Le Jao Shingan à decouvert
+13
Tsukimiya
Mistering
hatches003
Maat
EdgeBlade
Aquarelle
k-chan
Mearyuh
Pando
Stereotype
Manu
Atomnium
Rikka Suzumiya
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Le Jao Shingan à decouvert
Lun 4 Aoû 2014 - 15:05
Etudiante dans quel domaine si c'est pas indiscret?
- Rikka SuzumiyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Aoû 2014 - 15:09
Poire et Amande ?!!!!!! Jamais gouté (TT_TT)....
oki dak, je n'ai jamais poster sur le net mes dessins (je trouve ça un peu prétentieux ...(>w<) °).... on verra bien ^^
>université licence philosophie
oki dak, je n'ai jamais poster sur le net mes dessins (je trouve ça un peu prétentieux ...(>w<) °).... on verra bien ^^
>université licence philosophie
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 4 Aoû 2014 - 15:20
Oui fais comme tu le sens, on ne te force à rien !
Et ne t'inquiètes pas pour le côté prétentieux, tous les membres le font, c'est aussi pour avoir des avis constructifs sur nos créations. ^^
Et si un jour tu vois ces deux parfums, n'hésite pas à goûter, c'est divin ! :amour:
Et ne t'inquiètes pas pour le côté prétentieux, tous les membres le font, c'est aussi pour avoir des avis constructifs sur nos créations. ^^
Et si un jour tu vois ces deux parfums, n'hésite pas à goûter, c'est divin ! :amour:
-
Lun 4 Aoû 2014 - 15:53
Aquarelle a écrit:Oui fais comme tu le sens, on ne te force à rien !
oki dak !!!
En tout cas ca a l'air delicieux !!!
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 4 Aoû 2014 - 16:54
Bienvenue !
Ato, la flemme est un domaine de perdition :mwahaha:
Hey, pratiquer un instrument n'est pas une question de chance... mais de travail, enfin de passion, Arbeit ! :mwahaha:
Sinon la basse ça t'as jamais dit ?
Ben quoi ?
Ato, la flemme est un domaine de perdition :mwahaha:
Hey, pratiquer un instrument n'est pas une question de chance... mais de travail, enfin de passion, Arbeit ! :mwahaha:
Sinon la basse ça t'as jamais dit ?
Ben quoi ?
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 4 Aoû 2014 - 16:55
Bienvenue sur le fofo ^^
- Rikka SuzumiyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Aoû 2014 - 17:01
arigato ne !!!! faites comme k-chan si vous avez des questions ^^
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Aoû 2014 - 17:03
Moi j'avais une question en page 2
-
Lun 4 Aoû 2014 - 17:56
a oui dsl !
eu... sumimasen mais je ne sais même pas ce que c'est "type-mooneries" ... (O_o) ?
eu... sumimasen mais je ne sais même pas ce que c'est "type-mooneries" ... (O_o) ?
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Lun 4 Aoû 2014 - 18:05
Bienvenue miss .Ecoute pas l'autre méchant bassiste , Oui pourquoi la basse c'est pas bien ?
Le piano c'est classe comme instrument
Le piano c'est classe comme instrument
-
Lun 4 Aoû 2014 - 18:27
Eto..... ok, sempai, je connais pas encore tout le monde alors je repondais au pied de la lettre ^^"
Ouiii, c'est l'un de mes instrument preferer avec le violon (logique puisque j'en fais >w<° )
Ouiii, c'est l'un de mes instrument preferer avec le violon (logique puisque j'en fais >w<° )
- InvitéInvité
Lun 4 Aoû 2014 - 20:11
Bienvenue ^^
Et la vie c'est la guitare (la basse est a l'origine une guitare DONC la basse aussi Dx)
Et la vie c'est la guitare (la basse est a l'origine une guitare DONC la basse aussi Dx)
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 4 Aoû 2014 - 21:03
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
-
Mar 5 Aoû 2014 - 0:48
Neuroblack a écrit:Bienvenue ^^
Hé non, c'est une contrebasse à l'origine
Entre nous adeptes de la clef de FA, on appelle ça une grand-mère. Pis les pianistes (tant qu'on en a une j'en profite), utilisent la clef de FA et de SOL, avec toutes les octaves qu'ils ont.
En dehors de ça tu as tes préférences je respecte ^^. Jamais pu trop blairer les sons de gratte .
Qué méchant bassiste, tu me charries Mist' XD.
Sinon Rikka Suzumiya les "type-mooneries" ce sont les travaux réalisés par TYPE MOON, tu peux avoir plus d'infos sur eux dans le lien de ma signature . Tu as du zapper mon post en page 2 alors je te redis bienvenue, c'est pas grave ^^.
EDIT : Neuro level up
-
Mar 5 Aoû 2014 - 8:29
Tsukimiya merci pour le guide de survie !!^^
Mââtith je regarderai avec plus d'attention ^^ merkiiiii de me le rappeler (j'avais pas vu ^^")
Mââtith je regarderai avec plus d'attention ^^ merkiiiii de me le rappeler (j'avais pas vu ^^")
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Mar 5 Aoû 2014 - 11:14
Bienvenue a toi sur le fo'
-
Mar 5 Aoû 2014 - 11:17
Arigato SweatGuy !!! (ps: ton image perso viens d'un anime ???)
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Mar 5 Aoû 2014 - 11:21
Ouai, c'est Ed de Cowboy Bebop
De rien pour l'accueil c'est normal =)
De rien pour l'accueil c'est normal =)
-
Mar 5 Aoû 2014 - 11:35
OKIIIIII MERKIIII (dur a trouver en vostfr >w<°)
-
Mar 5 Aoû 2014 - 11:43
Bah j'ai acheté le coffret Dybex collector. Donc j'ai pas trop a me soucier de trouver la Vostf :happyy:
-
Mar 5 Aoû 2014 - 11:51
Chanceux va !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 5 Aoû 2014 - 12:19
Tu peux le trouver pour 20€ chez Black Box, lui et Samurai Champloo aussi .. XD
-
Mar 5 Aoû 2014 - 14:04
Toutes la saison ?!!!! (si c'est le cas ça va !!!!)
PS: quelqu'un pourrais me donner le lien de l'arbre généalogique du fofo ONEGAIIIII !!!!
PS: quelqu'un pourrais me donner le lien de l'arbre généalogique du fofo ONEGAIIIII !!!!
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 5 Aoû 2014 - 14:39
Tiens, voilà tes arbres généalogiques ! XD https://www.manga-fan.org/t5391-arbre-presque-genealogique-de-manga-fan-cb-dallas?highlight=arbre+g%E9n%E9alogique
-
Mar 5 Aoû 2014 - 14:50
Arigato Aqua !!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3