Compendium des joueurs
+13
hanami
Saito No Kami
1989
Skohell
ZGMF Balmung
SumDo
Estepp
hatches003
Kayuza
dragonos
Crystal
Gertrud
Fei-Len
17 participants
- Fei-LenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Compendium des joueurs
Lun 31 Mar 2014 - 18:51
Vous ne vous êtes jamais dit que vous jouez à un jeu, mais que vous ne connaissez personne avec qui jouer? Que vous aimeriez avoir des gens avec qui combattre, ou avec qui se battre à vos côtés?
Bah le compendium est là pour ça. Ici, vous mettez les jeux que vous jouez qui ont un mode multijoueur en ligne, et un moyen de vous contacter pour y jouer!
Pour ça, on va utiliser un formulaire assez simple:
Voici un exemple:
Et en dessous, je ferais une liste de tous les gens par ordre alphabétique pour vous permettre de trouver plus facilement qui joue à quoi en première page.
DONC VOICI LA LISTE POUR L'INSTANT :
Voilà, c'est tout o/
PS: Merci de copier/coller le formulaire indiqué dans le code, pour m'éviter d'avoir à rajouter toutes sortes de choses inutiles afin de rendre ça plus présentable o/
Et aussi, si vous voulez éditer vos jeux, venez me voir sur la CB, ou si je n'y suis pas, par PM o/
Bah le compendium est là pour ça. Ici, vous mettez les jeux que vous jouez qui ont un mode multijoueur en ligne, et un moyen de vous contacter pour y jouer!
Pour ça, on va utiliser un formulaire assez simple:
- Code:
[list][*][b]Jeux auxquels vous jouez :[/b]
[*][b]Moyens de vous contacter :[/b]
[*][b]Pseudos ingame pour vos jeux :[/b][/list]
Voici un exemple:
- Jeux auxquels vous jouez : Melty Blood, Street Fighter IV AE, Borderlands 2, LaTale, The Ship.
- Moyens de vous contacter : MP, Ask (ask.fm/KuronekoMaki), skype si c'est vraiment nécessaire, mais je le donne par MP... et Steam (pareil que pour Skype)
- Pseudos ingame pour vos jeux : Makimoke (en général, sur tous les jeux), KuronekoMaki (pour les jeux sur le Windows Live!), Maki, Fei-Len.
Et en dessous, je ferais une liste de tous les gens par ordre alphabétique pour vous permettre de trouver plus facilement qui joue à quoi en première page.
DONC VOICI LA LISTE POUR L'INSTANT :
- Crystal:
- Jeux auxquels vous jouez : Aion (asmodien)
- Moyens de vous contacter : Mp
- Pseudos ingame pour vos jeux : Llonea
- dragonos:
- Jeux auxquels vous jouez : diablo III,final Fantasy 14 (serveur moogle),LoL,CIV V
- Moyens de vous contacter : Mp sur le fofo
- Pseudos ingame pour vos jeux : respectivement Shangheili,Gleipni Hraesvelg,HraesvelgFenrir
- Jeux auxquels vous jouez : diablo III,final Fantasy 14 (serveur moogle),LoL,CIV V
- Estepp:
- Jeux auxquels vous jouez : League of Leagend / Osu ! / PlanetSide 2 / World of Tanks..
- Moyens de vous contacter : Skype / Steam
- Pseudos ingame pour vos jeux : Estepp
- Jeux auxquels vous jouez : League of Leagend / Osu ! / PlanetSide 2 / World of Tanks..
- Gertrud:
- Jeux auxquels vous jouez : osu!, War Thunder, Trackmania, Pokemon
- Moyens de vous contacter : Sur le jeu / par MP.
- Pseudos ingame pour vos jeux : osu : Gertrude, War Thunder : wet_pants
- hatches003:
- Jeux auxquels vous jouez : rappelz (pyroxia)
- Moyens de vous contacter : skype ou Mp
- Pseudos ingame pour vos jeux : GomuGomu
- Jeux auxquels vous jouez : rappelz (pyroxia)
- Kayuza:
- Jeux auxquels vous jouez : dofus (rykke-errel)
- Pseudos ingame pour vos jeux : Kayuza, Yuzuna
- Makimoke:
- Jeux auxquels vous jouez : Melty Blood, Street Fighter IV AE, Borderlands 2, LaTale, The Ship et osu!.
- Moyens de vous contacter : MP, Ask (http://ask.fm/KuronekoMaki), skype si c'est vraiment nécessaire, mais je le donne par MP... et Steam (pareil que pour Skype)
- Pseudos ingame pour vos jeux : Makimoke (en général, sur tous les jeux), KuronekoMaki (pour les jeux sur le Windows Live!), Maki, Fei-Len.
- Jeux auxquels vous jouez : Melty Blood, Street Fighter IV AE, Borderlands 2, LaTale, The Ship et osu!.
Voilà, c'est tout o/
PS: Merci de copier/coller le formulaire indiqué dans le code, pour m'éviter d'avoir à rajouter toutes sortes de choses inutiles afin de rendre ça plus présentable o/
Et aussi, si vous voulez éditer vos jeux, venez me voir sur la CB, ou si je n'y suis pas, par PM o/
- GertrudKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Compendium des joueurs
Lun 31 Mar 2014 - 20:12
- Moyens de vous contacter : Sur le jeu / par MP.
- Pseudos ingame pour vos jeux : osu : Gertrude, War Thunder : wet_pants
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 31 Mar 2014 - 20:43
C'est une bonne idée ça !
Pour moi ça ne sera pas trop compliqué, il y a un seul jeu auquel je joue
Voilà. Par contre je suis connectée uniquement pendant les vacances scolaires ^^"
Pour moi ça ne sera pas trop compliqué, il y a un seul jeu auquel je joue
- Pseudos ingame pour vos jeux : Llonea
Voilà. Par contre je suis connectée uniquement pendant les vacances scolaires ^^"
- dragonosKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Avr 2014 - 23:03
Voilà pour moi
Jeux auxquels vous jouez : diablo III,final Fantasy 14 (serveur moogle),LoL,CIV V
Moyens de vous contacter : Mp sur le fofo
Pseudos ingame pour vos jeux : respectivement Shangheili,Gleipni Hraesvelg,HraesvelgFenrir
Jeux auxquels vous jouez : diablo III,final Fantasy 14 (serveur moogle),LoL,CIV V
Moyens de vous contacter : Mp sur le fofo
Pseudos ingame pour vos jeux : respectivement Shangheili,Gleipni Hraesvelg,HraesvelgFenrir
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Avr 2014 - 23:17
- Pseudos ingame pour vos jeux : Kayuza, Yuzuna
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 2 Avr 2014 - 2:02
Jeux auxquels vous jouez : rappelz (pyroxia)
Moyens de vous contacter : skype ou Mp
Pseudos ingame pour vos jeux : GomuGomu
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Mer 2 Avr 2014 - 11:50
- Moyens de vous contacter : Skype / Steam
- Pseudos ingame pour vos jeux : Estepp
Jeu 3 Avr 2014 - 18:27
•Jeux auxquels vous jouez : Pokemon, Animal Crossing New Leaf
•Moyens de vous contacter : Mp ou facebook
•Pseudos ingame pour vos jeux : Lanoah et SumDo
Je cherche surtout des personnes pour jouer à Animal crossing afin de faire des expéditions sur l'île Tortimer ^^
•Moyens de vous contacter : Mp ou facebook
•Pseudos ingame pour vos jeux : Lanoah et SumDo
Je cherche surtout des personnes pour jouer à Animal crossing afin de faire des expéditions sur l'île Tortimer ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 3 Avr 2014 - 21:11
Dans ce qu'il y a que je peux jouer en ligne :
- Jeux auxquels vous jouez : Pokémon Y / Animal Crossing
- Pseudos ingame pour vos jeux : ZBal (Pokémon) / Balmung (ACNL)
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 6 Avr 2014 - 13:12
En ce qui me concerne ^^ :
- Jeux auxquels vous jouez : Diablo III, Pokémon X, Animal Crossing, Guild Wars 2, Civilization V, SWTOR
- Pseudos ingame pour vos jeux : En général Skohell mais ça dépend du jeu x)
- 1989GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Avr 2014 - 22:23
- Jeux auxquels vous jouez : FIFA 14 (Novice), Super Street Fighter 2 Turbo (Moyen), Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012 (3k+ PP), League of Legends (Bronze), Football Manager 2014, Tetris Friends (mode sprint, environ 2min)
- Moyens de vous contacter : MP
- Pseudos ingame pour vos jeux : MP aussi
Mar 13 Mai 2014 - 20:08
- Jeux auxquels vous jouez : League Of Legends, Osu!, Wakfu
- Moyens de vous contacter : MP / Skype.
- Pseudos ingame pour vos jeux :
- hanamiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Mai 2014 - 20:44
- Jeux auxquels vous jouez :Wow, Diablo III, un peu LoL, Osu!
- Moyens de vous contacter : steam ou Skype et c'est piwyangel partout de toute façon XD
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Mai 2014 - 22:10
- Jeux auxquels vous jouez : Osu!, Rappelz (serveur Joker), un peu LoL, Grand Chase, CoD Black Ops 1 et 2...
- Moyens de vous contacter : MP
- Pseudos ingame pour vos jeux : Silver Ace (Osu!); Fantasytifa (Rappelz), Silverace (Rappelz), Rkolegend (Rappelz), Arturiapendragon (Rappelz); SilverShin (LoL), SirSilverAce (Grand Chase), pour CoD via mp
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Dim 6 Juil 2014 - 4:37
Jeux auxquels vous jouez : Unreal Tournament 99 (Genre pas tout jeune quoi XD), DOTA2, Team Fortress 2, Natural Selection 2, Osu!
Moyens de vous contacter : MP/Facebook/Steam
Pseudos ingame pour vos jeux : DaZ! (Jeux steam), SweatGuy (Osu!)
Bien pratique ce petit système
Moyens de vous contacter : MP/Facebook/Steam
Pseudos ingame pour vos jeux : DaZ! (Jeux steam), SweatGuy (Osu!)
Bien pratique ce petit système
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 6 Juil 2014 - 12:58
- Jeux auxquels vous jouez : Soul Calibur 5 (PS3), GTA 5 online (PS3) , PS Home (Parfois) , Eden eternal (parfois), Aura kingdom (parfois)
- Moyens de vous contacter : MP, Skype (pseudo donné par MP si demandé), Facebook (à demandé par MP aussi), ou envoyez un message sur mon ID de PSN (à préciser votre pseudo de MF dans les messages svp)
- Pseudos ingame pour vos jeux : Généralement c'est toujours Thia sur les MMO et b-rabbitAlice08 (ID de mon compte PSN)
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 6 Juil 2014 - 14:27
Je joue surtout sur console mais je joue aussi sur PC bien sûr
PSN: IKUTA57
Steam: IKUTA57
- Jeux auxquels vous jouez :PS3: Tous les Assassin's Creed, Naruto Shippuden UNS 2 et 3, COD MW2, MW3, Black ops, Black ops 2, COD Ghost, Battlefield 4, The last of Us, GTA5, Uncharted 3, Far Cry 3
PS4: Wtch Dogs(mais je sais pas comment ça fonctionne pour le multi), Battlefiel 4, Assassin's Creed 4 Black Flag, COD Ghost, Killzone Shadow fall, FIFA14
PC: Neverwinter, Garry's Mod (c'est tout pour l'instant :p) - Moyens de vous contacter : MP, Skype (je donne par MP), un petit com sur ma chaîne youtube xD, après si vous avez d'autre moyens vous me le dites sur le forum
PSN: IKUTA57
Steam: IKUTA57