presentation
+13
Crystal
k-chan
MTPrince
hatches003
Tsukimiya
Aquarelle
Silver Ace
Estepp
Manu
Akamaru
Atomnium
Spice
kyokosan
17 participants
- kyokosanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
presentation
Lun 2 Juin 2014 - 18:10
bonjour a tous
moi c est fabrice j ai 40 piges et des poussières ... je compte plus ^^
je suis un fan d animes et de mangas depuis environs 25 ans , je suis de la génération Recre A2 et Croque Vacances pour ceux qui connaissent .
je collectionne les mangas et les animes ainsi que tous les produits de cette époque même i j ai mis un frein ; ca fini par couter cher tout ca ^^
mais je continu a aimer et surtout a vouloir faire partager tout cette passion avec ceux qui le voudrons bien. :geek: :fetar:
moi c est fabrice j ai 40 piges et des poussières ... je compte plus ^^
je suis un fan d animes et de mangas depuis environs 25 ans , je suis de la génération Recre A2 et Croque Vacances pour ceux qui connaissent .
je collectionne les mangas et les animes ainsi que tous les produits de cette époque même i j ai mis un frein ; ca fini par couter cher tout ca ^^
mais je continu a aimer et surtout a vouloir faire partager tout cette passion avec ceux qui le voudrons bien. :geek: :fetar:
Re: presentation
Lun 2 Juin 2014 - 18:21
Ohlala tu dois en connaitre pas mal des mangas !! Je compte sur toi pour nous montrer des mangas dont on serait passés à cotés xp
Sinon,n'hésite pas à nous montrer ta collection dans le topic prévu a cette effet !! ( et comme je suis un gros flemmard,le prochain a te dire bienvenue mettra le lien pour moi haha )
Amuse toi bien parmi-nous, on est sur la CB généralement le soir,même si c'est un peu le bordel pour les nouveaux c'est plutôt accueillant haha !
Sinon,n'hésite pas à poster dans tout les topics qui t'intéressent !
Sinon,n'hésite pas à nous montrer ta collection dans le topic prévu a cette effet !! ( et comme je suis un gros flemmard,le prochain a te dire bienvenue mettra le lien pour moi haha )
Amuse toi bien parmi-nous, on est sur la CB généralement le soir,même si c'est un peu le bordel pour les nouveaux c'est plutôt accueillant haha !
Sinon,n'hésite pas à poster dans tout les topics qui t'intéressent !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 2 Juin 2014 - 18:31
Bienvenue à toi, amuses toi bien toussa .. :fetar:
Et non, j'ai la flemme de donner le lien moi aussi. Espérons que le prochain soit plus sympa que nous.
Et non, j'ai la flemme de donner le lien moi aussi. Espérons que le prochain soit plus sympa que nous.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 2 Juin 2014 - 18:33
Euh ...
J'ai la flemme aussi, gomen
Bienvenue parmi nous, vieux monsieur !
J'ai la flemme aussi, gomen
Bienvenue parmi nous, vieux monsieur !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 2 Juin 2014 - 19:18
Bienvenu sur le forum ! Amuse-toi bien ^^
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 2 Juin 2014 - 19:58
Bienvenu parmi nous cher compatriote !
J'espère que tu te plairas parmi nous, hésite pas à faire partager tes avis dans les différents topics dédiés !
J'espère que tu te plairas parmi nous, hésite pas à faire partager tes avis dans les différents topics dédiés !
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Juin 2014 - 19:59
Bienvenue
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 2 Juin 2014 - 20:14
Bienvenue sur le forum !!! :youpi:
La marraine à la rescousse !!! XD Mais... attendez... il y a un topic sur les collections ? Je ne savais pas... :euh:
Bon, faisons comme si je n'avais rien dit. XD
Alors, Kyokosan (très joli pseudo, j'aime bien ^^), on passe à l'interrogatoire ? Allez, oui, on y va ! :tirelalangue:
Attention... 3... 2...1...
--> Quel est ton manga préféré ? (tu peux même faire un top 5, c'est encore mieux ^^)
--> Comment as-tu découvert ce merveilleux univers qu'est le monde manga ?
--> Tu es plutôt pour la version papier ou anime ?
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection du style manga news ou manga sanctuary ? Si oui, saurais-tu nous passer le lien ? J'ai bien envie de voir ta collection ! ^^ (vous voyez... pas besoin d'aller sur un autre topic pour voir sa collection XD)
--> Connais-tu Digimon ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... Aimes-tu les renards ?
Voilà. Tu vois, ce n'étais pas si long :tirelalangue: ... mais Kei (alias k-chan) viendra prolonger cet interrogatoire tantôt (Bon courage à toi XD) ! :mwahaha:
Sinon, à part ça, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le forum ! :youpi:
La marraine à la rescousse !!! XD Mais... attendez... il y a un topic sur les collections ? Je ne savais pas... :euh:
Bon, faisons comme si je n'avais rien dit. XD
Alors, Kyokosan (très joli pseudo, j'aime bien ^^), on passe à l'interrogatoire ? Allez, oui, on y va ! :tirelalangue:
Attention... 3... 2...1...
--> Quel est ton manga préféré ? (tu peux même faire un top 5, c'est encore mieux ^^)
--> Comment as-tu découvert ce merveilleux univers qu'est le monde manga ?
--> Tu es plutôt pour la version papier ou anime ?
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection du style manga news ou manga sanctuary ? Si oui, saurais-tu nous passer le lien ? J'ai bien envie de voir ta collection ! ^^ (vous voyez... pas besoin d'aller sur un autre topic pour voir sa collection XD)
--> Connais-tu Digimon ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... Aimes-tu les renards ?
Voilà. Tu vois, ce n'étais pas si long :tirelalangue: ... mais Kei (alias k-chan) viendra prolonger cet interrogatoire tantôt (Bon courage à toi XD) ! :mwahaha:
Sinon, à part ça, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le forum ! :youpi:
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 2 Juin 2014 - 20:38
Bienvenue sur MF
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 2 Juin 2014 - 20:38
Bienvenue sur le fofo ^^
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk
Lun 2 Juin 2014 - 21:45
Bienvenue le vieux!
Mar 3 Juin 2014 - 13:24
Bienvenue !
Jeune pada...maitre Yoda
Quelques questions avant que j'oublie :
- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Pourquoi ce pseudo ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Quel est ton métier ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
Bande de flemmard va !
Voici le topic pour les collections : https://www.manga-fan.org/t2047-photos-de-vos-collections-d-otaku
Sinon, si tu as des questions sur le fonctionnement du fofo ou autre n'hésite pas à les poser sur ce topic https://www.manga-fan.org/t5367-le-topic-des-petits-nouveaux?highlight=topic+pourles+petits+nouveaux
Encore bienvenue à toi.
Amuses toi bien parmi
Jeune pada...maitre Yoda
Quelques questions avant que j'oublie :
- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Pourquoi ce pseudo ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Quel est ton métier ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
Bande de flemmard va !
Voici le topic pour les collections : https://www.manga-fan.org/t2047-photos-de-vos-collections-d-otaku
Sinon, si tu as des questions sur le fonctionnement du fofo ou autre n'hésite pas à les poser sur ce topic https://www.manga-fan.org/t5367-le-topic-des-petits-nouveaux?highlight=topic+pourles+petits+nouveaux
Encore bienvenue à toi.
Amuses toi bien parmi
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 3 Juin 2014 - 15:22
Bienvenue ! J’espère que tu te plairas sur le forum ! =D
- LeSingeSavantGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ultra Heaven, Dorohedoro, Yotsuba
Animés préférés : Lupin III, The Tatami Galaxy, Samuraï Champloo
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Paprika, Drive
J-Dramas préférés : Liar Game
Mar 3 Juin 2014 - 19:17
Bienvenue!
- Baka-SableGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Juin 2014 - 15:36
Bienvenue a toi.
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Juin 2014 - 16:08
Bienvenu,
Kei et Aqua, te bombarde de question dis donc !
Kei et Aqua, te bombarde de question dis donc !
- Yuiki-sanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Juin 2014 - 2:43
Bon je sais que sa fait longtemps mais je vais répondre comme même!!!
Salut à toi, désolé pour le Mega retard!! :gros chagrin!: C'est impardonnable....
Nous aimons les gens qui partage....
J'ai quelque question moi aussi: (Comme si il y en n'avait pas assez dirait tu!!!!)
--> A-tu déjà écouter quelque chanson faite par les Vocaloid?
---> Crois-tu au fantôme??
----> Aime-tu les renards?? (Je sais que Akua la déjà posé cette question... X') j'en n'avais pas d'autre)
Et maintenant une dernière question que je mettrait dans un spoiler pour plus de sécurité:
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, surtout n'hésite pas à te promenez sur le forum et à déterrer des fiches oubliés!!!
Et bien voilà c'est tout,
A la revoyure!!!
Salut à toi, désolé pour le Mega retard!! :gros chagrin!: C'est impardonnable....
Nous aimons les gens qui partage....
J'ai quelque question moi aussi: (Comme si il y en n'avait pas assez dirait tu!!!!)
--> A-tu déjà écouter quelque chanson faite par les Vocaloid?
---> Crois-tu au fantôme??
----> Aime-tu les renards?? (Je sais que Akua la déjà posé cette question... X') j'en n'avais pas d'autre)
Et maintenant une dernière question que je mettrait dans un spoiler pour plus de sécurité:
- Spoiler:
- J'aimerais ton avis, sur le faite que si un violeur agresse quelqu'un, il ne serait t'il pas mieux de demander tout simplement à la personne qui se fait agresser, si elle est partante...
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, surtout n'hésite pas à te promenez sur le forum et à déterrer des fiches oubliés!!!
Et bien voilà c'est tout,
A la revoyure!!!