[MANGA/ANIME] Red Eyes Sword (Akame ga Kill !)
+16
Manu
incursio
Aoki
Arctic Rolando
Akamaru
Bekopoyo
Zeddou
Isaru
Kazuto
hatches003
Ashene
gintoki
Mearyuh
Stereotype
ZGMF Balmung
Spice
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: [MANGA/ANIME] Red Eyes Sword (Akame ga Kill !)
Dim 23 Nov 2014 - 21:44
Akame Ga Feels
- Ep 21:
- Dat fin... Pauvre Tatsumi. Et putain, faut vraiment qu'ils arrêtent de massacrer le manga x)
Et aussi, Mine est morte bizarrement, ça aurait pu être beaucoup plus epic que ça... je suis assez déçu, mais assez dans le suspens aussi.
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Lun 1 Déc 2014 - 10:30
Episode 22 :
- Spoiler:
- Bah j'ai qu'une seule chose à dire.... KUROME!! >.<" ça m'énerve... ça m'énerve vraiment ce massacre de personnages... u.u
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 1 Déc 2014 - 17:05
Épisode 22
Episode en deçà du précédent, mais il a le mérite de clore correctement cette histoire entre
Episode en deçà du précédent, mais il a le mérite de clore correctement cette histoire entre
- Spoiler:
- Akame et sa sœur.
Semblerait que le ministre glouton nous sorte la terrible méchante arme de la mort qui tue pour mater ces méchants révoltés... J'aurais aimé plus inventif. Mais bon.
Surtout hâte de voir le dernier épisode qui sera certainement centré sur l'affrontement avec Esdeath.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 7 Déc 2014 - 18:20
Épisode 23....
Alors là...
Quel finish... Quel finish...
A voir ce que ça donnera dimanche prochain.
Alors là...
- Spoiler:
- Je pensais que tous pouvaient mourir... Mais pas jusqu'à Tatsumi...
Ils ont tué le héros de l'histoire. Purée quoi.
Alors là...
Mais combat dantesque, Tatsumi a pu se montrer plus que classe. Chapeau mec. Il a assuré. Mais comme tant d'autres, il périt au combat.
Quel finish... Quel finish...
A voir ce que ça donnera dimanche prochain.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 7 Déc 2014 - 23:29
Episode 23
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'épisode, et puis voir le teigu de l'homme équipé des ailes de Dieu j'ai bien aimé également :p
Bon la transformation de Tatsumi fait carrément abusé mais bon, je peux comprendre, la puissance de la mémoire, aniki et tout ça ..
Personellement, à force de voir des animes "optimistes" je fini par croire que rien ne peut mal finir, c'est pour ça que j'ai du mal à penser que Tatsumi meurt vraiment ici, enfin, le titre c'est Akame ga Kill mais il est indéniable que c'est le personnage principal avec Akame, j'ai l'impression qu'un truc surnaturel va lui sauver la mise, si cela arrive vraiment, je serai un peu déçu parce que je trouve ça culotté de faire mourir un personnage qui a un rôle si prépondérant sur l'histoire, la réponse à mes suppositions dimanche prochain, j'ai hâte :3
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Déc 2014 - 23:33
Bah en prenant compte qu'il a dû perdre
- Spoiler:
- 300 litres de sang vu le débit sanguin à la fin... peu de chance que les Urgences du coin aient assez de sang pour lui faire une transfusion suffisante...
Nan, mais je suis d'accord, je serais aussi fort déçu de le faire "ressusciter" après une telle fin.
Peu de chance quand même. Il paraissait bien mal au point...
Lun 8 Déc 2014 - 13:35
Episode 23 :
- Spoiler:
- En fait, ça me surprends même pas que Tatsumi soit mort. xDD
Je suis un peu déçue de cet animé en ce moment, alors un truc comme ça, ça me fait surtout rire. :')
L'épisode final sera sûrement comme on le pensait, Akame vs Esdese. J'espère ne pas être déçue de la fin, même si on peut déjà penser qu'Esdese ne va pas s'en sortir indemne.. u.u
-
Dim 14 Déc 2014 - 20:04
Bon, bah, épisode 24 - série finie !
Sacré combat quand même entre
Bref. Une assez chouette série qui aura su me surprendre par son traitement de choc de ses personnages. Aucune pitié. Du coup, forcement, l'intérêt est là. Tu ne savais pas trop qui allait arriver jusqu'au bout (même si, dans les grandes lignes, c'était généralement prévisible.
AgK, ils n'avaient pas peur de trancher dans le vif. Et c'était bien.
Kazé a aussi annoncé la sortie DVD/Blu-ray pour 2015.
Sacré combat quand même entre
- Spoiler:
- Akame et Esdeath. Akame en mode "yeux rouge", purée quoi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse le poids contre Esdeath.
L'erreur de cette dernière aura été d'avoir dévoilé sa botte secrète avant ce combat final. Akame a su garder la sienne pour la fin. Je reste quand même convaincu qu'Esdeath était la plus forte de tous.
Beau combat quand même.
La mort que je regrette, c'est celle de Leone. J'ai trouvé un peu cruel. Bon, déjà le coup avec le premier ministre. Mouais. Mais mourir ainsi, dans une ruelle sombre... C'est triste quand même... )=
Sinon... La mort de Tatsumi... Euh... Quasi oublié quand même... Si ce n'est avec Esdeath à la fin. Tatsumi ou pas, ça ne changeait pas grand chose. Akame n'a pas montré grands sentiments... Hop, hop, c'était l'épisode précédant, on passe à autre chose. x)
Les "tatouages" sur Akame ? C'est des kanjis marquant le désespoir, la haine, etc., de toutes les victimes ?
Bref. Une assez chouette série qui aura su me surprendre par son traitement de choc de ses personnages. Aucune pitié. Du coup, forcement, l'intérêt est là. Tu ne savais pas trop qui allait arriver jusqu'au bout (même si, dans les grandes lignes, c'était généralement prévisible.
AgK, ils n'avaient pas peur de trancher dans le vif. Et c'était bien.
Kazé a aussi annoncé la sortie DVD/Blu-ray pour 2015.
Dim 14 Déc 2014 - 21:44
Franchement, ça fait bizarre de me dire que cette série est maintenant terminée.
Episode 24/Final :
Enfin bref, un sublime animé dont j'attendais la sortie de l'épisode chaque semaine (ce qui est plutôt rare), qui a su me mettre le stresse à chaque épisode. J'en suis vraiment pas déçue. ^.^
Episode 24/Final :
- Spoiler:
- Le combat Esdese vs Akame était juste sublime, j'en avais des frissons. Heureusement, la mort d'Esdese était plutôt belle, j'en suis contente. J'étais tellement à fond dans l'épisode que je donnais des coups de poing dans le vide quand Leone a tué le premier ministre. xD
Mais c'est vrai que la mort de Leone était un peu regrettable... Ils étaient obligés de faire ça ? D':
L'empereur s'est quand même rendu compte des ses erreurs avant son exécution.
Les villageois du village de Tatsumi me font de la peine, quand même... u.u
Au final, je trouve que les Jaegers et le Night Raid ont eu ce qu'ils méritaient.
Enfin bref, un sublime animé dont j'attendais la sortie de l'épisode chaque semaine (ce qui est plutôt rare), qui a su me mettre le stresse à chaque épisode. J'en suis vraiment pas déçue. ^.^
-
Dim 14 Déc 2014 - 23:19
Pareil, je m'étais bien habitué à avoir mon petit épisode chaque semaine. ^^
Ha, je suis bien d'accord. J'ai trouvéMearyuh a écrit:
- Spoiler:
la mort d'Esdese était plutôt belle, j'en suis contente.
- Spoiler:
- Esdeath
- Spoiler:
- tordu, bien cruel, mais assez accrochant. La plus charismatique de toute la série.
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 24 Déc 2014 - 11:47
Alors voilà animé terminé , dans l'ensemble c'est une bonne série.
Après faut être honnête , niveau histoire c'est plutôt classique pas de grande surprise , et pour moi le plus gros souci de cet animé reste les combats de manière générale je les trouves mou et en particulier le Final oO pas génial :s
Mais bon malgré ces défauts , c'est l'un des meilleurs de la saison
Perso CDC: Je vais dire Akame par élimination ^^
- Spoiler:
- Le fait que les Assassins meurent et tuent , enfin un peu de réalisme *.* , un gros gg à scénariste sur le coups pour une fois tout les héros ne mangent pas un barbec au dernier épisodes ^^
Après faut être honnête , niveau histoire c'est plutôt classique pas de grande surprise , et pour moi le plus gros souci de cet animé reste les combats de manière générale je les trouves mou et en particulier le Final oO pas génial :s
Mais bon malgré ces défauts , c'est l'un des meilleurs de la saison
Perso CDC: Je vais dire Akame par élimination ^^
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 25 Déc 2014 - 13:31
L'anime est très intéressant, la qualité d'animation est top, actuellement j'en suis à l'épisode 8 et je dois dire:
J'ai donc regardé l'épisode 9, et je dois dire que je suis impressionné,
- Spoiler:
- Je ne m'attendais pas à ce que Sheele et surtout Bulat meurent aussi vites, au vu des premiers combats, notamment contre le général Ogre, je pensais que c'était un anime où les héros triomphaient un peu trop facilement contre les vilains, mais ce n'est pas le cas, ce que j'apprécie, quoi que la perte de Bulat m'a un peu laissé sur le cul, je l'aimais bien lui
J'ai donc regardé l'épisode 9, et je dois dire que je suis impressionné,
- Spoiler:
- l'équipe de la générale Esdeath a été composée, et elle a l'air encore plus cool que les membres qui composent le night raid ! Entre la soeur d'Akame le tortureur au regard de mort qui en fait est tout gentil , le pêcheur du village, le gay, et bien sûr, la fille au nom latin bizarre avec ses nouveaux implants qui lui servent de bras (yeees, le retour en force d'un personnage que j'ai tout de suite bien aimé ! ), ça promet beaucoup !
Je suis vraiment content de cette tournure d’événements et de la présentation de ces nouveaux persos, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, mais on sait qu'il va y avoir de super combats ! Je suis définitivement convaincu par cette série En plus, la générale à capturer Tatsumi pour en faire son amoureux, comme c'est mignon ! Qui sait ce qu'il va en advenir de ce pauvre petit ?
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Ven 2 Jan 2015 - 17:56
J'ai dévoré cet animé en 3 jours ( terminé hier ) et j'ai adoré ça, Je rejoins Hatches niveau réalisme pour une fois c'est pas le coup du héros qui s'énerve devant la mort d'un allié et qui devient invincible, c'est même tout le contraire... Mais je trouve qu'ils ont poussé le bouchon quand même.
- Spoil de l'infini de l'espace temps ! A ne pas voir si vous n'avez pas vu l'animé en entier sous peine de perdre une partie de votre âme !:
- Tout le monde meurt sauf Akame qui prend TOUTES les responsabilités sur le dos et Najenda qui a une espérance de vie plus que ridicule
Je rejoins aussi Zbal pour Mine et Tatsumi, je pense la même chose au mot prèsZGMF Balmung a écrit:Mine qui meurt après avoir mené un sacré combat.
Vraiment triste... Alors que je la trouvais assez agacante au début de la série, je commençais à bien l'apprécier... Et bim, elle aussi paye le coût de la révolution...
En tout cas un animé que j'ai énormément apprécié même si j'aurais aimé qu'il y ait un tout petit peu plus de survivants T-T .
Epic bonus
- incursioKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Jan 2015 - 20:39
j'ai adoré l'anime et je lit le manga en ce moment
- ne pas regardé si vous n'avez pas vue l'anime en entier:
- mais la seule chose qui ma dérangé c'est la mort de leone c'était mon personnage préféré dans cette série
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 13 Jan 2015 - 6:36
J'ai finit, quelle fin dis ! La première partie de l'anime n'avançait pas trop vite, après, ça ne fait qu’enchaîner !
- Spoiler:
- Les derniers épisodes étaient vraiment entreprenants ! J'ai dévoré la fin de la série ! La mort de Lubba m'a assez choqué, c'était le perso que j'appréciais le plus chez les Night Raid, celui qui se battait le mieux, il était intelligent, n'en faisait jamais trop et se sortait de situations très périlleuses à chaque fois, de plus, son arme impériale était la plus ingénieuse. Dommage qu'il meurt d'un coup de poignard dans le dos de la part d'une présumée alliée (probablement la perso que je déteste le plus dans la série), au final, personne ne l'aura vaincu.
Le combat Esdeath Akame était grandiose, c'était du grand art dans l'histoire de l'animation ! Un combat de choc !
La mort de Tatsumi, si subite et si héroïque, qui s'y attendait ? Mort en protégeant le peuple ... Puis Esdeath et lui qui éclatent en mille morceaux, incroyable ! J'avais un doute qu'il aurait son dernier mot à dire avant de mourir, même pas, ce doute s'est volatilisé avec les deux persos quand la glace s'est brisée !
Et ensuite, l'empereur, encore qu'un enfant, qui fait face à son exécution d'une telle façon, ça m'a donné des frissons aussi !
Bref, un ending excellent ! Pas de pitié, un dynamisme ultra rapide, et une superbe bataille pour conclure l'anime, tout ce qu'il fallait ! Chapeau bas Akame Ga Kill !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 21 Fév 2015 - 14:12
Un bon anime avec de très bonnes choses. Les quelques défauts ne sont pas insupportables. Il vaut largement le coup d'être vu. =)
Ce que j'ai beaucoup apprécié...
Par contre
Ce que j'ai beaucoup apprécié...
- Spoiler:
Des assassins qui restent des assassins même quand on les humanise un peu et qui ne sont par immortels ou invincibles. Ca fait du bien de voir ça. Le côté réaliste est très présent. La brutalité occasionnelle aussi, et elle est toujours placée au bon endroit.
C'est vraiment du bon travail. Notamment sur les personnages, auxquels on s'attache rapidement.
C'est triste, drôle, frustrant et terriblement sympa à voir.
Par contre
- Spoiler:
Sérieusement, la mort de Lubba m'a foutu les boules... C'était le plus classe. Le plus assassin du groupe. Intelligent, prudent, détaché, espion,... Toutes les qualités. Et ces combats étaient juste magiques.
J'étais juste dégoûté... Plus que pour Tatsumi ou Braht (leurs morts étant presque classes, ça passe presque pour eux ^^)
La mort de Leone m'a un peu fait mal aussi. Je l'aimais bien même si je pouvais pas saquer le fait qu'elle ait des boobs énormes.
Le pire c'était pour Esdeath... Ca gâchait le chara design du personnage sérieusement...
Et mention spéciale à Su'. La classe à l'état pur. Toujours dans nos coeurs ! ^^'
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Sam 21 Fév 2015 - 14:22
Le pire dans tout ça c'est la façon de
Pour les poitrines ils ont carrément abusé pour Esdeath c'est clair, après Leone j'ai trouvé ça moins gênant mais Esdeath c'est pas humain, pour garder l'équilibre ça doit être compliqué, xD
- Spoiler:
- mourir quoi, Lubba assassiné pour rien et je parle même pas de Leone, qui finit dans une ruelle, les autres ça passe mieux parce qu'ils sont " morts pour la patrie " si on peut dire ça comme ça, ils ont eu une belle fin, mais ces deux là c'est rageant !! Faut pas oublier Chelsea aussi, assassinat parfait, manque de bol ta cible ne meurt pas quand tu touches un point vital u_u
Pour les poitrines ils ont carrément abusé pour Esdeath c'est clair, après Leone j'ai trouvé ça moins gênant mais Esdeath c'est pas humain, pour garder l'équilibre ça doit être compliqué, xD
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Jeu 30 Avr 2015 - 19:45
Enfin une série REALISTE !
Bref, sinon, c'est funny, je vais aps repêter ce qui a été dit plus haut, la flemme D Série à voir pour ce qui ne l'ont pas vu, ça vaut quand même le détour
- Spoiler:
- Enfin des gens qui meureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !
Et de façon cooooooooooooooooooooooooools !
Sauf Lubba, elle est nulle et un peu con ce qui provoque sa mort... Puis finir empalé c'est horrible !
Bref, sinon, c'est funny, je vais aps repêter ce qui a été dit plus haut, la flemme D Série à voir pour ce qui ne l'ont pas vu, ça vaut quand même le détour
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 21 Juin 2015 - 19:28
Les coffrets DVD et Blu-ray seront disponible en exclusivité et en avant-première sur le stand de Kaze pendant la Japan-Expo. La série paraîtra en intégralité sous forme de deux coffrets de 12 épisodes chacun, à un prix de 39.99€ pour les DVD et 49.99€ pour les Blu-ray.
Niveau bonus les coffrets comprendront Akame ga kill Gekijô (12 mini-épisodes), une rencontre avec les auteurs du manga, un livret "Red" de 96 pages ainsi que 3 jaquettes alternatives collector pour le manga.
Il est à rappeler que la date de sortie classique en commerce est quant à elle prévue pour le 26 Août prochain.
(Manga-News)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 22 Mai 2016 - 15:34
J'ai commencé à regarder avec Arc et Nyto et j'aime beaucoup pour l'instant ! Je ne suis encore qu'à l'épisode 9 mais certains passages m'ont bien faite rire ou encore méga surprise !
Je trouve que cet anime se regarde super rapidement, je ne vois pas le temps passer. Il y a de l'action, de l'humour et un peu d'inattendu donc, pour le moment, j'adhère ! :youpi:
PS : Tatsumi est tellement chouuu ! :3
- Spoiler:
- Je m'attendais à ce que la folle des glaces tombe amoureuse de tatsumi mais le moment où elle lui passe le collier autour du cou sans prévenir quoi ! XDDD Après, j'ai été aussi fort surprise par la mort de Shere et de Aniki... mais ça donne du piment à la série !
Je trouve que cet anime se regarde super rapidement, je ne vois pas le temps passer. Il y a de l'action, de l'humour et un peu d'inattendu donc, pour le moment, j'adhère ! :youpi:
PS : Tatsumi est tellement chouuu ! :3
-
Dim 22 Mai 2016 - 15:39
Super anime, quel plaisir de le revisionner !
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Dim 22 Mai 2016 - 15:59
Franchement, j'ai beaucoup aimé l'anime, très sympa !
Je me suis mis au manga il y a pas longtemps et pour l'instant l'anime est plutôt fidèle au manga. Mais bon j'ai pas encore atteint le point de divergence
Je me suis mis au manga il y a pas longtemps et pour l'instant l'anime est plutôt fidèle au manga. Mais bon j'ai pas encore atteint le point de divergence
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3