coucou je me présente
+13
Asuran54
Maat
Einryl
Tsukimiya
Stereotype
euphi
Manu
Aquarelle
k-chan
hatches003
EdgeBlade
ZGMF Balmung
hinata64
17 participants
- hinata64GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
coucou je me présente
Jeu 7 Aoû 2014 - 18:08
je m 'appelle Marie-paule mon speudo c 'est Hinata 64 car j 'adore ce personnage féminin , j 'ai 30 ans ca fait des années que je suis fan de mangas et d'animés . voila pardon pour cette petite présentation un peu bizarre
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: coucou je me présente
Lun 11 Aoû 2014 - 18:05
Désolé pour le délai... Je te déplace ta présentation au bon endroit.
Et bienvenue à toi sur Manga-Fan !
Et bienvenue à toi sur Manga-Fan !
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 11 Aoû 2014 - 18:07
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici! (Purée, le nombre de personnes "sages" qui s'inscrivent ici a augmenté cet été, je vais finir par me croire jeune XD)
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 11 Aoû 2014 - 18:10
Bienvenue sur le fofo ^^
Lun 11 Aoû 2014 - 18:10
Bienvenue !
Sans plus attendre 2-3 questions :
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Un top 5 animes
- Un top 5 manga
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- ton premier anime
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP à Aqua (Aquarelle) ou moi. on se ferra un plaisir de te répondre ^^
Amuses-toi bien
Sans plus attendre 2-3 questions :
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Un top 5 animes
- Un top 5 manga
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- ton premier anime
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP à Aqua (Aquarelle) ou moi. on se ferra un plaisir de te répondre ^^
Amuses-toi bien
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 11 Aoû 2014 - 18:12
Bienvenue à toi sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour en connaître un peu plus sur toi, voir si on a des goûts en communs...etc. ! ^^
--> Tu es plutôt manga papier ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, éclate-toi bien pour répondre à tout ça !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
N'hésite pas à passer par la ChatBox du fofo ! C'est là que se crée la majorité des liens entre les divers membres de notre communauté, c'est très animé tu verras !
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour en connaître un peu plus sur toi, voir si on a des goûts en communs...etc. ! ^^
--> Tu es plutôt manga papier ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, éclate-toi bien pour répondre à tout ça !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
N'hésite pas à passer par la ChatBox du fofo ! C'est là que se crée la majorité des liens entre les divers membres de notre communauté, c'est très animé tu verras !
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 11 Aoû 2014 - 18:15
Bienvenue sur le forum =D
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Lun 11 Aoû 2014 - 18:37
Bienvenue :youpi:
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 11 Aoû 2014 - 19:14
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
- EinrylGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Aoû 2014 - 19:32
Bienvenuuuuuue *o*
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 11 Aoû 2014 - 21:25
Bienvenue
- Asuran54GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Aoû 2014 - 21:56
Bienvenue à toi ! A ce rythme-là le forum ne risque pas d'être desert, c'est cool.
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Mar 12 Aoû 2014 - 12:24
Bienvenue à toi ! (En effet asuran j'ai bien l'impression que le forum se fait envahir de nouvelles personnes en ce moment. C'est top ! )
- Rikka SuzumiyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 14 Aoû 2014 - 11:59
BIENVENU A TOI !!!!!!!!!!!!!
Question de la mort :
Aimes tu les Kyoto Animation ?
Question de la mort :
Aimes tu les Kyoto Animation ?
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 16 Aoû 2014 - 22:36
bienvenu !!!! :youpi: