[Graphisme] Le Prince est un gros débutant!
+17
Kenpa-i
Tsukimiya
Lysandre
Misa
Kyraira
Saito No Kami
Opa
Ohara
Spice
GintaWalker
Aquarelle
Akamaru
Sayu
Oce'Lovers
Pando
Silver Ace
MTPrince
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: [Graphisme] Le Prince est un gros débutant!
Dim 21 Juil 2019 - 19:57
Ah bah là oui..
"Le prince" n'est plus un gros débutant... xD
J'apprécie beaucoup ton jeu de contrastes et de flous, même si j'ai un doute pour la Miku, où le flou me semble un poil trop appuyé sur son visage..
En dehors de ça, on sent que tu as pris de l'expérience et que tu t'es fait un style qui fait franchement plaisir à voir !
Grosse préférence pour celle-ci :
"Le prince" n'est plus un gros débutant... xD
J'apprécie beaucoup ton jeu de contrastes et de flous, même si j'ai un doute pour la Miku, où le flou me semble un poil trop appuyé sur son visage..
En dehors de ça, on sent que tu as pris de l'expérience et que tu t'es fait un style qui fait franchement plaisir à voir !
Grosse préférence pour celle-ci :
- Spoiler:
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk
Dim 21 Juil 2019 - 20:18
Ahah heureusement que j'ai progressé vu le temps passé à m’entraîner!
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir à lire!
Pour la créa de Miku, c'est totalement volontaire, j'ai voulu mélanger un effet du style "à l’intérieur d'une bulle" avec la lumière de la boule d'énergie qu'elle à en main, il me semblait donc plus cohérent de faire un effet flou et lumineux assez prononcé!
C'est également ma création favorite, j'ai pris TELLEMENT de plaisir à la faire!
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir à lire!
Pour la créa de Miku, c'est totalement volontaire, j'ai voulu mélanger un effet du style "à l’intérieur d'une bulle" avec la lumière de la boule d'énergie qu'elle à en main, il me semblait donc plus cohérent de faire un effet flou et lumineux assez prononcé!
C'est également ma création favorite, j'ai pris TELLEMENT de plaisir à la faire!
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Aoû 2019 - 17:23
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Jeu 15 Aoû 2019 - 18:47
Hello ! Alors je n'y connais rien, tu fais ces graphismes de A à Z ? @MTPrince J'adore la 3ème où le mouvement et l'ambiance sont superbes et puis la dernière en date avec ton nouveau kit (??? Hehe) Belle soirée !
-
Jeu 15 Aoû 2019 - 19:54
En GFX tu associes plusieurs éléments, souvent un personnage avec un fond transparent, des brush, des textures et de jouer avec les filtres et effets sur photoshop pour avoir une création personnalisée. L'objectif est de créer un "effet" ou une ambiance en mélangeant les différentes ressources.
Par exemple, l'image d'origine pour mon kit (kit = avatar+signature) :
Par exemple, l'image d'origine pour mon kit (kit = avatar+signature) :
- Spoiler:
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Jeu 15 Aoû 2019 - 19:56
Je vois, merci de m'avoir expliqué ! C'est très joli
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 16 Aoû 2019 - 0:23
Ducoup j'ai enfin compris ce que vous faisiez en graphisme, parce que j'avais vraiment du mal à voir concrètement.
Vous remixez des images si je puis dire.
Merci pour cette petite révélation @MTPrince
Vous remixez des images si je puis dire.
Merci pour cette petite révélation @MTPrince
-
Ven 16 Aoû 2019 - 11:04
J'avoue que c'est assez complexe à comprendre sans explication.
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Aoû 2019 - 9:02
Tu me feras des tutos, belles créas cher kouhai
-
Dim 18 Aoû 2019 - 9:44
Thanks! Je ferai des tutos si j'ai le temps, mais je ne pense pas avoir le niveau!
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Aoû 2019 - 9:49
T'inquiètes, pour les créas t'as un niveau supérieur A LA MOYENNE, après pour les animes, tu restes toujours mon disciple par contre (600e message youhou !)
- eriatolcGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Aoû 2019 - 20:32
L'effet un peu diamant est super cool!
-
Mar 27 Aoû 2019 - 21:52
Un grand merci @eriatolc !
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mer 28 Aoû 2019 - 12:33
J'aime bien ce dernier kit, c'est assez épuré, donc ça colle très bien avec ton render, et la posture du personnage.
Enfin.. Cela dit, dès que ça ressemble de près ou de loin à des samuraï, c'est assez facile de gagner ma sympathie.. xD
Enfin.. Cela dit, dès que ça ressemble de près ou de loin à des samuraï, c'est assez facile de gagner ma sympathie.. xD
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Mer 28 Aoû 2019 - 15:28
Eh baaaah
je pense que tu peux changer le titre de ta galerie, ca n'a plus rien a voir XD
Ca se voit que tu gères ta composition, les couleurs, les effet de lumière/obscurité et j’aime beaucoup ton travail sur la netteté/ floutage.
Je ne serais pas contre des tutos moi aussi, crois moi tu as le niveau pour !
je pense que tu peux changer le titre de ta galerie, ca n'a plus rien a voir XD
Ca se voit que tu gères ta composition, les couleurs, les effet de lumière/obscurité et j’aime beaucoup ton travail sur la netteté/ floutage.
Je ne serais pas contre des tutos moi aussi, crois moi tu as le niveau pour !
Mer 28 Aoû 2019 - 16:29
Merci @Kenpa-i à la base le fond devait être noir puis je me suis laissé tenter par un fond blanc pour donner un aspect de sérénité.
Merci @Euffy pour ton message, je suis flatté ! Au bout de quelques années de graph, j'ai rencontré des problèmes de progrès, j'avais atteint mes limites. C'est les effets, la lumière, le flou, etc... qui m'ont débloqué, ça offre une infinité de créations possibles pour un même agencement d'éléments, par exemple pour ma dernière signature, si j'avais utilisé du rouge sur le violet, assombri la création et utilisé du bruit, la création aurait eu un style agressif.
Dans ce cas je vais essayer de faire un tutoriel !
Merci @Euffy pour ton message, je suis flatté ! Au bout de quelques années de graph, j'ai rencontré des problèmes de progrès, j'avais atteint mes limites. C'est les effets, la lumière, le flou, etc... qui m'ont débloqué, ça offre une infinité de créations possibles pour un même agencement d'éléments, par exemple pour ma dernière signature, si j'avais utilisé du rouge sur le violet, assombri la création et utilisé du bruit, la création aurait eu un style agressif.
Dans ce cas je vais essayer de faire un tutoriel !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3