[PS3/XBox360/PC] Devil may cry 4
+5
Ocelot
weelders
Tiziana
Kirika
kenpachi
9 participants
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[PS3/XBox360/PC] Devil may cry 4
Lun 11 Fév 2008 - 14:40
voila je l'ai acheter samedi est j'ai commencer a jouer hier
il est trop bien!!!!!!
mais es ce que vous connaissez???????????
http://www.jeuxvideo.tv/devil-may-cry-4-video-41255.html
(de toute facon capcom fait de super jeux)
il est trop bien!!!!!!
mais es ce que vous connaissez???????????
http://www.jeuxvideo.tv/devil-may-cry-4-video-41255.html
(de toute facon capcom fait de super jeux)
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [PS3/XBox360/PC] Devil may cry 4
Lun 11 Fév 2008 - 15:53
Huum Devil May Cry ... j'ai hésiter à prendre les trois premiers (je les avais trouver en occaz) mais le shoot them' up ça me plait pas toujours... Et pis j'accroche aux héroïnes XD!! (les héros me plaisent moins Y.Y mais bon généralement je fais avec ... Sauf là)
Néanmoins, j'ai vu des images de ce quatrième volet et ... Mouais, bof, je préfères les RPG quoi XD!!!
Néanmoins, j'ai vu des images de ce quatrième volet et ... Mouais, bof, je préfères les RPG quoi XD!!!
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Fév 2008 - 19:31
Trop bien fait le jeu *love*
En plus mon Dante est trop beau
En plus mon Dante est trop beau
Lun 11 Fév 2008 - 22:31
Toi!!!!!!!
Kenpachi, plus un geste!
Tu a dit Devil may cry 4?! Dans mes bras!
Vu la beautée et le style du 3 (dante's awakening) et d'apres ce que j'ai vu comme extrais, c'est un jeu sublime!!
Kenpachi, plus un geste!
Tu a dit Devil may cry 4?! Dans mes bras!
Vu la beautée et le style du 3 (dante's awakening) et d'apres ce que j'ai vu comme extrais, c'est un jeu sublime!!
- Spoiler:
- Je te conseil au passage Dynasty Warrior 6 XD
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Fév 2008 - 14:28
Et ben pour l'instant j'en suis au debut donc je t'en dirais plus apres weel
(en plus j'ai pas trop le temps d'y jouer avec le boulot)
(en plus j'ai pas trop le temps d'y jouer avec le boulot)
- OcelotKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 21 Fév 2008 - 19:33
je suis en train de jouer au 3 (édition spécial avec vergil en plus...) et je peu vous dire qu'il est magnifique !! (et très ressemblant a chaos legion) mais alors le 4... j'ause pas imaginer oo
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Fév 2008 - 13:23
Ben moi j'peux te dire que le jeu est magnifique enfaite au début tu joues avec Nero et oui mais bon après je pense que tu joues avec Dante je sais pas trop lol j'y ai même pas joué xD
Sinon ben les armes j'en sais rien
-
Ven 22 Fév 2008 - 14:28
hihi soyez pas degouter les amis
sinon venez jouer chez moi
sinon venez jouer chez moi
- OcelotKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Fév 2008 - 16:55
^_^ Tiziana ^_^ a écrit:Ben moi j'peux te dire que le jeu est magnifique enfaite au début tu joues avec Nero et oui mais bon après je pense que tu joues avec Dante je sais pas trop lol j'y ai même pas joué xD
pas d'après ce qu'on m'a dit ! Dante resterait un perso secondaire jusqu'a la fin du jeu (source incertaine...) mais comme nero ressemble a dante comme 2 goutte d'eau... ca revient au même lol
-
Sam 23 Fév 2008 - 13:17
Ouais c'est vrai il lui ressemble en faite c'est Dante en plus jeune ^^"
Ben j'dirais ca quand je jouerais hein hiihii
Ben j'dirais ca quand je jouerais hein hiihii
- djfilightKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2008 - 8:09
Devil May Cry 4... toujours quelques imperfections qui font que le jeu n'est pas
encore un exemple!
Juste 2 détails qui empêches à ce jeu de remporté la médail du jeu de l'anné:
1: Caméra tout justes abominables! C'est tout juste à se dire si les caméraman sont bourrés!
2: le scénario, et là... c'est grave, car cela fait depuis Devil may cry 2 que le scénario devient bidon!
C'est tout juste dommage, mais bon, quel plaisir de voir les poses de Dante! Il est toujours aussi classe
Les boss sont énormes et le graphisme sublime
Ma note personnellement: 7/10 (franchement, avec un bon scénario et des changements de caméras, se serait un jeu parfait )
encore un exemple!
Juste 2 détails qui empêches à ce jeu de remporté la médail du jeu de l'anné:
1: Caméra tout justes abominables! C'est tout juste à se dire si les caméraman sont bourrés!
2: le scénario, et là... c'est grave, car cela fait depuis Devil may cry 2 que le scénario devient bidon!
C'est tout juste dommage, mais bon, quel plaisir de voir les poses de Dante! Il est toujours aussi classe
Les boss sont énormes et le graphisme sublime
Ma note personnellement: 7/10 (franchement, avec un bon scénario et des changements de caméras, se serait un jeu parfait )
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Dim 18 Sep 2011 - 19:03
Un superbe quatrieme volet ^^
J'avais deja aimé les trois premiers , je trouve que celui ci est super bien réalisé :p
Fini en 3 jours ^^
De plus , cela répond à beaucoup de question concernant Vergil ..
J'avais deja aimé les trois premiers , je trouve que celui ci est super bien réalisé :p
Fini en 3 jours ^^
De plus , cela répond à beaucoup de question concernant Vergil ..
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 2 Jan 2013 - 19:13
Pour ceux que ça intéressent : Devil may cry a été adapté en anime y'a un moment déjà : 12 épisodes.
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2013 - 0:02
Oui.
Il était bien sympa d'ailleurs, surtout les graphismes que j'ai trouvés tip top.
Après le scénario était lambda, l'action quand à elle était pas mal soutenue ce qui remplissait bien son rôle.
Il était bien sympa d'ailleurs, surtout les graphismes que j'ai trouvés tip top.
Après le scénario était lambda, l'action quand à elle était pas mal soutenue ce qui remplissait bien son rôle.