Un brin de présentation
+21
Ashene
hatches003
Misa
Aquarelle
Yuiki-san
spike99
gintoki
yoh-senpai
euphi
Crystal
Manu
SweatGuy
Mearyuh
Maat
EdgeBlade
Nezumi Chiaki
Pando
k-chan
Spice
Stereotype
Linalie
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Yuiki-sanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Un brin de présentation
Mar 29 Juil 2014 - 8:00
Bienvenue parmi nous ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 29 Juil 2014 - 9:55
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions supplémentaires. :tirelalangue:
--> Tu es plutôt manga papier ou anime ?
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum plutôt qu'un autre ? ^^
--> Comment as-tu découvert ce merveilleux univers qu'est le monde manga ? ^^
--> Quel est ton genre préféré ? (romance, fantastique, S-F...)
--> Ton parfum de glace préféré ? (oui, j'aime les glaces XD)
--> Si je te dis Dragon Quest, tu réponds quoi ? ^^
--> Tu préfères Digimon ou Pokémon ?
--> Ton mangaka préféré ?
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection du style manga news ou manga sanctuary ? (histoire de voir ta collection ^^)
--> Tu penses quoi des images de synthèse ? Tu préfères l'animation 2D ou 3D ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... Tu aimes les renards ? :amour:
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
N'hésite pas également à venir faire un petit coucou sur la Chatbox, histoire de faire connaissance avec les autres membres, il y a de l'ambiance ! ^^
Enfin voilà, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le forum ! :youpi:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection du style manga news ou manga sanctuary ? (histoire de voir ta collection ^^)
--> Et maintenant, la question la plus importante... Tu aimes les renards ? :amour:
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
N'hésite pas également à venir faire un petit coucou sur la Chatbox, histoire de faire connaissance avec les autres membres, il y a de l'ambiance ! ^^
Enfin voilà, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le forum ! :youpi:
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 29 Juil 2014 - 11:27
Bienvenue sur le fofo ^^
- LinalieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 30 Juil 2014 - 23:29
Aquarelle a écrit:Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Pour répondre :
Je suis plutot animé
J'ai choisi ce forum parce qu'il m'a bien plu
J'ai découvert le forum grâce à l'ami google
Mon genre préféré romantique mais j'aime un peu tout
Parfum de glace préféré fraise mais glace faite maison c'est meilleur !
Dragon quest jeux vidéos
Je préfère ni l'un ni l'autre
Mon mangaka préféré Hiro Fujiwara
non je ne suis pas inscrite
Les images de synthéses c'est pas mal mais il faudrait arreter d'en mettre de partout.
Je préfère les mangas 2D
Bien sur que j'aime les renards lol
Encore un grand merci pour votre chaleureux accueil.
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 31 Juil 2014 - 16:30
Bienvenue chère Madame ! =)
- Kowai-nekoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 31 Juil 2014 - 23:01
Et encore une bienvenue de plus XD
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Jeu 31 Juil 2014 - 23:10
Welcome
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 4 Aoû 2014 - 21:01
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Page 2 sur 2 • 1, 2