Top 10 - Mascottes d'animes/mangas
+3
SumDo
Estepp
Akamaru
7 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Top 10 - Mascottes d'animes/mangas
Dim 16 Mar 2014 - 20:18
Après avoir vu les Top 10 des personnages masculins et féminins, je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire un top 10 de vos petites bébètes préférées !
Je commence donc avec les miens :
10 - Sadaharu (Gintama)
Je n'ai jamais regardé l'anime mais je sais déjà que je l'aime à la folie
9 - Patamon (Digimon)
C'est un anime super vieux que je n'avais pourtant pas tellement regardé, mais je me souviens avoir toujours adoré ce digimon x)
8 - Ioryogi (Kobato)
Encore un chien (et ce n'est pas le dernier XD)
7 - Happy (Fairy Tail)
Tellement mignon ^^
6 - Plue (Rave Master)
Je précise que c'est le Plue de Rave Master parce que je trouve que son rôle était beaucoup mieux dans ce manga que dans Fairy Tail (ou il ne sert pour ainsi dire à rien XD)
5 - Kurama (Naruto)
Juste trop classe *_*
4 - Kyubey (Mahou Shoujo Madoka Magica)
Le plus grand c*nnard de tous les temps mais sa bouille fait qu'on lui pardonne XD
3 - Akamaru (Naruto)
J'entre enfin en scène XDD
2 - Pikachu (Pokémon)
Nul besoin de préciser la série mais je le fais quand même (on sait jamais XD)
1 - Kero Bero (Sakura Card Captor)
Ma toute première mascotte, mon premier du classement !
Je commence donc avec les miens :
10 - Sadaharu (Gintama)
Je n'ai jamais regardé l'anime mais je sais déjà que je l'aime à la folie
- Spoiler:
9 - Patamon (Digimon)
C'est un anime super vieux que je n'avais pourtant pas tellement regardé, mais je me souviens avoir toujours adoré ce digimon x)
- Spoiler:
8 - Ioryogi (Kobato)
Encore un chien (et ce n'est pas le dernier XD)
- Spoiler:
7 - Happy (Fairy Tail)
Tellement mignon ^^
- Spoiler:
6 - Plue (Rave Master)
Je précise que c'est le Plue de Rave Master parce que je trouve que son rôle était beaucoup mieux dans ce manga que dans Fairy Tail (ou il ne sert pour ainsi dire à rien XD)
- Spoiler:
5 - Kurama (Naruto)
Juste trop classe *_*
- Spoiler:
4 - Kyubey (Mahou Shoujo Madoka Magica)
Le plus grand c*nnard de tous les temps mais sa bouille fait qu'on lui pardonne XD
- Spoiler:
3 - Akamaru (Naruto)
J'entre enfin en scène XDD
- Spoiler:
2 - Pikachu (Pokémon)
Nul besoin de préciser la série mais je le fais quand même (on sait jamais XD)
- Spoiler:
1 - Kero Bero (Sakura Card Captor)
Ma toute première mascotte, mon premier du classement !
- Spoiler:
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Re: Top 10 - Mascottes d'animes/mangas
Dim 16 Mar 2014 - 20:53
Personnellement j'aime pas les mascottes. >.<
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Dim 16 Mar 2014 - 21:27
Mais si ! Les mascottes c'est bien ! Ca apporte de la fraîcheur XD
Lun 17 Mar 2014 - 9:18
Si je devais classer les « mascottes » ou les bébêtes ca serait ainsi :
Kéro ( Card Captor Sakura )
C’est le premier manga de clamp que j’ai lu et j’ai trop craqué sur cette petite peluche toute mimi !
Kon ( Bleach )
Parce qu’il est complétement dégénéré !! Il pense qu’a faire des bêtises ou des trucs pervers lol
Mokona ( TRC/XXXholic/MKR )
Parce qu’il est complétement emblématique ! Et que le mokona noir de Yuko, tout ivrogne, me fait rire
Mog ( Final Fantasy )
C’est pas vraiment un personnage de manga ou d’animé mais je le compte quand meme ! Les mogs sont trop choux ! Surtout ceux du FF13-2 kupo !
Tony tony chopper ( One Pièce )
Lui il me fait exploser de rire quand il fait ses âneries avec Ussop et Luffy ! Pas un pour rattraper l’autre !
Kéro ( Card Captor Sakura )
C’est le premier manga de clamp que j’ai lu et j’ai trop craqué sur cette petite peluche toute mimi !
Kon ( Bleach )
Parce qu’il est complétement dégénéré !! Il pense qu’a faire des bêtises ou des trucs pervers lol
Mokona ( TRC/XXXholic/MKR )
Parce qu’il est complétement emblématique ! Et que le mokona noir de Yuko, tout ivrogne, me fait rire
Mog ( Final Fantasy )
C’est pas vraiment un personnage de manga ou d’animé mais je le compte quand meme ! Les mogs sont trop choux ! Surtout ceux du FF13-2 kupo !
Tony tony chopper ( One Pièce )
Lui il me fait exploser de rire quand il fait ses âneries avec Ussop et Luffy ! Pas un pour rattraper l’autre !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 28 Mar 2014 - 22:10
Allez, je me lance !
Sans véritable classement par contre. Sauf pour le premier, parce que c'est ainsi. x)
Sans véritable classement par contre. Sauf pour le premier, parce que c'est ainsi. x)
1 - Président Aria (Aria)
Kerobero (SCC/CCS) | Mokona (TRC) | Pikachu (Pokémon) |
Haro (Gundam SEED) | Maa (Aria) | Tama (Love Hina) |
Utamaru (Da Capo) | Cartox (Yotsuba&!) | Ioryogi (Kobato) |
Mine de rien, c'était dur d'en trouver 10. x)
Une fois que tu exclues les nekketsu (bon, j'avoue, Kon m'avait fait beaucoup rire un temps x)), c'est plus dur d'en avoir. Heureusement que Clamp existe du coup. XD
Une fois que tu exclues les nekketsu (bon, j'avoue, Kon m'avait fait beaucoup rire un temps x)), c'est plus dur d'en avoir. Heureusement que Clamp existe du coup. XD
Ven 28 Mar 2014 - 22:51
N'y voyez pas d'ordre, j'ai pas vraimentde préférence sauf peut-être pour le President Aria
President Aria (Aria)
Jiji (Kiki la petite sorcière)
President Aria (Aria)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Jiji (Kiki la petite sorcière)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 28 Mar 2014 - 22:59
k-chan. Tu es quelqu'un qui mérite d'être apprécié.
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 28 Mar 2014 - 23:37
Bon alors, je dirais :
1) Gatomon/Tailmon (dans digimon) parce que je l'ai toujours adoré !!! (en plus, il ressemble à un chat )
2) Kerobero parce qu'il est trop chou ! <3
3) Mokona
4) Pikachu
5) mini mew (dans tokyo mew mew)
6) Sumomo
7) Ioryogi
Kurama
9) Kamesan (Kilari)
10) Neko (K) quand elle est en mode chat.
1) Gatomon/Tailmon (dans digimon) parce que je l'ai toujours adoré !!! (en plus, il ressemble à un chat )
2) Kerobero parce qu'il est trop chou ! <3
3) Mokona
4) Pikachu
5) mini mew (dans tokyo mew mew)
6) Sumomo
7) Ioryogi
Kurama
9) Kamesan (Kilari)
10) Neko (K) quand elle est en mode chat.
-
Dim 6 Avr 2014 - 23:20
Ha ha, Kero Bero connaît un grand succès ! x)
J'ai rajouté Président Aria à ma liste aussi, il est trop mignon avec sa bouille ! :illuminer:
Aqua : Owiii ! Gatomon, c'était mon deuxième Digimon préféré ! ^^
Après c'était le dinosaure ! XDD
J'ai rajouté Président Aria à ma liste aussi, il est trop mignon avec sa bouille ! :illuminer:
Aqua : Owiii ! Gatomon, c'était mon deuxième Digimon préféré ! ^^
Après c'était le dinosaure ! XDD
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 10 Avr 2014 - 23:47
1) Elizabeth!!!!!!! (Gintama)
2) Koyemshi (Bokurano)
3) Nyanko sensei ( Natsume yuujinchou)
4) Totoro (Mon voisin Totoro)
5) Mokona (Tsubasa Chronicle)
6) Kero Bero (Sakura Card Captor)
7) Cartox (Yotsuba&!)
Voilou, m'en manque 3 :(88: