genre de choses
Perso j'aime bien tes photos =)
Perso j'aime bien tes photos =)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Mer 3 Sep 2014 - 11:27
Oui, elles sont belles ! :3
C'est dommage que la première soit un peu floue mais avec le coucher de soleil ça rend assez bien. ^^
Et j'aime bien aussi la deuxième, j'ai l'impression d'être toute petite en la regardant ! XD
C'est dommage que la première soit un peu floue mais avec le coucher de soleil ça rend assez bien. ^^
Et j'aime bien aussi la deuxième, j'ai l'impression d'être toute petite en la regardant ! XD
Mer 3 Sep 2014 - 12:00
Oui la première est un peu flou malheureusement.
Ca dépend de l'humeur de mon appareil en faite XD
En encore merci pour vos commentaires, ça me fais plaisir, j'espère juste que c'est pas forcé, je suis ouverte a la critique ^^
Ca dépend de l'humeur de mon appareil en faite XD
En encore merci pour vos commentaires, ça me fais plaisir, j'espère juste que c'est pas forcé, je suis ouverte a la critique ^^
-
Mer 3 Sep 2014 - 12:22
On ne va pas t'inventer des remarques négatives pour le plaisir non plus hein !
-
Mer 3 Sep 2014 - 19:29
Ca fait du bien de voir des photos pas retoucher car c'est rare d'en trouver des comme ca sur le net ^^ merci Kei :youpi:
Moi je peut le faire si tu veux ( je rigole bien sur il y'a rien a dire ^^ )
Aquarelle a écrit:On ne va pas t'inventer des remarques négatives pour le plaisir non plus hein !
Moi je peut le faire si tu veux ( je rigole bien sur il y'a rien a dire ^^ )
Mar 23 Sep 2014 - 21:27
Une que je viens de retrouver dans le fond de mes dossiers.
Une petite pensée à mon Arthur en passant ^^
Je t'aime, tu nous manques <3
Sinon petite photo en noir et blanc :
Une petite pensée à mon Arthur en passant ^^
Je t'aime, tu nous manques <3
Sinon petite photo en noir et blanc :
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mar 23 Sep 2014 - 21:32
J'aime beaucoup tes photos en noir et blanc elle me rendent nostalgique surtout celle des bancs autour de l'arbre !
Même si je n'aime pas les chats elle est sympa comme photo :p
Si ton apparail photo fait comme ma caméra, évite de le brusquer et laisse lui le temps de s'adapter (c'est pas toujours simple pour des animaux surtout en photo )
Même si je n'aime pas les chats elle est sympa comme photo :p
Si ton apparail photo fait comme ma caméra, évite de le brusquer et laisse lui le temps de s'adapter (c'est pas toujours simple pour des animaux surtout en photo )
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 23 Sep 2014 - 21:38
Trop chou la photo du chat !! :3
Mer 24 Sep 2014 - 10:09
Pando je ne comprend pas se que tu me dis la en faite XD
Il faut que j'attende quoi ?
Sinon hors mis celle la et quelque autres rareté, je prend tout avec mon télèphone, d'où parfois la pas super bonne qualité ^^'
Merci Saizo
Il faut que j'attende quoi ?
Sinon hors mis celle la et quelque autres rareté, je prend tout avec mon télèphone, d'où parfois la pas super bonne qualité ^^'
Merci Saizo
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 24 Sep 2014 - 17:29
Wouah Kei !
La photo en noir et blanc, ça me rappelle l'époque où j'étais en primaire !
On dirait presque ma cour de récré !
On avait aussi des bancs qui entouraient les arbres, un peu comme sur la photo suivante (mais dans la partie pour le dos) :
http://www.nafeusemagazine.com/photo/art/default/4624074-6920386.jpg?v=1345211749
C'était très pratique pour prendre le goûter pendant la garderie (ou bien pour faire la Maison quand on jouait à Chat aussi )
J'ai tout plein de souvenirs qui me revienne grâce à toi ! :kawaii:
Ton chat est aussi très mignon ! ^^
La photo en noir et blanc, ça me rappelle l'époque où j'étais en primaire !
On dirait presque ma cour de récré !
On avait aussi des bancs qui entouraient les arbres, un peu comme sur la photo suivante (mais dans la partie pour le dos) :
http://www.nafeusemagazine.com/photo/art/default/4624074-6920386.jpg?v=1345211749
C'était très pratique pour prendre le goûter pendant la garderie (ou bien pour faire la Maison quand on jouait à Chat aussi )
J'ai tout plein de souvenirs qui me revienne grâce à toi ! :kawaii:
Ton chat est aussi très mignon ! ^^
Mer 24 Sep 2014 - 17:40
Ma cours de récré aussi avais un banc autour d'un arbre. En fer moitié vert moitié rouillé XD
Ce qu'on a pus jouer dedans.
Puis un jours quand tu grandis, genre CM1, tu te rend compte que tu rentre plus entre l'arbre et le banc
Je t'en pris Aka ^^
J'en ai d'autre noir et blanc. Je trouve ça trop beau car ça rend toujours nostalgique.
Ce qu'on a pus jouer dedans.
Puis un jours quand tu grandis, genre CM1, tu te rend compte que tu rentre plus entre l'arbre et le banc
Je t'en pris Aka ^^
J'en ai d'autre noir et blanc. Je trouve ça trop beau car ça rend toujours nostalgique.