Pokémon - 1er topic
+68
Kuro Akuno Mirch
McFly
tsumetai
sebast20
xsaga2001
Kaengel
Morishigo
Pando
Liyka
Skohell
Hamemo
Asashi
Wild
Llamara
Skull
LECK
Nanarks
loloche-kun
Tanukki
mangakahanna
Agathe
Taupinete
YA'
Kaïko
Sayu
Slyis-Sama
Suzero
Akonie
Saizo
Yuri-chan <3
Looveel
Shigeru
Wylaai
Mio
Kana.Co
Nya-chan
kishu-fr
Sekai
Haru
Zuma
Thowa
Crystal
~HSL~
Naruto92 / Dino
Normandwizard
Edogawa
Tama
E.R Man
Yui
munsu
Sherryn
Opa
Kurama
Ashelia
HeiShun
Shadowshinji
Riza28
Reldrick
Neko-chan
Archer
Sora
ZGMF Balmung
Glux
dragonos
ellion
Eternal
weelders
gallantman
72 participants
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Pokémon - 1er topic
Mer 20 Mai 2009 - 10:04
J'ai joué à la version, puis à la or, ensuite j'ai tenté la version ruby mais j'ai commencé à trouver le principe trop répétitif et j'ai complètement décroché au milieu.
Sinon j'ai toujours pris le pokemon de feu, les feu sont mes préférés d'une façon générale ^^
(Mais j'ai trop la nostalgie de mon Dracaufeu, j'ai jamais pu en élever un autre avec le même intérêt, je faisais que de penser à un Dracaufeu T_T)
Sinon j'ai toujours pris le pokemon de feu, les feu sont mes préférés d'une façon générale ^^
(Mais j'ai trop la nostalgie de mon Dracaufeu, j'ai jamais pu en élever un autre avec le même intérêt, je faisais que de penser à un Dracaufeu T_T)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 20 Mai 2009 - 10:15
Une véritable passion enflammée !!Sherryn a écrit:(Mais j'ai trop la nostalgie de mon Dracaufeu, j'ai jamais pu en élever un autre avec le même intérêt, je faisais que de penser à un Dracaufeu T_T)
Dans la première génération, Salamèche/Reptincel/Dracaufeu, c'est aussi mon préféré ! Leur coté Dragon peut être. =)
Après, c'est sûr que tous les Pokémon se répètent un peu. Un petit nouveau (ou nouvelle depuis or/argent) dresseur(se) qui part à la découverte du monde, capturer ses pokémon, faire des combats, la ligue, etc ! XD
Mais je ne m'en suis jamais lassé lol
D'ailleurs dans ruby/saphir, ce qui était bien c'est que le monde était plus diversifié : il y a avait un désert, un volcan, une jungle, etc ! C'est toujours sympa quand il améliore le concept. =)
Mer 20 Mai 2009 - 11:26
Le principe qui ne change jamais, à la rigueur, ça m'aurait pas dérangée ; mais c'est surtout que les combats c'est toujours les mêmes : une petite tornade qui sort et qui fait boum sur le truc d'en face ^^'
Avec l'avènement des nouvelles technologies (entre la GB noir/blanc et la GBA y avait quand même eu une évolution au niveau du support), j'avais espéré que le jeu évoluerait visuellement parlant, avec des combats plus beaux, plus dynamiques, plus rapides... Un paysage différent à parcourir, avec plus d'intéractions avec le milieu, des quêtes annexes plus poussées, des combats plus difficiles à gérer, des groupes de personnages éventuellement...
Mais non c'est toujours des décors carrés avec des arbres carrés et des ponts rectangulaires lol ^^
Avec l'avènement des nouvelles technologies (entre la GB noir/blanc et la GBA y avait quand même eu une évolution au niveau du support), j'avais espéré que le jeu évoluerait visuellement parlant, avec des combats plus beaux, plus dynamiques, plus rapides... Un paysage différent à parcourir, avec plus d'intéractions avec le milieu, des quêtes annexes plus poussées, des combats plus difficiles à gérer, des groupes de personnages éventuellement...
Mais non c'est toujours des décors carrés avec des arbres carrés et des ponts rectangulaires lol ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 20 Mai 2009 - 19:36
Ah sûr que vu comme ça c'est assez répétitif ^^;
Ça ne m'a jamais gêné plus que ça, puis visuellement les versions se sont bien amélioré avec le passage sur GBA puis même la "3D" sur nDS ... même si comme dans les combats, ça reste très fidèle à la série lol
Sinon aujourd'hui je suis passé à Micromania avec ma DS pour récupérer mes Shaymin de l'event' Nintendo ! ^-^
(qui change de forme dans la version platine ! =D)
Je marque les stats pour ceux que ça peut intéresser,
Celui sur Perle que j'ai eu :
niv 50
medic nature
Solo (+ att, - def)
167 pv
125 att
100 def
120 att sp
115 def sp
111 vit
Objet tenu : baie micle
Attaques : Fulmigraine / Aromathérapie / Clonage / eco-sphère
Celui de Diamant :
niv 50 toujours
medic nature
malpoli (- vit, + def sp)
172 pv
119 att
113 def
116 att sp
124 def sp
105 vit
Baie Micle
Attaques : pareil
=)
Ça ne m'a jamais gêné plus que ça, puis visuellement les versions se sont bien amélioré avec le passage sur GBA puis même la "3D" sur nDS ... même si comme dans les combats, ça reste très fidèle à la série lol
Sinon aujourd'hui je suis passé à Micromania avec ma DS pour récupérer mes Shaymin de l'event' Nintendo ! ^-^
(qui change de forme dans la version platine ! =D)
Je marque les stats pour ceux que ça peut intéresser,
Celui sur Perle que j'ai eu :
niv 50
medic nature
Solo (+ att, - def)
167 pv
125 att
100 def
120 att sp
115 def sp
111 vit
Objet tenu : baie micle
Attaques : Fulmigraine / Aromathérapie / Clonage / eco-sphère
Celui de Diamant :
niv 50 toujours
medic nature
malpoli (- vit, + def sp)
172 pv
119 att
113 def
116 att sp
124 def sp
105 vit
Baie Micle
Attaques : pareil
=)
Mer 20 Mai 2009 - 19:57
arf, crois moi, quand on a joué à Golden Sun, c'est pas possible de voir chez Pokemon une évolution quelconque entre la GBA et la GBC lol.visuellement les versions se sont bien amélioré avec le passage sur GBA
bravo pour tes scores sinon ^'
-
Mer 20 Mai 2009 - 20:05
J'ai joué à Golden Sun aussi (excellent jeu d'ailleurs et sur tous les points ^-^) lolSherryn a écrit:arf, crois moi, quand on a joué à Golden Sun, c'est pas possible de voir chez Pokemon une évolution quelconque entre la GBA et la GBC lol.
Après je ne dis pas que Pokémon est un chef d'œuvre dans la réalisation visuelle XD mais ça ne m'a jamais gêné ^^
? =Obravo pour tes scores sinon ^'
Ce sont juste les stats des Shaymin que j'ai eu aujourd'hui... j'suis pour rien ! XD
Mer 20 Mai 2009 - 20:18
Je connaissais pas du tout Shaymin. Mais maintenant que tu nous le montre, il se trouve qu'en fait j'en avais déjà une image !
Je savais pas du tout que c'était un "pokéMan" ! XD
- Spoiler:
Je savais pas du tout que c'était un "pokéMan" ! XD
-
Mer 20 Mai 2009 - 21:32
Eh j'aime beaucoup ! =D
En effet un petit Shaymin et une Shayminette ! XD
Si tu veux voir Shaymin (on sait jamais XD), le 11ème film Pokémon est sur lui ... ^^
Assez sympa. =)
T'as de tout dans ta bibliothèque image ! XD Tu dois récupérer tout ce qui te plait lol
Je suis en train de me lire plein de tuto/aide sur Pokémon ... ça me donne vraiment envie de me faire le prochain Platine à fond >.<
Genre les astuces pour les Shineys =O
Tout ce que j'ai loupé avec mes précédentes versions ... et avec le net chez moi je pourrai profiter des applications wifi, réelle première fois depuis que je joue à Pokémon =")
En effet un petit Shaymin et une Shayminette ! XD
Si tu veux voir Shaymin (on sait jamais XD), le 11ème film Pokémon est sur lui ... ^^
Assez sympa. =)
T'as de tout dans ta bibliothèque image ! XD Tu dois récupérer tout ce qui te plait lol
Je suis en train de me lire plein de tuto/aide sur Pokémon ... ça me donne vraiment envie de me faire le prochain Platine à fond >.<
Genre les astuces pour les Shineys =O
Tout ce que j'ai loupé avec mes précédentes versions ... et avec le net chez moi je pourrai profiter des applications wifi, réelle première fois depuis que je joue à Pokémon =")
Jeu 21 Mai 2009 - 0:05
Je tenterais peut être le film, celui là ou un autre d'ailleurs, au moins pour voir un peu à quoi ça ressemble vu que j'en connais aucun.^^
Et y a pas les wallpapers ._.
(Je savais pas que ça en faisait autant XD)
Je vais relativement régulièrement sur les imageboards pour chercher des zolies images et effectivement, je récupère tout ce qui me plait !^^
" Contenu du dossier 'Mes Images' : 2584 fichiers, 45 dossiers"ZGMF Balmung a écrit:T'as de tout dans ta bibliothèque image ! XD Tu dois récupérer tout ce qui te plait lol
Et y a pas les wallpapers ._.
(Je savais pas que ça en faisait autant XD)
Je vais relativement régulièrement sur les imageboards pour chercher des zolies images et effectivement, je récupère tout ce qui me plait !^^
-
Jeu 21 Mai 2009 - 3:08
Alors commence par le 5ème ! \O/Ashelia a écrit:Je tenterais peut être le film, celui là ou un autre d'ailleurs, au moins pour voir un peu à quoi ça ressemble vu que j'en connais aucun.^^
Il est dispo en vosta facilement, et puis il est très bon ! ^-^
EDIT :
3,75 millions de Pokémon Platine vendus sur l'année fiscale 2008/9 ...
Meilleure vente ds de l'année !
Qu'on ne dise pas que que Pokémon c'est démodé ... XD
3,75 millions ... eh bah ! XD
Jeu 21 Mai 2009 - 13:53
Yeahhhhhhhhh !!
\\O// J'ai ma version Pokémon Platine !!
Elle ne sort que demain, mais j'ai eu un appel du magasin pour me dire qu'il l'avait déjà - alors tout péteux j'y suis allais le chercher direc ! =")
Bon en fait je ne savais pas que pour la figurine de Giratina fallait la réserver aussi ... du coup je ne l'ai pas eu - mais bon ce n'est pas trop grave, moi ce qui m'intéresse c'est le petit carré de 3/4 cm de coté à mettre dans ma DS ! \O/
Je ne devrais pas, mais tant pis, je finis ma trad que je vais essayer de rendre pour demain ... puis je joue à Pokémon !!! >__< Juste aujourd'hui ! Demain je bosserai !
\\O// J'ai ma version Pokémon Platine !!
Elle ne sort que demain, mais j'ai eu un appel du magasin pour me dire qu'il l'avait déjà - alors tout péteux j'y suis allais le chercher direc ! =")
Bon en fait je ne savais pas que pour la figurine de Giratina fallait la réserver aussi ... du coup je ne l'ai pas eu - mais bon ce n'est pas trop grave, moi ce qui m'intéresse c'est le petit carré de 3/4 cm de coté à mettre dans ma DS ! \O/
Je ne devrais pas, mais tant pis, je finis ma trad que je vais essayer de rendre pour demain ... puis je joue à Pokémon !!! >__< Juste aujourd'hui ! Demain je bosserai !
Lun 13 Juil 2009 - 17:47
J'étais en train de regarder un peu les dernières infos sur les remakes de Or et Argent... je sens qu'ils vont vraiment être bon !!
Ici et là.
Ou toutes les infos ici.
Rien que des petits trucs comme le retour du pokématos avec la radio ou le téléphone me font plaisir.
Le pokéwalker super innovation je trouve... ça me fait penser au tamagotchi Pikachu lol
Eusine sera là ! \O/ (alors que normalement il n'apparait qu'avec la version cristal)
Les chiens légendaires, sont trop classe !!! =D
Mais ça fait bizarre de revoir comme ça ses anciennes versions fétiches avec les nouveaux design, sacré coup de jeune ! XD
Par contre, ce qui me fait bizarre, c'est qu'on va vraiment retrouver dans ces deux versions tous les légendaires... Mais ceux des dernières versions DS. Pour moi Or et Argent : c'est Ho-Oh, Lugia, les chiens légendaires, Celebi, etc. Mais pas Palkia, Dialga, Groudon et j'en passe...
C'est dommage...
Par contre Arceus, vu qu'il n'est pas vraiment présent sur perle/diamant/plaitine, ok ^^ (plus il est cool niveau style =D)
- Spoiler:
Ici et là.
Ou toutes les infos ici.
Rien que des petits trucs comme le retour du pokématos avec la radio ou le téléphone me font plaisir.
Le pokéwalker super innovation je trouve... ça me fait penser au tamagotchi Pikachu lol
Eusine sera là ! \O/ (alors que normalement il n'apparait qu'avec la version cristal)
Les chiens légendaires, sont trop classe !!! =D
Mais ça fait bizarre de revoir comme ça ses anciennes versions fétiches avec les nouveaux design, sacré coup de jeune ! XD
Par contre, ce qui me fait bizarre, c'est qu'on va vraiment retrouver dans ces deux versions tous les légendaires... Mais ceux des dernières versions DS. Pour moi Or et Argent : c'est Ho-Oh, Lugia, les chiens légendaires, Celebi, etc. Mais pas Palkia, Dialga, Groudon et j'en passe...
C'est dommage...
Par contre Arceus, vu qu'il n'est pas vraiment présent sur perle/diamant/plaitine, ok ^^ (plus il est cool niveau style =D)
Lun 20 Juil 2009 - 15:56
Vidéo que je viens de voir sur le remake de or et argent.... *___*
Voir la première vidéo sur la news.
Si la vidéo est à l'image du jeu... eh bah *___*
Voir la première vidéo sur la news.
Si la vidéo est à l'image du jeu... eh bah *___*
Ven 21 Aoû 2009 - 18:32
Je continue~
Dernier trailer ! *-*
Et surtout... Une date pour les EU et l'Europe... Printemps 2010 ! \O/
C'est de la belle auto-satisfaction, mais bon ils ont raison~
Dernier trailer ! *-*
Et surtout... Une date pour les EU et l'Europe... Printemps 2010 ! \O/
Pokébip a écrit:Le 14 août dernier, NoE a officiellement annoncé Pokémon Coeur d'Or et
Pokémon Âme d'Argent sur la console portable Nintendo DS. Fait étrange,
les jeux s'appelleraient "Pokémon Version Or HEARTGOLD" et "Pokémon
Version Argent SOULSILVER". Serait-ce un titre provisoire ? Nous le
saurons très bientôt ! En attendant, voici le communiqué officiel de
NoF :
Pokémon Or HEARTGOLD et Argent SOULSILVER ?!
"14 août 2009 - Pokémon Company International et Nintendo of Europe ont annoncé aujourd'hui la sortie de Pokémon Version Or HEARTGOLD et de Pokémon Version Argent SOULSILVER
pour les consoles Nintendo DS et Nintendo DSi au printemps 2010 en
Europe. Ces nouveaux titres de la franchise de jeux vidéo à succès ont
été annoncés lors du plus grand évènement Pokémon de l'année devant les
meilleurs joueurs de jeux vidéo Pokémon et de cartes à échanger de la
planète, lors des Pokémon World Championships 2009.
Pokémon Version Or HEARTGOLD et Pokémon Version Argent SOULSILVER
replongent les joueurs au cœur de la magnifique région de Johto
présentée dans les jeux originaux : Pokémon Version Or et Pokémon
Version Argent il y a près de dix ans. L'aventure riche en détails de
Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent est désormais adaptée aux
consoles Nintendo DS et Nintendo DSi avec des graphismes et des sons
améliorés, ainsi que de nouvelles fonctions sur l'écran tactile et un tas d'autres surprises.
Pokémon Version Or HEARTGOLD et Pokémon Version Argent SOULSILVER
feront revenir de nombreux personnages Pokémon sur le devant de la
scène pour la nouvelle génération de fans de Pokémon et ceux de longue
date. À vous donc de les attraper, de les entraîner de les faire
combattre.
“Annoncer la sortie tant attendue de ces jeux lors des Pokémon
World Championships nous a permis de divulguer l'information
directement aux fans qui représentent le cœur et l'âme même de Pokémon,”
a déclaré J.C. Smith, le directeur marketing de Pokémon Company
International qui a fait cette annonce sur scène lors du lancement des
Pokémon World Championships 2009. “Nous voulions remercier nos fans en
leur révélant cette information en avant-première.”
La sortie de Pokémon Version Or HEARTGOLD et Pokémon Version Argent
SOULSILVER suit celle de Pokémon Version Platine, qui s'est déjà vendu
à plus de 5,66 millions d'exemplaires dans le monde à ce jour.
Pokémon est l'une des franchises pour enfants les plus populaires de l'histoire. La série de jeux vidéo Pokémon s'est écoulée à plus de 193 millions d'unités dans le monde depuis sa création
il y a 13 ans. Pokémon est également le N°1 des ventes de cartes à
échanger de tous les temps et son succès ne se dément toujours pas. Son
pourcentage de ventes aux Etats-Unis a en effet augmenté de 374%
rien que depuis l'année 2005 et les cartes sont commercialisées dans
plus de 30 pays dans le monde. Parmi les autres déclinaisons de la
franchise, on trouve les 12 saisons de la série télé animée, qui sera
diffusée en 2009 dans 153 pays et dans plus de 25 langues. Les films
Pokémon et les DVD continuent de se vendre en nombre auprès des fans et
ont même atteint le sommet du box-office au Japon."
Cette annonce qui commence donc par une présentation rapide des deux
jeux et qui finit par quelques chiffres assez intéressants , est plus
que rassurante et confirme que ces jeux absolument incroyables
arriveront bien sur le sol Français. Quelle sera leur date de sorties ?
Seront-ils renommés en "Coeur d'Or" et "Âme d'Argent" ? Nous le saurons
prochainement!
C'est de la belle auto-satisfaction, mais bon ils ont raison~
Ven 21 Aoû 2009 - 20:23
Ca m'étonne que se soit devant magic the gathering au niveau des jeux de cartes a vendre quand même. Enfin pourquoi pas ^^.
Et tiens ça a battu detective conan au niveau des langues xD.
Et tiens ça a battu detective conan au niveau des langues xD.
-
Ven 21 Aoû 2009 - 21:13
Rien d'étonnant... Pokémon c'est la série des records... Dernier en date, dans le guiness des records :
... Et c'est le film 11, c'est dire que Pokémon est loin d'être épuisé ^^MAL a écrit:Guinness World Records certificated that "Pokemon Diamond & Pearl the Movie: Giratina and the Sky's Bouquet: Sheimi" set a world record of the advance sales of an anime movie. 2,384,198 in-advance tickets of the movie were sold last year.
Mer 23 Sep 2009 - 17:58
Allez, je continue les news qui n'intéresse que moi (? XD)... Eh oui depuis le 12 septembre Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent sont dispo au Japon (que deuxième trimestre 2010 chez nous T_T)
... j'voulais voir les chiffres de vente pour voir la vitalité de Pokémon... Et impressionnant ! =") !
1 480 980 cartouches de vendu... En deux jours !! (or et argent confondu) ! O__O;
Les ventes se tiennent à des niveaux très haut ! Youhou ! (même record =O... Puisque si P/D a fait un peu mieux (1,6M), c'était en 4 jours)
Des images... ^^
Je viens de regarder un peu dont le niveau des champions... Mon seul regret, c'est qu'ils n'ont pas monté les niveaux de leur Pokémon =/ Parce que si O/A/C sont les meilleurs Pokémon, ce sont je trouve les plus facile (sauf la coriace arène de de Doublonville et son terrible Ecremeuh XD)... la ligue est au max nv50. ^^; (sur d'autres version on dépasse les niveaux 60)
Mais j'ai vraiment hâte que ça arrive chez nous... =D
Rien que pour le Pokéwalker déjà XD
EDIT : Eusine est encore là ! =DD
Sandra a un leviator en plus ! =O Cool !
Une image de Latios ! *__*
... j'voulais voir les chiffres de vente pour voir la vitalité de Pokémon... Et impressionnant ! =") !
1 480 980 cartouches de vendu... En deux jours !! (or et argent confondu) ! O__O;
Les ventes se tiennent à des niveaux très haut ! Youhou ! (même record =O... Puisque si P/D a fait un peu mieux (1,6M), c'était en 4 jours)
Des images... ^^
Je viens de regarder un peu dont le niveau des champions... Mon seul regret, c'est qu'ils n'ont pas monté les niveaux de leur Pokémon =/ Parce que si O/A/C sont les meilleurs Pokémon, ce sont je trouve les plus facile (sauf la coriace arène de de Doublonville et son terrible Ecremeuh XD)... la ligue est au max nv50. ^^; (sur d'autres version on dépasse les niveaux 60)
Mais j'ai vraiment hâte que ça arrive chez nous... =D
Rien que pour le Pokéwalker déjà XD
EDIT : Eusine est encore là ! =DD
Sandra a un leviator en plus ! =O Cool !
Une image de Latios ! *__*
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mer 23 Sep 2009 - 18:24
(sauf la coriace arène de de Doublonville et son terrible Ecremeuh XD)...
M'en parle pas, c'est un cauchemard celle-là >__<
Le seul moyen c'est d'esquiver sa roulade, aprés 2 tours c'est quasiment mort xD
Sinon je suis quelque fois l'actu sur pokebip mais rarement...ça me rend jaloux de voir les jap se balader avec leur version avant nous :/snifff:
-
Jeu 24 Sep 2009 - 21:29
Oh je n'avais même pas vu ton post =O
Enfin c'est plus qu'une habitude ça maintenant d'attendre notre tour plusieurs trimestres après
XD!
Ouais Ecremeuh et sa roulade ! XD
Plus si t'as pris au début Héricendre, pas besoin de compter sur lui, puis en général t'as toujours un oiseau, donc pareil. Sans compter que pas encore de Pokémon de type combat à ce niveau... C'était un sacré boss ! Il y avait très souvent des bleus avec elle
Sinon, je ne sais pas si tu te rappelles de Sandra ? C'était la championne avec les Pokémon Dragon : son puissant Hyporoi et ses deux très beaux Draco. Elle a maintenant un Leviator de plus (surtout avec toutes les nouveautés, Leviator est encore plus fort qu'avant =O) ! C'est la seule autre championne qui pouvait nous inquiéter un peu lol
Je regrette quand même qu'ils n'aient pas monter les niveaux... Plus de challenge quoi ! XD
J'espère qu'on pourra encore récupérer le minidraco dans la cave dragon *_* (c'n'était dispo que dans Cristal ça, mais bon vu qu'il y a déjà Eusine (celui qui pourchasse Suicune dans Cristal), ça devrait je pense ^^)
Ça va être bon ça ! =")
Enfin c'est plus qu'une habitude ça maintenant d'attendre notre tour plusieurs trimestres après
XD!
Ouais Ecremeuh et sa roulade ! XD
Plus si t'as pris au début Héricendre, pas besoin de compter sur lui, puis en général t'as toujours un oiseau, donc pareil. Sans compter que pas encore de Pokémon de type combat à ce niveau... C'était un sacré boss ! Il y avait très souvent des bleus avec elle
Sinon, je ne sais pas si tu te rappelles de Sandra ? C'était la championne avec les Pokémon Dragon : son puissant Hyporoi et ses deux très beaux Draco. Elle a maintenant un Leviator de plus (surtout avec toutes les nouveautés, Leviator est encore plus fort qu'avant =O) ! C'est la seule autre championne qui pouvait nous inquiéter un peu lol
Je regrette quand même qu'ils n'aient pas monter les niveaux... Plus de challenge quoi ! XD
J'espère qu'on pourra encore récupérer le minidraco dans la cave dragon *_* (c'n'était dispo que dans Cristal ça, mais bon vu qu'il y a déjà Eusine (celui qui pourchasse Suicune dans Cristal), ça devrait je pense ^^)
Ça va être bon ça ! =")
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Sam 26 Sep 2009 - 9:35
Oui Sandra, j'aime beaucoup *__*
Mais arriver au 4éme badge, en général j'ai déjà une équipe solide (avec min un laser glace ahahaha).
Et le leviator fuis devant les attaques électrik==> Go pikachu!!
Mais arriver au 4éme badge, en général j'ai déjà une équipe solide (avec min un laser glace ahahaha).
Et le leviator fuis devant les attaques électrik==> Go pikachu!!
-
Sam 26 Sep 2009 - 12:03
4ème arène ? Peut être pas XP
C'est l'arène du gars à l'Ectoplasma, environ max on a des Pokémon nv30
Mais sinon oui les pauvres Draco ne font pas réellement le poids face à ça lol Reste l'Hyporoi, une seule faiblesse celui ci, les dragons eux même. Et ça impossible d'avoir l'attaque (ou presque, un Leviator ou un Hypocéan par exemple... Mais bon ouragan, ça ne fait pas très mal lol).
J'avais une fois entrainer beaucoup un Hyporoi, c'est une sacré créature niveau force ="O
Aha~ Oui le seul gros point faible de Leviator (enfin si Leviator frappe en premier ou résiste au premier coup de la souris, avec sa puissance de frappe il t'envoie valser ton Pikachu et ses défenses de vers de terre au delà du système solaire ! XP).
Il y aura toujours Red au sommet du Mont Argenté =D... Avec sa très très bonne équipe (il n'y a pas meilleur tous les versions Pokémon confondues). Dont son terrible Ronflex~
Et une équipe bien renforcée en plus pour ce coup ci \O/ Pikachu, niv 88 =O (de souvenir c'était 81, et le reste de l'équipe dans les nv70)
Mais sinon oui les pauvres Draco ne font pas réellement le poids face à ça lol Reste l'Hyporoi, une seule faiblesse celui ci, les dragons eux même. Et ça impossible d'avoir l'attaque (ou presque, un Leviator ou un Hypocéan par exemple... Mais bon ouragan, ça ne fait pas très mal lol).
J'avais une fois entrainer beaucoup un Hyporoi, c'est une sacré créature niveau force ="O
Aha~ Oui le seul gros point faible de Leviator (enfin si Leviator frappe en premier ou résiste au premier coup de la souris, avec sa puissance de frappe il t'envoie valser ton Pikachu et ses défenses de vers de terre au delà du système solaire ! XP).
Il y aura toujours Red au sommet du Mont Argenté =D... Avec sa très très bonne équipe (il n'y a pas meilleur tous les versions Pokémon confondues). Dont son terrible Ronflex~
Et une équipe bien renforcée en plus pour ce coup ci \O/ Pikachu, niv 88 =O (de souvenir c'était 81, et le reste de l'équipe dans les nv70)
- Spoiler:
- Champion Red
Pikachu
Niveau 88
Florizarre
Niveau 84
Dracaufeu
Niveau 84
Tortank
Niveau 84
Lokhlass
Niveau 80
Ronflex
Niveau 84
Sam 26 Sep 2009 - 12:19
Ahhhh non je vais devoir affronter un locklass!!!
J'ai toujours ce pokemon dans mon équipe >___>
Même si il n'est pas hyper fort, il est super utile!!
J'ai jamais aimé Mentali, à chaque fois je prends Noctali qui assure sur tous les niveaux d'aprés mes souvenirs ^^"
==> J'ai pris pikachu comme exemple mais j'aime pas cette crevette ni son évolution d'aillleurs.
Ben en général, j'ai quasi 6 pokemon niveau 30 ou moins donc j'ai plus trop de soucis comme avec le buldozer ecremeuh mdrr
(et puis mes pokemon viennent toujours d'échange, c'est plus pratique lol)
J'ai toujours ce pokemon dans mon équipe >___>
Même si il n'est pas hyper fort, il est super utile!!
J'ai jamais aimé Mentali, à chaque fois je prends Noctali qui assure sur tous les niveaux d'aprés mes souvenirs ^^"
==> J'ai pris pikachu comme exemple mais j'aime pas cette crevette ni son évolution d'aillleurs.
4ème arène ? Peut être pas XP
Ben en général, j'ai quasi 6 pokemon niveau 30 ou moins donc j'ai plus trop de soucis comme avec le buldozer ecremeuh mdrr
(et puis mes pokemon viennent toujours d'échange, c'est plus pratique lol)
-
Sam 23 Jan 2010 - 23:05
Pokebip
Communiqué Nintendo !
N'est ce pas beau ça ? *___*
LE 26 MARS !!! LE 26 MARS EN FRANCE !!!
Or/Argent/Cristal, c'est ce qui se fait de mieux dans Pokémon, je l'ai déjà dit... Donc je vais attendre cette date avec impatience ! *O*
Sam 23 Jan 2010 - 23:31
Juste, pour Kurama :
Mentali n'est pas résistant mais c'est un très bon sweeper.
Me souviens de quelques matchs sur Netbattle il n'y a pas si longtemps ou j'avais battu deux teams avec seulement Mentali et Gardevoir en attaque.
Faut dire que les nouveaux items aident bien.
Et mes adversaires ne s'attendaient sûrement pas à voir de si "vieux" pokemon ! XD
(J'étais le seul à les utiliser, tant mieux \o/)
Pour Red, WAHOU !
Je vais m'en donner à coeur joie ! (Puisque je m'achèterai une DS pour SoulSilver XD)
Sinon, excellente nouvelle pour Or et Argent, mais ils ont laissé les noms comme tels ?
En tout cas, IMPATIENT de l'avoir en main !
Ce sera mon premier jeu DS à moi tout seul ! *o*
Rah, j'espère qu'ils ont tout gardé de la version Argent (et Or bien entendu) !
En tout cas, j'ai déjà mon équipe en tête !
Meganium/Rapasdepic/Ectoplasma/Locklass/Mentali/Dracolosse ou Gardevoir ou n'importe quel autre pokemon avec les CS qu'il me manque suivant si on peut les attraper assez tôt ou non.
Me semble qu'on est obligé d'avoir les 5 premiers avant le 6ème badge non ?
Sauf si ça a changé >_<
Rah ! *o*
Mentali n'est pas résistant mais c'est un très bon sweeper.
Me souviens de quelques matchs sur Netbattle il n'y a pas si longtemps ou j'avais battu deux teams avec seulement Mentali et Gardevoir en attaque.
Faut dire que les nouveaux items aident bien.
Et mes adversaires ne s'attendaient sûrement pas à voir de si "vieux" pokemon ! XD
(J'étais le seul à les utiliser, tant mieux \o/)
Pour Red, WAHOU !
Je vais m'en donner à coeur joie ! (Puisque je m'achèterai une DS pour SoulSilver XD)
Sinon, excellente nouvelle pour Or et Argent, mais ils ont laissé les noms comme tels ?
En tout cas, IMPATIENT de l'avoir en main !
Ce sera mon premier jeu DS à moi tout seul ! *o*
Rah, j'espère qu'ils ont tout gardé de la version Argent (et Or bien entendu) !
En tout cas, j'ai déjà mon équipe en tête !
Meganium/Rapasdepic/Ectoplasma/Locklass/Mentali/Dracolosse ou Gardevoir ou n'importe quel autre pokemon avec les CS qu'il me manque suivant si on peut les attraper assez tôt ou non.
Me semble qu'on est obligé d'avoir les 5 premiers avant le 6ème badge non ?
Sauf si ça a changé >_<
Rah ! *o*
-
Dim 24 Jan 2010 - 0:36
Mieux, vu que Eusine est dans cette version, c'est donc avec les up de Cristal ^^HeiShun a écrit:Rah, j'espère qu'ils ont tout gardé de la version Argent (et Or bien entendu) !
A première vu, ce visuel est le définitif puisque c'est les boites du communiqué Nintendo France.
Dracolosse of course moi aussi il sera dans mon équipe ! *__*
Sinon pour l'équipe, j'essaye toujours de changer d'une partie à l'autre, mais je commencerai sans doute par mon bon vieux Héricendre comme la toute première fois ! <3 Puis de toute façon j'entraine plus que 6 Pokémon à chaque fois lol Je verrai.
5 premier ?... 5er pokémon tu veux dire ?Me semble qu'on est obligé d'avoir les 5 premiers avant le 6ème badge non ?
Si c'est ça, oui je crois, juste le Locklass que j'ai un doute. Dracolosse c'est sûr qu'il faut attendre le dernier badge (mais tu peux essayer déjà de te faire un Hyporoi pour les dragons... Lui aussi c'est un sacré dragon !).