- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Yunosuke Yoshinaga (Broken Blade) arrête le manga ?! [À confirmer]
Lun 7 Avr 2014 - 21:14
Une information surprenante a été diffusée dans l'aprem via Twitter, sur le compte de Newsmangajapon (anciennement un fil de Manga-News). Je fais suivre :
Yunosuke Yoshinaga n'est pas moins que le mangaka derrière Broken Blade (Break Blade pour le titre japonais) dont une nouvelle adaptation animé est actuellement en cours de diffusion, chez Crunchyroll notamment pour le simulcast francophone (mais aussi Rampage qui était sorti chez Soleil Manga).
Yunosuke Yoshinaga (Break Blade) a twitté aujourd'hui "Bientôt je vais devoir trouver un autre boulot" et depuis son compte a été supprimé.
— Newsmangajapon (@newsmangajapon) 7 Avril 2014
Yunosuke Yoshinaga n'est pas moins que le mangaka derrière Broken Blade (Break Blade pour le titre japonais) dont une nouvelle adaptation animé est actuellement en cours de diffusion, chez Crunchyroll notamment pour le simulcast francophone (mais aussi Rampage qui était sorti chez Soleil Manga).
Et si on cherche le compte de Yunosuke Yoshinaga C'était celui-ci : https://twitter.com/zgokmasspro
"C'était", car ce compte n'est plus accessible, donc probablement fermé.
En regardant ailleurs, je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre qui en parle...
Rupture de contrat avec son éditeur ? Veut-il arrêter le manga pour x raison ? Coup de déprime temporaire ?
Si ça se confirme (?), on peut se demander ce qui va en être pour Broken Blade qui n'était pas terminé, de même pour l'animé.
"C'était", car ce compte n'est plus accessible, donc probablement fermé.
En regardant ailleurs, je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre qui en parle...
Rupture de contrat avec son éditeur ? Veut-il arrêter le manga pour x raison ? Coup de déprime temporaire ?
Si ça se confirme (?), on peut se demander ce qui va en être pour Broken Blade qui n'était pas terminé, de même pour l'animé.
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Yunosuke Yoshinaga (Broken Blade) arrête le manga ?! [À confirmer]
Lun 7 Avr 2014 - 21:49
Oserais-je dire...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!
(Même si j'attends de voir la suite des événements, voilà ma réaction primaire... ^^')
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!
(Même si j'attends de voir la suite des événements, voilà ma réaction primaire... ^^')