Pokémon - 1er topic
+68
Kuro Akuno Mirch
McFly
tsumetai
sebast20
xsaga2001
Kaengel
Morishigo
Pando
Liyka
Skohell
Hamemo
Asashi
Wild
Llamara
Skull
LECK
Nanarks
loloche-kun
Tanukki
mangakahanna
Agathe
Taupinete
YA'
Kaïko
Sayu
Slyis-Sama
Suzero
Akonie
Saizo
Yuri-chan <3
Looveel
Shigeru
Wylaai
Mio
Kana.Co
Nya-chan
kishu-fr
Sekai
Haru
Zuma
Thowa
Crystal
~HSL~
Naruto92 / Dino
Normandwizard
Edogawa
Tama
E.R Man
Yui
munsu
Sherryn
Opa
Kurama
Ashelia
HeiShun
Shadowshinji
Riza28
Reldrick
Neko-chan
Archer
Sora
ZGMF Balmung
Glux
dragonos
ellion
Eternal
weelders
gallantman
72 participants
Re: Pokémon - 1er topic
Dim 27 Mai 2012 - 15:12
Je doute que N revienne, en tout cas en tant qu'élément central du jeu. Ça casserait l'effet "sortie" à la fin de B/W et je pense que son retour aurait été plus mis en avant dans les trailers s'il était effectif. Après je peux me tromper.
Seriously ? Au sens propre ? C'était le seul poké de ta team ? x)
*n'avait pas réussi à battre la ligue dans Rouge avant d'avoir son Tortank niveau 100*
Seriously ? Au sens propre ? C'était le seul poké de ta team ? x)
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 15:26
Presque le seul Pokémon de ma team. Le seul que j'utilisais en fait. x) (pour une obscure raison, j'ai jamais eu d'équipe fixe dans Rouge en fait, à part Tortank, et encore il a fini dans ma version Cristal donc erf...
Enfin bon, depuis, je la joue beaucoup moins bourrin et même avec des Pokémon avec plusieurs niveaux en dessous, ça passe sans problème, heureusement... xD)
Pour B/W 2, tu as sans doute raison (quelque part, j'espère). En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir de quoi il en retourne.
Ce que je me demande en attendant, c'est si on aura la chance d'avoir Pokémon + Nobunaga/Pokémon Conquest, qui m'intrigue pas mal. A force de voir des rumeurs par ci par là, je ne sais pas s'il y a finalement eu une date européenne d'annoncée?
Enfin bon, depuis, je la joue beaucoup moins bourrin et même avec des Pokémon avec plusieurs niveaux en dessous, ça passe sans problème, heureusement... xD)
Pour B/W 2, tu as sans doute raison (quelque part, j'espère). En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir de quoi il en retourne.
Ce que je me demande en attendant, c'est si on aura la chance d'avoir Pokémon + Nobunaga/Pokémon Conquest, qui m'intrigue pas mal. A force de voir des rumeurs par ci par là, je ne sais pas s'il y a finalement eu une date européenne d'annoncée?
Dim 27 Mai 2012 - 18:40
Pas encore de date européenne annoncée à ma connaissance, mais ça ne saurait tarder à mon avis. Je dois dire que le soft ne m'intéresse vraiment pas plus que ça et je doute que je me le prenne. Je suis assez puriste niveau Pokémon et j'ai tendance à pester naturellement contre tout ce qui est cross over/spin off. x)
Juste eu un petit écart avec Pokémon pinball à l'époque. J'étais gosse et la cartouche atypique vibrante avait titillé ma curiosité, ahem.
Tiens d'ailleurs, t'as poussé le jeu (la série principale) jusqu'où ? EV et IV ça te parle ?
Juste eu un petit écart avec Pokémon pinball à l'époque. J'étais gosse et la cartouche atypique vibrante avait titillé ma curiosité, ahem.
Tiens d'ailleurs, t'as poussé le jeu (la série principale) jusqu'où ? EV et IV ça te parle ?
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 20:34
Ok, merci. x)
Boah, les spin-off, j'ai pas joué à tout, mais j'ai quand même trouvé certains assez intéressant, Colosseum et XD qui avaient une histoire sympa (et qui permettaient d'avoir des Pokémon intéressant), et Donjon Mystère dont j'ai bien aimé le principe, par exemple. Le style de jeu de Pokémon + Nobunaga n'est pas mon préféré (mis à part Fire Emblem, peu m'ont convaincue, certes...), mais le fait que ce soit un croisement entre deux séries connues au Japon -dont une que je ne connais pas du tout-, ça titille ma curiosité (même si je pense qu'on a de fortes chances d'être plutôt largués au niveau de l'histoire).
EV et IV me parlent, j'avais essayé à un moment, mais je n'ai pas eu la patience de continuer le jeu en distribuant les EV ou de faire suffisamment d'oeuf pour obtenir des Pokémon avec la bonne nature et les bons IV qui vont avec, surtout que je ne connais personne qui joue de manière stratégique et que j'ai beau essayer, je n'arrive pas à connecter ma DS au net, donc ça ne m'était pas vraiment utile. ^^'
Du coup, mes connaissances se limitent à quelques bases et à quelques utilisations de combinaisons d'attaques, désolée.
Boah, les spin-off, j'ai pas joué à tout, mais j'ai quand même trouvé certains assez intéressant, Colosseum et XD qui avaient une histoire sympa (et qui permettaient d'avoir des Pokémon intéressant), et Donjon Mystère dont j'ai bien aimé le principe, par exemple. Le style de jeu de Pokémon + Nobunaga n'est pas mon préféré (mis à part Fire Emblem, peu m'ont convaincue, certes...), mais le fait que ce soit un croisement entre deux séries connues au Japon -dont une que je ne connais pas du tout-, ça titille ma curiosité (même si je pense qu'on a de fortes chances d'être plutôt largués au niveau de l'histoire).
EV et IV me parlent, j'avais essayé à un moment, mais je n'ai pas eu la patience de continuer le jeu en distribuant les EV ou de faire suffisamment d'oeuf pour obtenir des Pokémon avec la bonne nature et les bons IV qui vont avec, surtout que je ne connais personne qui joue de manière stratégique et que j'ai beau essayer, je n'arrive pas à connecter ma DS au net, donc ça ne m'était pas vraiment utile. ^^'
Du coup, mes connaissances se limitent à quelques bases et à quelques utilisations de combinaisons d'attaques, désolée.
Dim 27 Mai 2012 - 20:52
Oui bon, alors écart aussi sur console de salon pour ma part avec Colosseum. Mais bon, même s'il offrait une expérience plus ou moins nouvelle, l'on conservait le principe de base de la série (revu et corrigé ?). Personnellement je l'ai trouvé bien trop bridé comme jeu, pourquoi si peu de contenu ? Après bon, il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps dessus et que ça ne m'a pas déplu. Et puis il y a l'épique Mont Bataille faut dire. Un des challenges les plus conséquents de tous les Pokémon. o//
Avec un Ho-Oh la clé. o//
(oui, SS et HG n'existaient pas à l'époque)
Hm, j'ai joué à donjon mystère "Explorateur de l'ombre" mais c'est bien parce que j'avais gagné un concours sur Pokébip et que du coup je l'avais eu pour rien. Ah ah. Mais il était marrant, et après tout "Le goût de la gratuité est priceless".
Nobunaga c'est du Tactical ? Tu n'as jamais touché à un Disgaea et autre FF tactics du coup ? Que pena.
Pour le côté stratégique de Pokémon sans wifi c'est dommage oui (même si l'on a régressé à ce niveau depuis B/W. Il faut monter sois-même les pokés au lvl 100, owi.). M'enfin c'est déjà sympatoche d'avoir jeté un oeil de toi-même dessus, c'est pas courant.
Avec un Ho-Oh la clé. o//
(oui, SS et HG n'existaient pas à l'époque)
Hm, j'ai joué à donjon mystère "Explorateur de l'ombre" mais c'est bien parce que j'avais gagné un concours sur Pokébip et que du coup je l'avais eu pour rien. Ah ah. Mais il était marrant, et après tout "Le goût de la gratuité est priceless".
Nobunaga c'est du Tactical ? Tu n'as jamais touché à un Disgaea et autre FF tactics du coup ? Que pena.
Pour le côté stratégique de Pokémon sans wifi c'est dommage oui (même si l'on a régressé à ce niveau depuis B/W. Il faut monter sois-même les pokés au lvl 100, owi.). M'enfin c'est déjà sympatoche d'avoir jeté un oeil de toi-même dessus, c'est pas courant.
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 21:25
Je sais plus si c'est du tactical ou quelque chose y ressemblant vachement, mais j'crois bien que l'idée y est... mais non, je n'ai jamais touché à Disgaea et FF Tactics.
Pour Colosseum, je m'étais posé la même question. Il y avait pourtant cette volonté de se détacher du gentil héros, de valoriser les nouveautés (combat deux pokémon contre deux, ce qui poussait aussi la stratégie plus loin), et même de reprendre un concept apparaissant dans les jeux de cartes (les Pokémon obscur), le tout dans une région qui était, pour la première fois, un désert, bien loin de l'idée des petites régions îlot qu'on avait jusqu'à maintenant... Mais au final, la trame est trop légère, et l'absence de Pokémon sauvages, pourtant un atout scénaristique intéressant, finit par plomber le jeu lorsque l'on n'a plus rien à faire (sans compter l'absence de badges/ligue/de masses de dresseurs, malgré le fait que comme tu l'as dit on conservait l'idée de base de la série, mais erf, là c'est plus dur à reprocher parce qu'après ça n'aurait plus été un spin-off).
Mais qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps aussi... xD La Tour de Combat c'est LE truc qui pousse à continuer à jouer une fois qu'on a fini.
Après, bon, XD, j'ai moins aimé... on perd le bad guy de début pour un jeune hérisson banal (mais évidemment gosse de scientifique pour compenser) avec UN Evoli... Mais au moins on arrête de se coltiner la fille qui voit les Pokémon obscurs (les joies de l'avancée technologique)... et le professeur dans son manoir bizarre vaut le détour aussi... Et ça restait intéressant de voir comment avait évolué la région plusieurs années après. Avec le Lugia à la clé pour faire classe aux côtés de Ho-Oh quand on avait fini le jeu. Que demander de plus...
Bah, ça me semble normal de s'intéresser au moins une fois aux EV et IV lorsqu'on joue à Pokémon depuis longtemps, ça donne encore plus d'intérêt au jeu (et puis c'est quand on a l'occasion de faire ce genre de challenge de haut niveau que tout le principe de Pokémon prend son intérêt. Après tout, "on veut tous être le meilleur dresseur", paraît-il). x)
Pour Colosseum, je m'étais posé la même question. Il y avait pourtant cette volonté de se détacher du gentil héros, de valoriser les nouveautés (combat deux pokémon contre deux, ce qui poussait aussi la stratégie plus loin), et même de reprendre un concept apparaissant dans les jeux de cartes (les Pokémon obscur), le tout dans une région qui était, pour la première fois, un désert, bien loin de l'idée des petites régions îlot qu'on avait jusqu'à maintenant... Mais au final, la trame est trop légère, et l'absence de Pokémon sauvages, pourtant un atout scénaristique intéressant, finit par plomber le jeu lorsque l'on n'a plus rien à faire (sans compter l'absence de badges/ligue/de masses de dresseurs, malgré le fait que comme tu l'as dit on conservait l'idée de base de la série, mais erf, là c'est plus dur à reprocher parce qu'après ça n'aurait plus été un spin-off).
Mais qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps aussi... xD La Tour de Combat c'est LE truc qui pousse à continuer à jouer une fois qu'on a fini.
Après, bon, XD, j'ai moins aimé... on perd le bad guy de début pour un jeune hérisson banal (mais évidemment gosse de scientifique pour compenser) avec UN Evoli... Mais au moins on arrête de se coltiner la fille qui voit les Pokémon obscurs (les joies de l'avancée technologique)... et le professeur dans son manoir bizarre vaut le détour aussi... Et ça restait intéressant de voir comment avait évolué la région plusieurs années après. Avec le Lugia à la clé pour faire classe aux côtés de Ho-Oh quand on avait fini le jeu. Que demander de plus...
Bah, ça me semble normal de s'intéresser au moins une fois aux EV et IV lorsqu'on joue à Pokémon depuis longtemps, ça donne encore plus d'intérêt au jeu (et puis c'est quand on a l'occasion de faire ce genre de challenge de haut niveau que tout le principe de Pokémon prend son intérêt. Après tout, "on veut tous être le meilleur dresseur", paraît-il). x)
Dim 27 Mai 2012 - 21:57
Ah ah, j'oubliais qu'il y avait également le lot de de personnages charismatiques dans Colosseum, ahem. En vrai, les développeurs se sont tapés un vieux trip ? Pas que ça me dérange que l'on se soit écarté du design original mais lorsque que l'on pond quelque chose comme Bouledisco, Jakylla ou encore ce cher Nosfrat on se demande ce qu'ils fument. A mort Genius Sonority et longue vie à Game Freak.
Oui et comme tu dis c'est l'absence de potentiel de rejouabilité qui achève définitivement l'intérêt du titre une fois la quête principale terminée. C'est dommage, je suis sûr qu'il y avait quelque chose de grand à faire avec comme support une console de salon. Quelque chose de plus ambitieux que ça déjà. Ne nous voilons pas la face, la seule motivation qui a poussé la plupart des gens à se "ruer" sur ce titre a été le fait de pouvoir se procurer les starters de la 2G. o// Ah ah.
Go pokemon online si la stratégie te plaît. /o
C'est un client très bien fichu et en perpétuelle évolution qui permet de se taper dessus (en ligne comme son nom l'indique) via des pokémon que tu crées de A à Z, y compris jusqu'à la répartition des IV/EV. Tu peux enregistrer tes différentes équipes, utiliser un espace de stockage, choisir un avatar de dresseur alacon. Que du bonheur en somme. Et c'est un excellent outil pour tester des teams sans avoir à tout lvl up pour au final être déçu parce que la team montée n'est pas aussi efficace que prévu.
Oui et comme tu dis c'est l'absence de potentiel de rejouabilité qui achève définitivement l'intérêt du titre une fois la quête principale terminée. C'est dommage, je suis sûr qu'il y avait quelque chose de grand à faire avec comme support une console de salon. Quelque chose de plus ambitieux que ça déjà. Ne nous voilons pas la face, la seule motivation qui a poussé la plupart des gens à se "ruer" sur ce titre a été le fait de pouvoir se procurer les starters de la 2G. o// Ah ah.
Go pokemon online si la stratégie te plaît. /o
C'est un client très bien fichu et en perpétuelle évolution qui permet de se taper dessus (en ligne comme son nom l'indique) via des pokémon que tu crées de A à Z, y compris jusqu'à la répartition des IV/EV. Tu peux enregistrer tes différentes équipes, utiliser un espace de stockage, choisir un avatar de dresseur alacon. Que du bonheur en somme. Et c'est un excellent outil pour tester des teams sans avoir à tout lvl up pour au final être déçu parce que la team montée n'est pas aussi efficace que prévu.
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 22:19
Ah, Bouledisco, un gag à lui tout seul. XD (Enfin ils avaient tous un peu des tronches de gag... mais je vais carrément me passer de commentaire pour Jakylla...)
Et puis Malafid aussi... ou le méchant "me dites pas que je suis venu jusqu'ici pour affronter ce truc?"... (mais y'a pas à dire, il a des Pokémon roxxant...)
C'est vrai que les starters de la 2G étaient un bon argument (autant dire qu'ils ont rapidement fini dans ma version Rubis)... mais j'avais personnellement très envie d'essayer ce jeu pour voir ce que donnait l'idée des Pokémon obscurs, et ce principe plus poussé des combats deux vs deux (qui n'étaient pas assez présents à mon goût dans R/S/E).
Mais je me demande s'il n'y a pas eu une sorte de "sabordage volontaire", pour ne pas faire de l'ombre à la série principale. Parce que ça paraît tellement évident, que ce jeu a du potentiel et qu'il n'est pas exploité....
Ah, Pokémon Online, je ne connaissais pas du tout. Merci de l'info, j'hésite un peu à le télécharger, mais je vais y réfléchir. :3 (surtout que l'idée de pouvoir tester ses teams me plaît bien... Même sans jouer à fond stratégique je me suis fait avoir plusieurs fois...)
Et puis Malafid aussi... ou le méchant "me dites pas que je suis venu jusqu'ici pour affronter ce truc?"... (mais y'a pas à dire, il a des Pokémon roxxant...)
C'est vrai que les starters de la 2G étaient un bon argument (autant dire qu'ils ont rapidement fini dans ma version Rubis)... mais j'avais personnellement très envie d'essayer ce jeu pour voir ce que donnait l'idée des Pokémon obscurs, et ce principe plus poussé des combats deux vs deux (qui n'étaient pas assez présents à mon goût dans R/S/E).
Mais je me demande s'il n'y a pas eu une sorte de "sabordage volontaire", pour ne pas faire de l'ombre à la série principale. Parce que ça paraît tellement évident, que ce jeu a du potentiel et qu'il n'est pas exploité....
Ah, Pokémon Online, je ne connaissais pas du tout. Merci de l'info, j'hésite un peu à le télécharger, mais je vais y réfléchir. :3 (surtout que l'idée de pouvoir tester ses teams me plaît bien... Même sans jouer à fond stratégique je me suis fait avoir plusieurs fois...)
Dim 27 Mai 2012 - 22:34
Oui, les équipes contrastaient bien avec le dresseur. Et j'avoue que métalosse et tyranocif m'ont plutôt fait plaisir. /o
Bon, et il y avait du semblant d'ost épique, huhu.
Théorie du "sabordage" comme tu dis, j'y avais pensé et puis ça se tient.
"Bon, vous nous pondez un jeu mais vous faites attention à rester à votre place de spin off, merci."
Pas de problème, il faut faire passer la bonne parole. Il y a même des tournois mondiaux qui se font dessus, 'fin bref, tu l'auras compris, c'est vraiment bien conçu. Ce n'est pas du tout compliqué et il n'y a rien à configurer. Le principal serveur français "French-Time" est un peu élitiste et la mentalité n'est pas toujours au rendez-vous mais pour les parties entre potes c'est le pied. Tiens-moi au courant si tu le télécharges, qu'on se tape dessus à l'occasion, ah ah ~
Bon, et il y avait du semblant d'ost épique, huhu.
Théorie du "sabordage" comme tu dis, j'y avais pensé et puis ça se tient.
"Bon, vous nous pondez un jeu mais vous faites attention à rester à votre place de spin off, merci."
Pas de problème, il faut faire passer la bonne parole. Il y a même des tournois mondiaux qui se font dessus, 'fin bref, tu l'auras compris, c'est vraiment bien conçu. Ce n'est pas du tout compliqué et il n'y a rien à configurer. Le principal serveur français "French-Time" est un peu élitiste et la mentalité n'est pas toujours au rendez-vous mais pour les parties entre potes c'est le pied. Tiens-moi au courant si tu le télécharges, qu'on se tape dessus à l'occasion, ah ah ~
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 23:03
Sora a écrit: Tiens-moi au courant si tu le télécharges, qu'on se tape dessus à l'occasion, ah ah ~
Je garantis rien (et puis je n'ai vraiment que les bases et n'ai encore jamais trouvé personne pour tester ce que je savais), mais si jamais je télécharge, ok, je te ferai signe. x)
Metalosse et Tyra, ah ça pour faire plaisir... et puis Entei, Raikou et Suicune, pour bien frimer \o/ En fait, Colosseum et XD, c'était l'occasion d'avoir des poké balèzes/rares/introuvables en deux temps trois mouvements... (et j'en ai peut-être un peuuuu profité)
Bon, même si ça reste un spin-off, Colosseum reste important à mes yeux (ne serait-ce que parce que c'était mon premier jeu GC, et que j'avais acheté le pack spécial GC noir + Colosseum + Box. Nostalgie quand tu nous tiens...). Il n'empêche qu'à l'époque je m'étais demandé (/ai espéré) s'il y aurait un jour un truc similaire avec les Pokémon Lumineux, qui apparaissaient aussi dans le jeu de cartes à une époque. Enfin, là aussi, nostalgie, quand tu nous tiens... Surtout que les lumineux ont vite disparu des pack de cartes, si ça se trouve tout le monde les a déjà oublié/personne n'y a fait gaffe. (et puis bon, forcément, la lumière, c'est tout de suite moins dark évidemment, ça intéresse sûrement moins les gens... et je préfère pas imaginer la tête du héros qu'on aurait eu)
Lun 28 Mai 2012 - 22:28
Ah ah, même pack pour moi. Et puis avec du recul la GC rend vraiment pas mal en noir (gosse, j'en voulais une violette à la base), mais je m'égare ~
Tiens, j'ai joué au TCG pendant un bout de temps et je ne me souviens pas du tout d'une extension avec des Pokémon lumineux ou obscurs. Après j'ai eu une période de pause, elle a dû paraître à ce moment. Je me souviens par contre de Gym Challenge et Heroes qui m'avait marqué avec les artworks des différents champions figurants sur les cartes ("Blaine's Moltress", "Misty's Psyduck" etc...). o//
Tiens, j'ai joué au TCG pendant un bout de temps et je ne me souviens pas du tout d'une extension avec des Pokémon lumineux ou obscurs. Après j'ai eu une période de pause, elle a dû paraître à ce moment. Je me souviens par contre de Gym Challenge et Heroes qui m'avait marqué avec les artworks des différents champions figurants sur les cartes ("Blaine's Moltress", "Misty's Psyduck" etc...). o//
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 29 Mai 2012 - 8:24
C'était au moment des extensions Team Rocket...Sora a écrit:Tiens, j'ai joué au TCG pendant un bout de temps et je ne me souviens pas du tout d'une extension avec des Pokémon lumineux ou obscurs
Ça me rappelle mon deck spécial Dracolosse, avec dedans un Dracolosse Lumnieux, un obscur et un "normal'... XD
Le Pokémon Trading Card Game sur GB était sympa aussi. =D
C'était dispo en Français ? Je me rappelle que mes cartes de ces extensions étaient toutes en anglais...Je me souviens par contre de Gym Challenge et Heroes qui m'avait marqué avec les artworks des différents champions figurants sur les cartes ("Blaine's Moltress", "Misty's Psyduck" etc...). o//
J'ai eu aussi ma grosse période pour ce jeu... XD
M'arrive même encore de jouer de temps en temps à http://www.pokemontcg.com/
Mar 29 Mai 2012 - 13:10
Non, l'extension des Gym Leaders n'était pas dispo en français à ce que je sache. Après le gros de mes cartes étaient anglaises, plus facile à trouver passé l'extension Fossile, je n'ai acheté du français que sur la fin lorsque ça s'est plus ou moins démocratisé.
Oh, je suis justement tombé sur ce site hier soir dans un élan de nostalgie. C'est nouveau ?
Par contre il n'y a pas de PVP ? Et l'interface est tellement peu intuitive, j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai fait quelques parties avec le "Défi du dresseur" qu'il faut dl. Il qui consiste en une série de parties avec des adversaires contrôlés par l'ordinateur qu'il faut battre. Tu possèdes un panel de decks prédéfinis (3) que tu ne peux pas personnaliser. /o\
Un peu déçu pour le moment mais j'espère que c'est parce que je n'ai pas encore fait le tour de tout.
Oh, je suis justement tombé sur ce site hier soir dans un élan de nostalgie. C'est nouveau ?
Par contre il n'y a pas de PVP ? Et l'interface est tellement peu intuitive, j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai fait quelques parties avec le "Défi du dresseur" qu'il faut dl. Il qui consiste en une série de parties avec des adversaires contrôlés par l'ordinateur qu'il faut battre. Tu possèdes un panel de decks prédéfinis (3) que tu ne peux pas personnaliser. /o\
Un peu déçu pour le moment mais j'espère que c'est parce que je n'ai pas encore fait le tour de tout.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 30 Mai 2012 - 8:37
Je ne connais pas beauoup ; je crois que c'est encore la version Betaen plus. J'ai commencé l'année dernière.Sora a écrit:Oh, je suis justement tombé sur ce site hier soir dans un élan de nostalgie. C'est nouveau ?
C'était vraiment pour le fun (et la nostalgie), donc, je ne me suis jamais penché sur tout le système. Sinon, ça va je trouve, la gestion des matchs est plutôt intuitive (par contre, le site est très lourd... avec mon ancienne connexion, je ramais un peu. Faudrait que je réessaye maintenant).
Le gros soucis, c'est pour avoir de nouvelles cartes, les boosters, c'est difficile à acquérir. En gagnant des matchs, tu peux améliorer ton deck de départ (mais sans le contrôler), mais pour le reste faut des codes, je crois. Et eux, on les a avec des boosters qu'on achète en vrai si je ne m'abuse...
Jeu 31 Mai 2012 - 19:21
Attention, grande fan de Pokémon en approche. Oui, c'est moi, j'ai joué à toutes les versions de la version rouge à la version blanche. Moi mon truc, c'est déjà de finir l'aventure. Mes stratégies ? Bourriner, j'ai pas toujours la patience d'entraîner plus de six Pokémon pour faire de la stratégie. C'est pas malin, je sais, mais bon... on se refait pas.
-
Mer 6 Juin 2012 - 19:50
Dernière vidéo B/W 2 :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2405__nouvelle_video_pour_noir_2%20blanc_2_et_le_radar_pokemon_.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news2405__nouvelle_video_pour_noir_2%20blanc_2_et_le_radar_pokemon_.html
J-Dramas préférés : aucun
Mer 6 Juin 2012 - 21:08
les seul jeux pokémon avec quoi j'ai jouer ses la version jaune et bleu sur nitendo colors lol sa fait un baille
- TanukkiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Mer 6 Juin 2012 - 22:00
J'ai jouée à la version Jaune, Rubis, Émeraude, Diamant, Ranger, Mystery Dungeon et White! :3
-
Sam 23 Juin 2012 - 12:00
Allez, quand même un peu d'actualité Pokémon...
Parce que c'est aujourd'hui que sortent les Pokémon versions Blanches/Noires 2 !! Au Japon, bien évidemment.
Il y a quelques jours, le premier trailer en anglais est sorti... En attendant un pour nous :
Sortie pour l'automne prochain. Sont chanceux ces Jap'... )=
EDIT :
Les 299 Pokémon dispos au cours de l'aventure principale de Pokémon B/N 2 :
http://pokeb2w2.info/data/zukan/49.html
Parce que c'est aujourd'hui que sortent les Pokémon versions Blanches/Noires 2 !! Au Japon, bien évidemment.
Il y a quelques jours, le premier trailer en anglais est sorti... En attendant un pour nous :
Sortie pour l'automne prochain. Sont chanceux ces Jap'... )=
EDIT :
Mer 27 Juin 2012 - 16:47
J'ai hâte. *___*
Pokémon Conquest arrivera en Europe:
http://www.pokebip.com/pokemon/news2427__pokemon_conquest_atteindra_bien_l_europe_.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news2427__pokemon_conquest_atteindra_bien_l_europe_.html
Mer 27 Juin 2012 - 20:11
ZGMF Balmung a écrit:
EDIT :
Genesect et Meloetta dans la trame principale ? Ils ne seraient plutôt obtenables par event wifi ?
Sinon Tyranocif o//, Feunard o//
Ah et bonne nouvelle pour Conquest ! J'avais encore quelques doutes même si la sortie américaine était de bon augure.
-
Jeu 28 Juin 2012 - 10:54
Ah cool !Showel a écrit:J'ai hâte. *___*
En plus, c'est bientôt. Bonne nouvelle !
Aucune idée. Pokébip les reprends dans le Pokédex régional en tout cas.Sora a écrit:Genesect et Meloetta dans la trame principale ? Ils ne seraient plutôt obtenables par event wifi ?
Jeu 28 Juin 2012 - 14:31
Nouveau retournement : Oui, Pokemon Conquest sortira bien en Europe. Non, il ne sera pas traduit en Français (et pourrait du coup snober la France). Wait and see, d'autant plus qu'on a bien eu ToA (et que de toute façon la sortie de jeux non traduits survient plus souvent que rarement) ~
- InvitéInvité
Jeu 28 Juin 2012 - 14:45
'Rée, en France on doit avoir cette capacité, que dis-je, ce don, à contourner les bons jeux et/ou jeux intéressants ou à planter leur lancement dans le pays...
J'arrive jamais à trouver de jeux traduits seulement en anglais dans les magasins près de chez moi, sans doute que ça ne les intéresse pas parce que "pas assez accessible gnagnagnignagnagna". ;___;
Date de sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2: le 12 octobre!
http://www.pokebip.com/pokemon/news2429__(edit)_date_de_sortie_de_noir_2_et_blanc_2_et_du_radar_pokemon_.html
J'arrive jamais à trouver de jeux traduits seulement en anglais dans les magasins près de chez moi, sans doute que ça ne les intéresse pas parce que "pas assez accessible gnagnagnignagnagna". ;___;
Date de sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2: le 12 octobre!
http://www.pokebip.com/pokemon/news2429__(edit)_date_de_sortie_de_noir_2_et_blanc_2_et_du_radar_pokemon_.html
-
Jeu 28 Juin 2012 - 14:58
O___ôSora a écrit:Nouveau retournement : Oui, Pokemon Conquest sortira bien en Europe. Non, il ne sera pas traduit en Français (et pourrait du coup snober la France). Wait and see, d'autant plus qu'on a bien eu ToA (et que de toute façon la sortie de jeux non traduits survient plus souvent que rarement) ~
Ils se rendent compte du public général de Pokémon ? Il faut reconnaître qu'il est assez jeune, si moi, perso', ça ne me dérange pas, je doute que que la majorité sachent lire assez bien l'anglais pour jouer à un jeu-vidéo...
Arf. Je ne serai pas en France lors de sa sortie... Me faudra attendre un peu alors... ^^;Showel a écrit:Date de sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2: le 12 octobre!