Oce'Graph
3 participants
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Oce'Graph
Sam 21 Juin 2014 - 13:29
Bonjour Chers Mangafaniens !
Aujourd'hui j'ouvre la galerie de mes créations, Graphé sous Gimp 2.8. J'attends ici des avis, ne vous inquiétez pas même si c'est du négatif ça peut faire que du bien =D
Bon alors Voilà:
Je ne fais jamais de Kit par contre, c'est trop dur pour moi >.<
Bon bah je vous laisse regarder =)
Ah et j'allais oublier, il y a des créations qui sont beaucoup plus vieilles que d'autres ^^
Bisous
Aujourd'hui j'ouvre la galerie de mes créations, Graphé sous Gimp 2.8. J'attends ici des avis, ne vous inquiétez pas même si c'est du négatif ça peut faire que du bien =D
Bon alors Voilà:
- Signature:
J'en ai encore plein d'autres mais je ne les trouve pas super et puis c'est des cadeaux donc il y a les pseudos dessus donc j'ai pas trop envie de les mettre ^^, et puis je fais très rarement des signatures.
J'en ai d'autres mais j'ai la flemme de les mettre maintenant
- Bannière:
Je ne fais jamais de Kit par contre, c'est trop dur pour moi >.<
Bon bah je vous laisse regarder =)
Ah et j'allais oublier, il y a des créations qui sont beaucoup plus vieilles que d'autres ^^
Bisous
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Oce'Graph
Sam 21 Juin 2014 - 14:10
C'est vraiment sympa et agréable à regarder =)
Faudrait que tu en mettes d'autres ^^
Faudrait que tu en mettes d'autres ^^
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Juin 2014 - 17:38
Merci, Oui c'est vrai il faut que j'en mette d'autres. Peut être plus tard ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 21 Juin 2014 - 18:22
Je rejoins l'avis de Manu : superbe et agréable à regarder !
J'adore le 2eme avatar pokémon *o* et les 2 premiers banières un vrai plaisirs pour mes yeux ! Juste une question c'est qui l'homme sur la premiere bannière je l'ai deja vue mais impossible de savoir qui c'est
J'adore le 2eme avatar pokémon *o* et les 2 premiers banières un vrai plaisirs pour mes yeux ! Juste une question c'est qui l'homme sur la premiere bannière je l'ai deja vue mais impossible de savoir qui c'est
-
Sam 21 Juin 2014 - 18:46
Merci à toi aussi Pando,
Le garçon c'est Shin dans Amnesia.
Le garçon c'est Shin dans Amnesia.
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 21 Juin 2014 - 19:42
Ah oui c'est vrai (d'ailleurs je l'ai toujours pas terminé xD ) en tout cas Je veux voir les autres *^*