- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
[ANIME/MANGA] El Cazador de la Bruja
Mar 20 Mai 2014 - 12:50
El Cazador De La Bruja
Informations Manga :
Genre : Shonen
Thèmes : Aventure,Fantastique
Auteur : Hirose Shū
Éditeur : Akita Shonen , Asuka
Sortie : 2007
Statut : Terminé
Tome : One Shot
Informations Animé:
Type: TV
Épisodes: 26
Statut: Terminé
Année: 2007
Réalisateur: Kōichi Mashimo
Scénariste: Kenichi Kanemaki
Studio: Bee Train
Genre: Aventure,Fantastique
Synopsis:
Nadie est une chasseuse de primes expérimentée, elle a été envoyée à la recherche d'Ellis, une jeune fille dont la tête a été mise à prix. Ellis quant à elle, est une jeune fille amnésique au passé fort troublé, recueillie par une diseuse de bonne aventure, elle semble dotée d'étranges pouvoirs. Après avoir trouvé Ellis, Nadie se la voit confiée et elles s'enfuient toutes les deux vers le sud, de nombreux chasseurs de primes à leur trousse, avec comme seul indice une gemme inca
et les mots: "Wiñay Marca".
Un certain Rosenberg, chef du projet Leviathan, ne semblerait pas étranger à tous leurs problèmes.
et les mots: "Wiñay Marca".
Un certain Rosenberg, chef du projet Leviathan, ne semblerait pas étranger à tous leurs problèmes.
Personnages:
Musiques:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis Personnel:
Une série qui d'après son nom me paraissait exotique ^^ quoi? cliché Mais non voyons
Un début ma fois correct, on découvre l'univers orienté western version Mexicanos Tacos tacos
- Spoiler:
Allez ça c'est cadeau
Bon revenons en au sujet , donc oui un univers ma foi sympathique , de même que les personnages qui sont intéressant
le duo Ellis, Nadie fonctionne bien avec les apparitions de LA pour pimenter de temps en temps l'histoire .
Puis Sur la fin le rapprochement avec Lirio et Riccardo aussi est sympa .
Mais là ou à mon sens ça coince c'est pas tellement l’histoire en elle même , qui est correct mais plutôt la manière dont elle progresse.
C'est trop lent , y'a des épisodes ou il ne se passe rien , juste du blabla sans intérêt du coups a force on se lasse .
Le manque de rebondissement , de moment OMG :affraid: manque aussi c'est dommage , et le pire du pire c'est le petit passage ou Ellis active ses pouvoir :suspect:
Moyen ^^'
Sinon les ost sont bien
Perso CDC: Riccardo
Re: [ANIME/MANGA] El Cazador de la Bruja
Mar 20 Mai 2014 - 13:10
Comment il n'y avait pas encore la fiche...
Heureusement que tu es la Hatch pour rattraper cette erreur.
Sinon en ce qui concerne l'anime.
J'ai adoré !
L'histoire est fort sympathique, les personnages attachant et le duo Elis & Nadi déchire !
Je me suis dévoré la série je ne sais combien de fois, et je ne m'en lasse jamais.
Le dernier ep est l'un de mes préféré de la série.
C'est une bonne conclusion à l'anime. Il est rare que les fins soient aussi bonnes et ne nous laisse pas sur notre faim.
D'autant plus qu'en tant que yuriste comment ne pas aimer la série. D'ailleurs c'est une série à débat sur se sujet, comme pour Noir, la même. Ca reste un point de vue.
Bref un bonne série
Heureusement que tu es la Hatch pour rattraper cette erreur.
Sinon en ce qui concerne l'anime.
J'ai adoré !
L'histoire est fort sympathique, les personnages attachant et le duo Elis & Nadi déchire !
Je me suis dévoré la série je ne sais combien de fois, et je ne m'en lasse jamais.
Le dernier ep est l'un de mes préféré de la série.
C'est une bonne conclusion à l'anime. Il est rare que les fins soient aussi bonnes et ne nous laisse pas sur notre faim.
D'autant plus qu'en tant que yuriste comment ne pas aimer la série. D'ailleurs c'est une série à débat sur se sujet, comme pour Noir, la même. Ca reste un point de vue.
Bref un bonne série