- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
10022008
Alors voilà, nous avons réorganiser le forum.
Les diverses parties du forum ont été modifiées, certaines choses déplacées, d'autres supprimées. Vous noterez qu'on a également changé toute l'architecture derrière les animes autres que les plus connus.
Dîtes ce que vous en pensez, on essaiera au maximum de changer les choses qui pourraient vous déplaire.
Les diverses parties du forum ont été modifiées, certaines choses déplacées, d'autres supprimées. Vous noterez qu'on a également changé toute l'architecture derrière les animes autres que les plus connus.
Dîtes ce que vous en pensez, on essaiera au maximum de changer les choses qui pourraient vous déplaire.
Commentaires
Dim 10 Fév 2008 - 22:31
Moi aussi je préfère, ca fait plus organisé ^^
... mais juste un truc qui me chifonne ...
J'aime beaucoup le nouveau classement dans les rubriques animes, mais c'est les mangas qui en patissent, c'est dommage ... (de plus le titre du topic ne dis que anime, cad plus de manga)
... on peut pas faire la même organisation mais pour manga ? (donc deux parties différente)
(je sais ce que vous dites ...." mais il est chiant celui là !!" ....XD)
EDIT : Oh je viens juste de voir, vous mettez les animes Mecha avec les Seinen ??
... mais juste un truc qui me chifonne ...
J'aime beaucoup le nouveau classement dans les rubriques animes, mais c'est les mangas qui en patissent, c'est dommage ... (de plus le titre du topic ne dis que anime, cad plus de manga)
... on peut pas faire la même organisation mais pour manga ? (donc deux parties différente)
(je sais ce que vous dites ...." mais il est chiant celui là !!" ....XD)
EDIT : Oh je viens juste de voir, vous mettez les animes Mecha avec les Seinen ??
Dim 10 Fév 2008 - 22:59
En fait on a mélangé animes et mangas ensembles ... (oui il font qu'on édite les titres ... >.>)
Mais bon, c'est vrai que c'est pas évident ...
Ouais car sinon je savais pas où les mettre ...
Gundam ... on va pas mettre ça dans Shounen quand même !!! XD
Sinon, il y a plein de sujet que j'ai placé au feeling sans trop réfléchir ... mais si jamais je me suis trompé, tu as carte blanche pour les redéplacer dans la bonne section ZBal
ZGMF Balmung a écrit:
Sinon, il y a plein de sujet que j'ai placé au feeling sans trop réfléchir ... mais si jamais je me suis trompé, tu as carte blanche pour les redéplacer dans la bonne section ZBal
Dim 10 Fév 2008 - 23:04
Oki ^^gallantman a écrit:En fait on a mélangé animes et mangas ensembles ... (oui il font qu'on édite les titres ... >.>)
Ca me dérange aps plus ... c'était comme ca par commodité ^^
parce que les animes c'est bien mais les manga aussi ^^
(bon j'avoue que chez moi la proportion manga-animes est très déséquilibré ^^")
lol dac ^^"
Lun 11 Fév 2008 - 18:35
C'est mieux ainsi, c'est plus ordonner....moins fouillit!!
Y'en a qu'on bosser XD
Y'en a qu'on bosser XD