Manga-Fan
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 5 Oct 2014 - 14:30
Saison 2, épisode 1

Bon lancement. Avec toujours cette atmosphère assez lourde qui m'avait plu dans la première saison.
Après, difficile d'en dire plus... mais il y a beaucoup de potentiel pour faire de suite une bonne saison !

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 Club-o11
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 5 Oct 2014 - 14:38
Kei, il faut savoir souffrir dans l'attente ! [ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 576868

Premier épisode de la S2 vu aussi ! o/

Bon, je me doutais que ça n'allait pas redémarrer à l'endroit où on en était resté à la fin de la S1, mais je pense que ce n'est pas plus mal. A vrai dire, je voyais mal la série redémarrer directement là où elle avait été laissée, je trouve que le lancement d'un nouvel opus se fait mieux quand il s'en détache justement. ^^
Souffre profondément, Kall ! :twisted:

Je pense qu'il est encore trop tôt pour juger cette reprise, mieux vaut attendre que la phase d'introduction/récapitulation se termine pour ça, aussi me passerai-je de donner mon avis pour le moment. [ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 814163
En espérant bien sûr que ça ne mette pas une éternité pour bien se relancer ! XD

il y a ce nouvel opening, je l'ai déjà adopté, je crois (XD)

Pareil, sauf que moi j'en suis certaine ! XD
J'attends déjà avec une grande impatience que la version full sorte, cet OP est encore meilleur que celui de la première saison ! :<33:

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Scorpion Cheval
http://myanimelist.net/profile/Kall

Ven 19 Déc 2014 - 21:18
Il y en a encore qui suit la série ?

Pour ma part, j'en ai fini, et franchement, c'est une bonne surprise cette saison 2.
En tout cas, vers la fin, un peu comme la première saison mais en mieux, je trouve que la série s'est parfaitement bien conclue.
En tout cas, développer l'origine du WIXOSS, c'est un gros plus à l'anime pour moi, bien qu'on aurait bien plus mieux faire, surtout au niveau des personnages.
Oui, Akira, c'est sûr, elle fera partie de mon top 10 personnage féminin insupportable au final. xD
Pour moi, des animes originaux, il fait parti de ceux qui ceux qui sont les plus réussi, surtout pour sur la fin, la façon d'y arriver, et surtout de conclure.
Après, à côté, il manque ici aussi beaucoup de petits détails qui aurait pu faire pour moi, clairement un anime marquant, en fin de compte, mais dans l'ensemble, je suis très satisfait du résultat qui en a donné.

En attendant de finir les autres, je garde un avis très positif sur cette série en ce qui concerne les animes de 2014.

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Akamaru
Akamaru
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA

Ven 19 Déc 2014 - 23:16
Je suis encore Kall, et à fond !
Il me reste plus que le dernier épisode à voir et Dieu sait que j'ai pas envie parce que ça marquerait la fin de cette saison absolument exceptionnelle ! Sad

Elle complète vraiment très bien la première, je pense que c'est rare d'avoir un anime comportant plusieurs saisons avec autant de qualité et de cohérence entre elles. ^^

Dès la première, j'ai tout de suite accroché à cet anime, l'histoire est très originale et incroyablement bien rodée pour une série au mélange un peu insolite !
D'ailleurs je trouve toujours que la moyenne générale des deux saisons sur MAL est très injuste !
Cet anime mérite une meilleure note et d'être plus connu, aussi ! Mad

Enfon bon, il me tarde de voir la fin, tout de même ! Smile

k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Singe
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Lun 12 Jan 2015 - 12:02
Une saison 2 juste OMG !
Sans aucun doute l'anime de l'année 2014 (car en plus je me rappel de ce qui c'est fais en 2014 XD)

Que dire sur cette saison 2. Comme toujours des rebondissements en perspective, une fin que personnelement j'ai pas pus deviner même si on devine que ça se finira comme ça, mais comment y faire finir comme "ça" justement, ça je ne l'ai pas vus venir. Et toute cette histoire autour de Mayu, juste incroyable je dois dire. Un scénario riche, complexe et très bien ficelé.
Une série que l'on ne doit pas juger par sa synopsis mais le visionnage des épisodes qui à coups sur vous emporte dans l'histoire.
Spoiler:

Akamaru
Akamaru
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan

Lun 20 Avr 2015 - 19:09
Voilà une nouvelle qui m'enchante plutôt bien : un long-métrage a été annoncé le week-end dernier pour Selector Infected/Spread WIXOSS !

Il n'y a encore aucune date de sortie, ni aucune information quant à la nature de ce futur film (récapitulatif ou inédit ?), mais une chose est sûre : il faudra se montrer patient. Smile

SOURCE

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Scorpion Cheval

Sam 19 Déc 2015 - 21:06
Bon...

Depuis le temps que l'on devrait être au courant, l'année prochaine sortira le tout nouvel anime, sous le format de film, Selector Destructed Wixoss.

Adala News a écrit:Le film est prévu le 13 Février 2016 dans les salles japonaises. (Il devrait s’agir de la suite de la série animée)

Ainsi que le trailer à la clé :

Source : Adala News

Le trailer paraît insignifiant à première vu. En ce qui me concerne, je parierai assez bien sur un remake des 2 premières saisons. Et avec des images inédites ?

Sinon, si dans le cas où ce serait la suite de "Selector Spread WIXOSS", je pense que je serais vraiment plus que déçu, et pour moi, surtout comme l'animé s'était très bien terminé, je n'accepterai pas une suite pour faire une fin qui risque d'être pire que celle que l'on a actuellement.

M'enfin, il faudra voir le 13 février 2016 prochain pour voir ce qu'il en sera de ce long métrage, sans doute.

Sinon, aux fans de la série, vos avis ? =0

Dernière édition par Kall le Sam 19 Déc 2015 - 21:45, édité 1 fois

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Taureau Cheval
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

Sam 19 Déc 2015 - 21:29
Oh tient, un autre anime qui m'a l'air dans mes goûts Very Happy
Akamaru
Akamaru
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan

Dim 20 Déc 2015 - 1:20
Il n'y a pas beaucoup de fans de cette série sur le forum, je crois. :scratch:
Pourtant, malgré son mélange un peu bizarre avec des fillettes et des jeux de cartes à la Yu-Gi-Oh, elle était vachement sympa, assez bien menée sur l'intrigue et le développement des personnages, j'en garde toujours un bon souvenir, personnellement !
N'hésite pas à te lancer Pikachu, tu devrais apprécier ! [ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 1929717412

Sinon, concernant le film, je ne sais pas trop quoi penser du trailer non plus (surtout que sans les sous-titres, c'est tout de suite moins évident de comprendre ce qui se dit LOL).
Je pencherais aussi pour un récapitulatif avec des scènes inédites, étant donné qu'on voit un peu des deux, mais après je sais vraiment pas, il faudra voir.
En tout cas, même si c'est un film récapitulatif, s'il y a une bonne dose d'inédit comme ça semble être le cas, c'est suffisant pour me convaincre, d'autant plus que j'avais apprécié la série et en revoir plusieurs passages après tout ce temps ne serait pas de refus. (Surtout si on peut voir Tama à profusion ! [ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 856033788)
Point positif : on sait déjà que Kanon Wakeshima sera de nouveau aux commandes de la musique et ça, c'est bien ! [ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS - Page 2 1756348557

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Scorpion Cheval

Sam 3 Déc 2016 - 23:56
Le trailer paraît insignifiant à première vu. En ce qui me concerne, je parierai assez bien sur un remake des 2 premières saisons. Et avec des images inédites ?

Je viens de finir le film, et ayant oublié mes impressions avant la diffusion film, j'avais alors parfaitement vu juste concernant ce trailer à ce moment-là. ^^

Du coup, c'est un long-métrage qui récapitule les 2 saisons à travers un film avec des images et une fin inédites qui s'ajoutent à la fin de l'animé.

Concrètement, de mon point de vu personnel, j'ai, limite, envie de dire là, c'est presque du foutage de gueule de J.C. Staff.

Dans la catégorie "On sort des films après les séries pour rendre l'animé (soi-disant???) encore meilleur ou plus intéressant", c'est la 3e fois que je vois ça, après la saga Nanoha (ou là ça avait parfaitement bien marché), la saga AnoHana (juste pour ne pas se taper la série, mais le rendu est clairement moins bien sur le film, donc un peu un gachi, mais pas trop), et maintenant, je vois ça avec la saga WIXOSS.

M'enfin, je vois mal quelqu'un essayer le film WIXOSS sans passer par les séries et quelqu'un passer au film directement juste après les séries, car, si on oublie les scènes et la fin inédites, on revoit alors tout ce qui a été vu dans les séries, condensé sur le format de film traditionnel de 90m~. Et franchement, c'est assez moyen, je trouve~.

J'essaie de me faire à l'idée que lorsqu'on fait ces films, c'est de savourer les gros moments de l'animé à nouveau, en plus de découvrir les nouveautés (qui sont en plus sympa, d'ailleurs, je ne critique pas ce point, et je suis vraiment content là-dessus), mais le gros défaut, ce sont les passages importants de l'animé passés à toute vitesse, (jouez de votre mémoire, incrustez seulement les nouveaux éléments et c'est tout...).

Je suis assez content qu'on ai rajouté des éléments en plus, mais le rendu du film pseudo-remake est encore pire de ce que j'avais vu avec le film remake AnoHana, après, je ne sais pas, peut-être ça aurait été mieux d'en faire un remake avec le nouveau contenu incrusté en deux films comme la saga Nanoha ? (Bon, après, dans la saga Nanoha on a adapté les deux séries en deux films, mais bon, sans la saga Nanoha c'était des films de plus de 2H, alors que dans WIXOSS, c'est l'habitude des 90m~, et puis c'est tout).

M'enfin si ces nouveautés étaient là dès le début de l'animé, au lieu de tout rajouter quand tout est fini (en y réfléchissant, ça paraît un peu idiot de sortir un film juste pour ça, n'empêche), on se serait bien épargné d'en arriver à cette situation comme celle-ci.

Mais bon, je ne vais pas être aussi méchant à ce point-là, mais un peu déçu quand-même, sur MAL, ce sera un petit 6 sympa encore. (Je reste fan de l'animé, malgré ça)
Avec le nouveau contenu, je garde en tête l'animation général et le niveau de l'OST, toujours aussi plaisant à regarder avec, comme point positif sur ce film, au final.

Ceux qui ont vu la fin de la S2, vous avez vu ça :

Spoiler:

Et ceux qui ont vu la fin du film, vous avez vu ça :

Spoiler:

Et franchement, je garde une bonne préférence à la fin du film malgré tout. :missm-neigecon

Contenu sponsorisé