[ANIME/MANGA/LN] Hitsugi no chaika
Jeu 10 Avr 2014 - 20:42
Synopsis :
Toru Acura est un soldat âgé de 20 ans. La guerre étant terminée, il n'a désormais plus aucun but dans sa vie. Il rencontre un jour Chaika Trabant, une jeune sorcière de 14 ans qui transporte un cercueil avec elle. Elle lui propose alors à lui est sa sœur un travail qui parais simple à première vue mais qui va en réalité avoir des conséquence sur le destin du monde... Anime :
Titre original : 棺姫のチャイカ
Origine : Light novel
Nombres d'épisodes : ...
Studio d'animation : BONES
Année de production : du 09/04/2014 - ...
Site officiel : http://chaika-anime.jp/
Licencier : Crunchyroll
Equipe :
Œuvre originale : Namaniku ATK
Œuvre originale : Sakaki Ichiro
Chara-Designer : Harai Nobuhiro
Réalisateur : Masui Soichi
Structure du scénario : Machida Toko
OP/ED :
- Spoiler:
Manga :
Origine : Light novel
Editeur : Kadokawa
Magazine de prepublication : Shonen A
Nombre de tomes : 4 (en cours)
Année de publication : 2012-...
Licencier en France : non
Equipe :
Dessinateur : Sakayama Shinta
Scénariste : Sakaki Ichiro
Light novel :
Editeur : Fujimi Shobo
Nombre de tomes : 9 (en cours)
Année de publication : 2010-...
Equipe :
Dessinateur : Sakaki Ichiro
Illustrateur : Namaniku ATK
-
Re: [ANIME/MANGA/LN] Hitsugi no chaika
Jeu 10 Avr 2014 - 23:03
Le premier épisode est très prometteur. De plus qu'au départ, comme je l'avais dis lors d'un précédent topic, l'histoire était franchement bizarre et le premier épisode confirme que l'on a le droit à quelque-chose qui, comme je viens de le dire, à du potentiel.
En effet, le rythme de l'histoire est bon, cela donne envie de regarder la suite,
En bref, en ajoutant aussi que le reste est sans plus, je vais y garder un oeil.
En effet, le rythme de l'histoire est bon, cela donne envie de regarder la suite,
- Spoiler:
- le fait d'avoir une licorne méchante qui se fait exploser en deux, c'est cool
En bref, en ajoutant aussi que le reste est sans plus, je vais y garder un oeil.
Mer 14 Mai 2014 - 18:17
C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la diffusion de l’anime, Hitsugi no Chaika Saison 2 (Hitsugime no Chaika Saison 2) !
http://adala-news.fr/2014/05/lanime-hitsugi-no-chaika-saison-2-date-au-japon/
http://adala-news.fr/2014/05/lanime-hitsugi-no-chaika-saison-2-date-au-japon/
Lun 30 Juin 2014 - 21:04
C'est logique, j'suis a l'épisode 9 en ce moment, vu comment ça avance doucement ... j'osais espérer qu'il ne torcherais pas tout en 3 épisodes !
Des avis sinon pour l'instant ? (Attention j'ai pas encore fini, surement plus tard dans la soirée je pense)
Des avis sinon pour l'instant ? (Attention j'ai pas encore fini, surement plus tard dans la soirée je pense)