Ma soeur,les mangas,et moi !
+20
Misa
SweatGuy
Haru-Chan
Mearyuh
gintoki
Aquarelle
Kowai-neko
hatches003
Yuiki-san
Manu
Stereotype
EdgeBlade
ZGMF Balmung
yoh-senpai
Atomnium
Nezumi Chiaki
Akamaru
k-chan
Maat
euphi
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma soeur,les mangas,et moi !
Sam 26 Juil 2014 - 20:58
Y a pas de soucis euphi, c'est cool ^^
Et je y'en pris, enfin je vous en pris appellez moi Kei se sera plus simple ^^
Et je y'en pris, enfin je vous en pris appellez moi Kei se sera plus simple ^^
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Sam 26 Juil 2014 - 22:55
Oh ça oui ce forum est très actif, il suffit de s'absenter 1/2 journée pour avoir beaucoup de lecture à faire !
Tiens j'avais pas vu, moi mon KOF préféré c'est le 2002 Unlimited Match sur PS2, un super jeu de baston !
euphi a écrit:
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.oui grandes fans de tous les kof et tenchu
Tiens j'avais pas vu, moi mon KOF préféré c'est le 2002 Unlimited Match sur PS2, un super jeu de baston !
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Dim 27 Juil 2014 - 4:07
Bienvenue à toi !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 27 Juil 2014 - 12:02
AAAh le Liban Moi je suis d'origine Turque et j'adore les sucuk... ok on s'en fout
Sinon
BIENVENUE A VOUS PARMI NOUS !!!!
Sinon
BIENVENUE A VOUS PARMI NOUS !!!!
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Dim 27 Juil 2014 - 19:44
Hey salut ! Bienvenue, et bon courage sur le fofo a vous deux !
PS : Code Geass ca sur-claque.
PS : Code Geass ca sur-claque.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 27 Juil 2014 - 19:55
euphi a écrit:Quel est votre genre préféré ? (romance, fantastique, S-F...):shonen
Je ne veux pas vous embêter mais quand je vous demandais votre genre préféré, j'attendais quelque chose de plus spécifique (parce que shonen, c'est assez large, ça regroupe beaucoup de genres différents). x)
Vous aimez les renards ? :amour: C'est super !!! :kawaii:
Ah et vous pourrez nous passer votre lien manga news alors ? ^^ Je suis curieuse, désolée. x)
-
J-Dramas préférés : ...
Dim 27 Juil 2014 - 22:02
Tu nous embete pas dutout^^ au contraire c'est nous qui avons mal repondu pour plus de precision : on aime les mangas dans le genre fantaisie,mythologique,historique,magie,
Oui les renards qu'est que sa peut etre mignon!!! :amour:
et voila le lien :http://www.manga-news.com/index.php/membre/euffy
et la curiositer et un jolie defaut nous aussi on l'ai un peut :euh:
Oui les renards qu'est que sa peut etre mignon!!! :amour:
et voila le lien :http://www.manga-news.com/index.php/membre/euffy
et la curiositer et un jolie defaut nous aussi on l'ai un peut :euh:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 28 Juil 2014 - 16:27
Bienvenue à vous deux !
Oh, vous lisez Détective Conan. C'est bien ça
Oh, vous lisez Détective Conan. C'est bien ça
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 28 Juil 2014 - 18:36
Mercii a tous ^^
oui c'est tres joli detective conan :youpi:
oui c'est tres joli detective conan :youpi:
- Yuiki-sanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Juil 2014 - 8:13
hatches003 a écrit:
Chez moi(Tahiti), ils croient tous que les filles se ballade les seins à l'air avec des couronnes!!
:affraid: c'est pas comme ça en vrai
:lol!:
Non mais!! Je ne te permet pas!! Les rêves, s'est quand tu dors
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 31 Juil 2014 - 19:56
Merciii :youpi:
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 4 Aoû 2014 - 21:01
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
-
Sam 9 Aoû 2014 - 11:00
Desolé pour ma reponse tardive j'avait pas lu
Merci pour ce guide de survie !
zbal ( heuresement quil a un alias sinon c'est trop compliqué d'ecrire son nom xD) je lui devrait le respect !! bien que je respect deja tous le monde :youpi:
Je n'hesite pas a aller a la CB et je prend deja rien au serieux dans la vie :euh:
ce qui est des danger pas grave !! je ferait face a tous !! petetre pas avec courrage mais j' y ferait face quand meme :un jour!!:
et les renard c'est trop mignion :amour:
mercii !
euh....et aussi selui qui li ton message penseras quil reviendra pas en vie de MF xD
Merci pour ce guide de survie !
zbal ( heuresement quil a un alias sinon c'est trop compliqué d'ecrire son nom xD) je lui devrait le respect !! bien que je respect deja tous le monde :youpi:
Je n'hesite pas a aller a la CB et je prend deja rien au serieux dans la vie :euh:
ce qui est des danger pas grave !! je ferait face a tous !! petetre pas avec courrage mais j' y ferait face quand meme :un jour!!:
et les renard c'est trop mignion :amour:
mercii !
euh....et aussi selui qui li ton message penseras quil reviendra pas en vie de MF xD
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 9 Aoû 2014 - 20:10
Bienvenu ici miss.
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Sam 9 Aoû 2014 - 22:32
Euphi : je vois que tu as bien lu mon guide de survie ;P c'est très bien et ça me fais plaisir que tu mettes autant de zèle à suivre les conseils qui y sont donnés. Un grand merci à toi ! :youpi:
Page 2 sur 2 • 1, 2