Fanfic's Writters
4 participants
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Fanfic's Writters
Jeu 14 Fév 2008 - 17:12
Alors voilà un site peu commun (oui je sais Manags fan est génial.... mais celui là aussi ^^)
Ce site est fait pour les auteurs de fanfic's (ceux qui écrives des fictions avec leur héros d'animes préféré)
Si vous vous sentez l'âmes d'un écrivain ou que vous êtes curieux... cliquez sur la ban ^^
Ce site est fait pour les auteurs de fanfic's (ceux qui écrives des fictions avec leur héros d'animes préféré)
Si vous vous sentez l'âmes d'un écrivain ou que vous êtes curieux... cliquez sur la ban ^^
Re: Fanfic's Writters
Jeu 14 Fév 2008 - 18:16
Je vous le conseil fortement, c'est un super forum (qui a ete cree ya pas longtemps!)
Inscrivez vous!
Inscrivez vous!
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 14 Fév 2008 - 19:10
*___*
Alice ! Alice !! Alice-chan !!!
Bon, je suis vraiment très très mauvais pour écrire et puis même j'aime pas trop ça de toute façon alors j'éviterais de venir polluer votre forum ! ^^;
Mais chouette bannière (enfin je l'avais déjà dit mais je le redis ! ^^) et puis ausse j'aime bien la présentation du forum !
Alice ! Alice !! Alice-chan !!!
Bon, je suis vraiment très très mauvais pour écrire et puis même j'aime pas trop ça de toute façon alors j'éviterais de venir polluer votre forum ! ^^;
Mais chouette bannière (enfin je l'avais déjà dit mais je le redis ! ^^) et puis ausse j'aime bien la présentation du forum !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 15 Fév 2008 - 16:32
Plutot sympa comme forum !
... mais j'écris pas de fic sur des persos d'animes (plutôt du fantastique mais à ma sauce ^^"), enfin j'ai jamais essayé. Peut être un jour ^^
... mais j'écris pas de fic sur des persos d'animes (plutôt du fantastique mais à ma sauce ^^"), enfin j'ai jamais essayé. Peut être un jour ^^
Sam 16 Fév 2008 - 9:37
Mais il n'y a aucun soucis, nous avons un système assez simple, celui-ci nous permets d'avoir des auteurs et des critiques.
[auteur]: écris des fics
[critique]: ne fais que des critiques sur les fics écrites
[critique/auteur]: écrit et critiques les fics
Donc tu vois qu'il n'est pas nessaire de savoir écrire des fics sur Fanfic's Writters^^
[auteur]: écris des fics
[critique]: ne fais que des critiques sur les fics écrites
[critique/auteur]: écrit et critiques les fics
Donc tu vois qu'il n'est pas nessaire de savoir écrire des fics sur Fanfic's Writters^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 20 Fév 2008 - 23:36
Oh le problème n'est pas que je sache ou pas écrire des fic, mais plutot des fanfics sur des animes ...yuki a écrit:Donc tu vois qu'il n'est pas nessaire de savoir écrire des fics sur Fanfic's Writters^^
[/color]
En fait je sais écrire des fics (encore savoir est bien un grand mot ... ^^" ... je m'essaye ^^) mais je fais des histoires fantastiques (sans lien avec l'animation japonaise) dont une que j'ai sur le feu ... donc ca colle pas à votre forum ... voilà ^^
Mais au sujet de ce forum, je viens d'y refaire un tour et l'idée est superbe je trouve, je sais pas si ce genre de forum est répandue mais c'est vraiment sympa. Je me suis lu quelques uns des textes ^^ et que de compliment à faire
Jeu 21 Fév 2008 - 8:32
Là encore il n'y a pas de problème vu qu'il y a une section récit divers. Tu peux poster tes créas fantastique qui nont rien à voir avec la japanime (oui on pense à tout sur Fanfic's writters ^^)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Mar 2008 - 11:29
Je suis heureuse de vous annoncer que Caga nous a rejoint sur Fanfic's Writter. Nous vous attendons pour cette merveilleuse aventure qu'est l'écriture ^^
Ven 7 Mar 2008 - 13:25
Allez venez c'est super *___*
Meme si vous aimez pas ecrire, vous pouvez critiquer ^^
Come on people! (avec mon anglais naze XD)
Meme si vous aimez pas ecrire, vous pouvez critiquer ^^
Come on people! (avec mon anglais naze XD)