[MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul
+43
Nacia
DoctorFate
Tinna
Nemo
Zetsuna
Naoko
Nynjacat
Josh
Shadowshinji
Haru-Chan
Pikachu
Raion
Joshofthewood
Saito de Hiraga
ayumi-chan
KilLucia
Pando
Zefiris
Akamaru
Accelerator
Hitsu'
Arctic Rolando
Ran
Aoki
Atomnium
fred22e
Aoko Fernandez
Imtrash
Bekopoyo
Sayu
Uragiri-Odagiri
Edogawa
Mahmu
Mearyuh
Crystal
Rikka Suzumiya
okinawan31
Stereotype
hatches003
Spice
Saizo
Ashene
Aquarelle
47 participants
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul
Sam 21 Mai 2016 - 9:05
@Akamaru j'étais persuadé que tu avais vu Tokyo Ghoul depuis longtemps, je suis déçu Aka...
Si tu as aimé l'animé tu vas être surprise avec les livres qui sont bieeeeen mieux, après tu diras plus que c'est maladroit mais que c'est juste du foutage de gueule XD
Petite anecdote pour les citations, ma préférée est celle au début du premier tome " Si on devait écrire une histoire avec moi en personnage principal, cette histoire serait à coup sûr, une tragédie "
Je l'ai trouvée tellement badass qu'après ça j'étais déjà prêt à acheter les autres tomes XD
Sinon je sais pas comment vous faites pour trouver de la sympathie autant côté ghoul que côté humain, j'arrive pas à sympathiser avec le côté humain perso.
Enfin, ça paraît logique vu que tout les gros supérieurs m'énervent, et que Mado ( Kureo ) et Juzo, je peux pas les encadrer XD
Si tu as aimé l'animé tu vas être surprise avec les livres qui sont bieeeeen mieux, après tu diras plus que c'est maladroit mais que c'est juste du foutage de gueule XD
Petite anecdote pour les citations, ma préférée est celle au début du premier tome " Si on devait écrire une histoire avec moi en personnage principal, cette histoire serait à coup sûr, une tragédie "
Je l'ai trouvée tellement badass qu'après ça j'étais déjà prêt à acheter les autres tomes XD
Sinon je sais pas comment vous faites pour trouver de la sympathie autant côté ghoul que côté humain, j'arrive pas à sympathiser avec le côté humain perso.
Enfin, ça paraît logique vu que tout les gros supérieurs m'énervent, et que Mado ( Kureo ) et Juzo, je peux pas les encadrer XD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 21 Mai 2016 - 21:16
Oooooh oui Aka' !!! Dans mes bras !! :happyy:
Trop contente que tu sois tombée sous le charme de Tokyo Ghoul tu verras, le manga est vraiment au top (oui, pour moi, ayé, tu t'y mets XD), tu ne seras PAS déçue !
#émue
Je rejoins @Aoki sur un point : je n'arrive pas du tout à sympathiser avec le côté humain, c'est quand même quelque chose x)
Mais j'aime bien le personnage de Juzo (sorry Ao'), ça, je dois l'avouer.
#TeamSadiques
Trop contente que tu sois tombée sous le charme de Tokyo Ghoul tu verras, le manga est vraiment au top (oui, pour moi, ayé, tu t'y mets XD), tu ne seras PAS déçue !
#émue
Je rejoins @Aoki sur un point : je n'arrive pas du tout à sympathiser avec le côté humain, c'est quand même quelque chose x)
Mais j'aime bien le personnage de Juzo (sorry Ao'), ça, je dois l'avouer.
#TeamSadiques
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Dim 22 Mai 2016 - 15:32
Moi je m'attache aux persos des deux camps, contrairement à ce que vous dites, y a quand même des persos attachants chez les humains: Mado, Amon, Juzo, Akira, Shinohara, Hide, ainsi que le chef du CCG.
Le problème de la saison 2 c'est surtout qu'elle n'aborde pas des aspects cruciaux du manga, donc à moins qu'ils ont l'intention de briser la chronologie et d'aborder ces événements au cours de la 3e saison, je ne sais pas comment ils vont être capables de continuer la série (à moins de la dénaturaliser complètement).
Sinon, quelqu'un a la date de sortie de la saison 3 ? Car malgré tout ça m'intéresse.
Sinon, j'ai le tome 3 de :Re !!!! Je vais me faire plaisir aujourd'hui
Le problème de la saison 2 c'est surtout qu'elle n'aborde pas des aspects cruciaux du manga, donc à moins qu'ils ont l'intention de briser la chronologie et d'aborder ces événements au cours de la 3e saison, je ne sais pas comment ils vont être capables de continuer la série (à moins de la dénaturaliser complètement).
Sinon, quelqu'un a la date de sortie de la saison 3 ? Car malgré tout ça m'intéresse.
Sinon, j'ai le tome 3 de :Re !!!! Je vais me faire plaisir aujourd'hui
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Dim 22 Mai 2016 - 16:11
@Arctic, ils vont tout simplement passer à la trappe ces évènements, ou peut-être intégrer quelques flashbacks, mais j'en doute.
J'espère qu'ils se décideront à suivre le manga de plus près pour la prochaine saison, mais en tout cas je crois bien que la fin de la S2 restera sous silence, je serais déjà content si ils respectent un peu plus la trame dans cette nouvelle saison
- Spoil fin du manga et un peu RE:
- Après c'est clair que la S2 a complètement défiguré l'histoire, on a pas la recherche de Ken par rapport à Kano et Rize, les détails des morts de Takizawa Hide et Ken, parce qu'il va falloir expliquer le retour de Takizawa justement
J'espère qu'ils se décideront à suivre le manga de plus près pour la prochaine saison, mais en tout cas je crois bien que la fin de la S2 restera sous silence, je serais déjà content si ils respectent un peu plus la trame dans cette nouvelle saison
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Dim 22 Mai 2016 - 17:06
Par rapport au 2e tome de :Re justement
- Spoiler:
- On voit Juzo entrer en action avec sa prothèse, mais dans l'animé, ne s'étant pas fait couper la jambe, je me demande comment ils vont aborder ça
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 1 Juin 2016 - 16:38
Est-ce que @Anime va proposer un agenda scolaire (au tarif de 12,50Euros) qui déchire pour l'année scolaire 2016/2017 ????
Bien sûr que oui.. le voici..!
Bpff.. j'ai envie de me l'acheter même si je sais que j'aurais jamais rien à écrire là dedans.
Bien sûr que oui.. le voici..!
- Spoiler:
Bpff.. j'ai envie de me l'acheter même si je sais que j'aurais jamais rien à écrire là dedans.
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 1 Juin 2016 - 16:43
Pas mal du tout ! Mais j'ai peur que mes élèves me regardent de travers avec ça ! XDDD
Il est classe mais je préfère les agenda plus kawaii de base.
Il est classe mais je préfère les agenda plus kawaii de base.
-
Lun 29 Aoû 2016 - 22:48
Pour tout savoir sur les illustrations des tomes et pages couleurs avec les commentaires de Sui Ishida (quand il n'est pas en panne d'inspiration), et quelques dessins bonus sympas comme tout ~
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 30 Aoû 2016 - 12:24
Je l'ai dans ma bibliothèque, il est tellement magnifique ! :amour:
Un petit bijoux dont je prends grand soin ! :kawaii:
Un petit bijoux dont je prends grand soin ! :kawaii:
-
Mar 30 Aoû 2016 - 13:15
Un véritable trésor :amour:
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mar 30 Aoû 2016 - 20:59
Arf, mon oncle me nargue avec à chaque fois que je le vois... XD
Je l'aurai un jour ! Je me le promet !!!!
Tout comme les 2 derniers tomes de tokyo ghoul ainsi que tout les tomes de tokyo ghoul Re....... aaaaaah pauvreté, quand tu nous tiens....
Je l'aurai un jour ! Je me le promet !!!!
Tout comme les 2 derniers tomes de tokyo ghoul ainsi que tout les tomes de tokyo ghoul Re....... aaaaaah pauvreté, quand tu nous tiens....
-
Sam 12 Nov 2016 - 13:42
Dis donc.. on va avoir droit à un Light Novel de Tokyo Ghoul en février ! Elle est pas belle la vie ?
Lun 14 Nov 2016 - 12:56
Il sera dispo seulement en japonais ?
-
Lun 14 Nov 2016 - 19:08
@Raion D'où tiens tu l'info ?
Tu pourrais donner un lien ?
Je pense qu'il y a déjà des LN Tokyo Ghoul au Japon, donc j'imagine que c'est notre tour ?
Tu pourrais donner un lien ?
Je pense qu'il y a déjà des LN Tokyo Ghoul au Japon, donc j'imagine que c'est notre tour ?
-
Mar 15 Nov 2016 - 13:36
@Arc' nan, nan il sera dispo en français :p héhé ça va être la grande classe !!
@Aoki j'ai pris l'info sur Manga-News, juste ici
Il me semble qu'il existe trois LN déjà. Donc si Glénat a accepté d'en publier un, y'a moyen qu'on ait droit aux suivants xp
@Aoki j'ai pris l'info sur Manga-News, juste ici
Il me semble qu'il existe trois LN déjà. Donc si Glénat a accepté d'en publier un, y'a moyen qu'on ait droit aux suivants xp
Mar 15 Nov 2016 - 15:28
Ooooh la grande classe en plus ce sont des histoires parallèles destinées à rendre l'univers encore plus riche ! (euphorie mélangée avec admiration)
J'ai TRES hâte qu'ils sortent Ca me fera enfin un peu de contenu Tokyo Ghoul, un tome tous les 3 mois c'est pas assez pour un accro comme moi
J'ai TRES hâte qu'ils sortent Ca me fera enfin un peu de contenu Tokyo Ghoul, un tome tous les 3 mois c'est pas assez pour un accro comme moi
-
Mar 15 Nov 2016 - 18:43
@Raion Merci beaucoup
Content que ce soit Glénat qui l'édite, je trouve que Ofelbe déconne un peu niveau trad' franchement autant j'ai eu aucun soucis dans les Spice&Wolf autant les SAO sont bourrés de coquilles ça rend la lecture indigeste.
Bon très bonne nouvelle en tout les cas
Content que ce soit Glénat qui l'édite, je trouve que Ofelbe déconne un peu niveau trad' franchement autant j'ai eu aucun soucis dans les Spice&Wolf autant les SAO sont bourrés de coquilles ça rend la lecture indigeste.
Bon très bonne nouvelle en tout les cas
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 13 Déc 2016 - 17:21
Je ne savais pas, mais TG sera adapté en film live, et du coup le premier visuel + des infos sont dispos : lien.
- Spoiler:
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Déc 2016 - 17:26
Dommage que ce soit un film japonais
Sinon, la personne qui est en charge des costumes semble être prometteuse, c'est déjà ça ^^
Sinon, la personne qui est en charge des costumes semble être prometteuse, c'est déjà ça ^^
-
Mar 13 Déc 2016 - 21:30
Là lààà si y'a bien une nouvelle à laquelle que je ne m'attendais pas, c'était pas celle-ci XD
J'vais pas forcément attendre la sortie du film, mais je le regarderai
J'vais pas forcément attendre la sortie du film, mais je le regarderai
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Sam 14 Jan 2017 - 2:15
A quelques minutes de commencer Tokyo Ghoul : Re (quoique je vais peut-être consacrer cette lecture à demain vu l'heure) je profite de l'instant pour vous dire mes impressions concernant Tokyo Ghoul tout court.
Et pour ne pas être bridé je mets mon discours en spoiler
Voilà donc pour ce pavé qui a dû donner la flemme à plus d'un XD Et vu que le temps que je l'écrive il est déjà 2h du mat' je vais probablement directement me coucher ! Je dirais mon avis sur :Re dans le topic de :Re XD
Et pour ne pas être bridé je mets mon discours en spoiler
- Donc mon avis:
- Ken est très vite attachant et ça c'est un bon point. Après ça doit aider qu'on aime tous les deux la lecture, mais je pense que même une personne qui n'aime pas lire pourrait le trouver attachant ^^ (D'ailleurs en un sens pour moi c'est un exploit parce que un de mes ex, celui que je déteste le plus à présent, a pour prénom Ken). Sa relation avec Hide est vraiment touchante d'ailleurs, et on perçoit dès le départ qu'ils sont très attachés l'un à l'autre. C'est vraiment mignon ! Autrement la manière qu'il a eu de réagir à sa transformation est très cohérente et vraiment intéressante ^^ A ce propos la façon qu'il a eu d'essayer de cacher ça à son ché... A Hide est vraiment touchant et nous montre vraiment à quel point ils sont attachés l'un à l'autre, encore une fois. D'ailleurs j'ai compris quasiment tout de suite qu'Hide avait compris ^^ Parce qu'il a fais des remarques par rapport au fait qu'il semblait ne pas aller bien, qu'il avait légèrement changé son attitude vis-à-vis de lui et, par la suite, lorsqu'il se débrouille pour intègrer le CCG (il se débrouille d'ailleurs plutôt bien, avec brio). En fait on peut dire qu'Hide a fini par devenir mon personnage préféré.
Après là je parle beaucoup trop de Ken et Hide... Je vais dire ce que je pense des autres personnages. Donc ils sont... Géniaux ! Non seulement j'aime qu'il y ait des méchants et des gentils dans les deux camps, mais beaucoup auraient vraiment pu être mon personnage préféré s'il n'y avait pas eu Hide et Ken. Parmi les plus probables à ce titre sans ces deux-là il y a (cette liste n'étant pas exhaustive) :
- Toka : Elle est super touchante ! Je comprends tout à fait qu'elle ait un tel désir de vengeance, surtout après ce qu'elle a vécu.
- Le patron (bien sûr) : parce que... Parce que c'est le patron, il a crée un café pour que les ghoules puissent se reposer, il aide Ken après sa transformation, il ne déteste pas les humains alors qu'il a des raisons, il est super tolérant, et je trouve vraiment tragique que cet homme si gentil ait dû faire tout ça pour son enfant... Et j'aime pas la fin du manga où on le voit dans un tube du connard qui a transformé Ken.... J'ai trop peur, pourquoi il a touché au Patron ? Il est gentil le patron. C'est sa fille qui l'a amené là-bas ? Pourquoi il a fallu qu'elle l'amène lui là-bas ? C'est franchement... BREF !
- Juzo : Au début je le prenait pour un simili-Mado, celui qui allait prendre le rôle du fou dangereux mais... Il se révèle l'un des plus attachants, sûrement encore plus que Toka. Déjà je sentais dans les tomes suivant son apparition qu'il y avait quelque chose avec lui. Après avoir pensé que ce serait un simili-mado j'ai commencé à le trouver vachement fascinant, au point de faire attention à chacune de ses apparitions et de me concentrer à fond sur lui. Lorsqu'on a appris son passsé je n'ai pas été déçue. C'était parfait ! Même si je ne m'en doutais pas je ne demandais rien de mieux que le fait que Juzo soit un ancien dépeceur d'humain pour ghoule et qu'il ait été récupéré par les humains quand ils ont tué sa propriétaire, puis qu'on lui ait fais porter le chapeau pour le meurtre d'un chat.
- Shinohara : L'ancien instructeur d'Amon et l'humain auquel Juzo s'est le plus attaché. J'ai été... Vraiment triste à sa mort. Je me doutais qu'il allait forcément mourir à un moment car il représentait quelque chose pour l'histoire. Comme le Patron il est visiblement très tolérant et est un père de substitution pour Juzo. Je l'aime parce qu'il est bouffée d'espoir dans ce manga qui tombe de plus en plus dans le désespoir. Je l'aime parce qu'il est la voix de la raison au CCG.
- Nishino Kimi : La petite-amie de Nishiki. Elle est... Vraiment courageuse. Moi à sa place j'aurais éclaté en sanglots plusieurs fois et j'aurais jamais osé me mutiler, même pour mon petit-ami. Et son couple avec Nishiki est vraiment quelque chose qui fait du bien dans ce manga rempli de morts et d'intolérance. La seule déception par rapport à ce personnage c'est que finalement elle ne se présente qu'à travers Nishiki.
- Shû : Ce mec. Ce mec. Il y en a qui ne l'aiment pas ? Même s'il est difficile à cerner, c'est un personnage vraiment fascinant je trouve, probablement autant que Juzo. Shû est un personnage original, qui montre un autre côté des ghoules : celui des cannibals. J'aurais d'ailleurs probablement été déçue si l'auteur n'avait pas montré (ou même dit) que les ghoules pouvaient aussi manger d'autres ghoules. D'ailleurs mon amour pour Shû s'est probablement développé lorsqu'il s'est mangé le bras... C'est plutôt dingue d'avoir fini par penser à ça XD
Il y en aussi d'autres mais je ne les ai pas en tête. Ou je n'ai pas d'arguments et au fond ils n'auraient jamais pu être mon personnage préféré.
Concernant les autres points... L'histoire est vraiment prenante et bien construite ! J'aime l'évolution des person... De l'ambiance. Au début on est comme Ken, on ne sait pas grand chose de ces ghoules et on en a même une mauvaise image. Et puis on apprend en même temps que lui tout ce qu'il y a à savoir sur les ghoules (c'est classique mais efficace !), on apprend à accepter le fait que de toute façon ils ne peuvent pas vivre sans manger de la chair humaine (par rapport à ça il y a quand même quelque chose de bizarre puisque la chair humaine n'est pas différente de la chair animale. Pourtant ça ne sert à rien aux ghoules de manger des animaux autres que les humains, et c'est même horrible au goût pour eux.). Le plus étonnant c'est que, par la suite, l'histoire devient plus géopolitique (géopolitique du Japon mais Géopolitique quand même) pour que Ken puisse finalement être torturé... J'avoue ne pas m'y être attendu à ce coup-là. Encore moins à ce qu'il se mette un péter un tel cable. Il est fortement probable que l'auteur avait prévu la fin très tôt dans l'histoire si ce n'est depuis le début. En parlant de la fin... J'ai failli pleurer quand ils ont parlé des testaments et qu'on a vu Seido se pencher dessus. Et cette fin... Aaaaaaaaaaaaaaaargh ! Je déteste les fins malheureuses ! Heureusement qu'il y a une suite, ça me permet de ne pas rester sur ma fin. D'ailleurs il y avait intérêt à ce qu'il y ait cette suite parce que j'aurais fais un massacre sinon. Heureusement aussi que c'était bien fais, et de façon logique. Même si du coup j'imagine les réactions qu'on ne voit pas concernant la mort de Ken. Je me demande dans quel état était Hide à la mort de son amou... De son ami auquel il tenait autant. J'imagine également l'état de frustration dans lequel était Shû, lui qui suivait Ken uniquement pour pouvoir finir par le manger. Il était probablement dans un état pire que la dernière fois qu'on l'a vu.
Donc à présent... Je veux en savoir plus sur Takatsuki Sen ! Sérieux je suis sûre que cette femme est une ghoule ! Surtout qu'elle sert forcément à quelque chose : ça m'étonnerait qu'il l'ai fais apparaitre simplement pour faire du remplissage ! Et je veux du développement de Shû, de Hinami, et de Hide ! D'ailleurs je trouve que Sasaki ressemble beaucoup à Ken. Ça peut être une coincidence et donc non prévu par l'auteur mais sans avoir encore lu ou jeté un oeil à :Re j'ai ce doute en moi que Sasaki ait un quelconque rapport avec Ken.
Voilà donc pour ce pavé qui a dû donner la flemme à plus d'un XD Et vu que le temps que je l'écrive il est déjà 2h du mat' je vais probablement directement me coucher ! Je dirais mon avis sur :Re dans le topic de :Re XD
-
Lun 16 Jan 2017 - 12:43
J'ai tout lu Naoko, rien ne me rend plus heureux que de lire un pavé sur TG
Vu ta réaction ... Je pense que tu seras bien surprise de ce que tu vas trouver dans :Re ! Et tu auras la réponse à plusieurs de tes questions ...
Par contre, je pense que je vais devoir briser ton coeur en révélant un point que tu n'as sûrement pas remarqué:
Moi aussi je suis fan de Shu ! Il me fait trop marrer ! XD C'est le gars super classe qui fait très attention à son look, qui parle italien, français, anglais et qui en même temps est le plus gros psychopathe de la série x)
Sa vie se résume à la recherche du met le plus délicieux et le fait que ce soit Ken est juste génial x)
On t'attend sur le topic :Re pour donner ton avis !
Vu ta réaction ... Je pense que tu seras bien surprise de ce que tu vas trouver dans :Re ! Et tu auras la réponse à plusieurs de tes questions ...
Par contre, je pense que je vais devoir briser ton coeur en révélant un point que tu n'as sûrement pas remarqué:
- Spoiler:
- Hide ne va pas pouvoir réagir à la mort de Ken tout simplement car ... il est mort, dévoré par Ken.
Oui, c'est pas dis explicitement, mais Ken mourrait de faim quand il a rencontré Hide, il était au bout de la mort et Hide était la seule façon pour lui de survivre ... D'ailleurs, après leur rencontre, on voit bien que Ken est en pleine forme, ce qui insinue qu'il l'a dévoré afin de se refaire une santé.
C'est super triste, je sais, mais c'est Tokyo Ghoul
Moi aussi je suis fan de Shu ! Il me fait trop marrer ! XD C'est le gars super classe qui fait très attention à son look, qui parle italien, français, anglais et qui en même temps est le plus gros psychopathe de la série x)
Sa vie se résume à la recherche du met le plus délicieux et le fait que ce soit Ken est juste génial x)
On t'attend sur le topic :Re pour donner ton avis !
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 16 Jan 2017 - 13:22
J'ai déjà lu les tomes sortis + les scans parce que je n'aimais pas la tournure que prenait les évènements. Donc j'ai bien fais de dérouler ton spoiler car je l'ai appris en lisant les scans... Et j'ai été très choquée. Même si, au fond, cela ne m'étonnait pas connaissant le personnage ^^
Et je suis d'ailleurs contente d'avoir vu juste pour au moins un truc ^^
Et je suis d'ailleurs contente d'avoir vu juste pour au moins un truc ^^
-
Lun 16 Jan 2017 - 17:59
Je rejoins Arc' : les pavés sur Tokyo Ghoul c'est la vie !
Bon, par contre j'ai lu ton avis sur Tokyo Ghou:Re avant celui-ci alors plus trop de suspens pour toi mais..
J'aime prendre connaissance d'autres points de vue. Alors merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ton avis sur ce titre !
Bon, par contre j'ai lu ton avis sur Tokyo Ghou:Re avant celui-ci alors plus trop de suspens pour toi mais..
- Spoiler:
- Naoko a écrit:D'ailleurs j'ai compris quasiment tout de suite qu'Hide avait compris ^^ Parce qu'il a fais des remarques par rapport au fait qu'il semblait ne pas aller bien, qu'il avait légèrement changé son attitude vis-à-vis de lui et, par la suite, lorsqu'il se débrouille pour intègrer le CCG (il se débrouille d'ailleurs plutôt bien, avec brio).Naoko a écrit:dans ce manga rempli de morts et d'intolérance
Forcément, je me range du côté des goules (pour plusieurs raisons, et il est actuellement question de ton pavé, inutile d'y répondre par un autre XD), mais.. et si Ishida Sui faisait tout pour que ses lecteurs soient confus et ne choisissent, en définitif, aucun camp ? "Vous avez 2h !" x)Naoko a écrit:Shû : Ce mec. Ce mec. Il y en a qui ne l'aiment pas ?Naoko a écrit:D'ailleurs il y avait intérêt à ce qu'il y ait cette suite parce que j'aurais fais un massacre sinon.Naoko a écrit:Je veux en savoir plus sur Takatsuki Sen !
Maintenant que tu as enchaîné :Re, va donc faire un tour ici (et pourquoi pas là aussi tant qu'on y est)
J'aime prendre connaissance d'autres points de vue. Alors merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ton avis sur ce titre !
Lun 16 Jan 2017 - 19:27
Tiens tiens un topic dédié à Tokyo Ghoul. Dites, pour que je me fasse un avis complet, faut que je relise la série ? ( ça fait très longtemps que j'y ai pas retouché ! )