[Serie TV] Once Upon a Time in Winderland
3 participants
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
[Serie TV] Once Upon a Time in Winderland
Ven 29 Aoû 2014 - 16:02
Cette série et un Spin off de la série Once Upon a Time
Pays: Etats-Unis
Première diffusion: 2013
Saisons: 1 (annulée depuis donc il n'y en aura pas d'autre ^^')
Épisodes: 13
Format: 42 minutes
Genre: Fantastique, Romance, Drame
Créée par: Jane Espenson, Zack Estin, Edward Kitsis, Adam Horowitz
Diffusé sur ABC
Casting:
Sophie Lowe: Alice
Peter Gadiot: Cyrus
Michael Socha: Le Valet de coeur
Emma Rigby: La Reine RougeNaveen Andrews: Jafar
Synopsis:
Dans l'Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l'entendre l'existence d'un autre monde de l'autre côté d'un terrier de lapin. Seulement personne ne la crois et elle ce retrouve enfermer dans un asile, mais c'est sens compter sur son ami le Lapin blanc et le Valet qui vont l'aider à s'enfuir.
Mon avis:
Bon étant une grande fan de Once Upon a Time je me suis dit "pourquoi pas regarder ce petit Spin off sur le pays des merveilles",et je trouve qu'il est pas si "mauvais" que beaucoup de gens pense, certes il y a beaucoup d'incoerence et des défauts de longueur, mais je pense personnellement que sa n’enlève pas tous le charme de la série, puis même si la série a étais annulée ont a quand même droit à une vrai fin. les acteurs sont pas trop mal même si j'ai du mal avec "la reine rouge" ^^' et ont à même droit a une petite apparition de Cora la méchante maman de Regina :twisted: .
Bref pour résumer je la conseille quand même si comme moi vous attendez la nouvelle saison de Once Upon a Time bin ça fait passer le temps et ont rigole bien aussi grave au Valet
Dans l'Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l'entendre l'existence d'un autre monde de l'autre côté d'un terrier de lapin. Seulement personne ne la crois et elle ce retrouve enfermer dans un asile, mais c'est sens compter sur son ami le Lapin blanc et le Valet qui vont l'aider à s'enfuir.
Mon avis:
Bon étant une grande fan de Once Upon a Time je me suis dit "pourquoi pas regarder ce petit Spin off sur le pays des merveilles",et je trouve qu'il est pas si "mauvais" que beaucoup de gens pense, certes il y a beaucoup d'incoerence et des défauts de longueur, mais je pense personnellement que sa n’enlève pas tous le charme de la série, puis même si la série a étais annulée ont a quand même droit à une vrai fin. les acteurs sont pas trop mal même si j'ai du mal avec "la reine rouge" ^^' et ont à même droit a une petite apparition de Cora la méchante maman de Regina :twisted: .
Bref pour résumer je la conseille quand même si comme moi vous attendez la nouvelle saison de Once Upon a Time bin ça fait passer le temps et ont rigole bien aussi grave au Valet
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [Serie TV] Once Upon a Time in Winderland
Ven 29 Aoû 2014 - 16:58
Hum... C'est marrant j'aime beaucoup OUAT mais in wonderland ne m'a jamais tentée par contre.
Puis série annulée en plus donc je ne pense pas commencer du tout... ^^"
Puis série annulée en plus donc je ne pense pas commencer du tout... ^^"
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Re: [Serie TV] Once Upon a Time in Winderland
Ven 29 Aoû 2014 - 17:52
Je suis une grande fan de Once Upon a Time et d'Alice au pays des merveilles donc pourquoi pas ! Après tout... Les réalisateurs de Once upon a time ont fais du bon travail alors une deuxième petite série ne peut pas faire de mal .