[J-Drama] Kamen Teacher
Ven 7 Fév 2014 - 20:02
Kamen Teacher
Présentation:
Année: 2013
Genre: Action/Lycée
Nombre d’épisode :12
Basé sur le manga du même nom :Kamen teacher de Toru Fujisawa
Casting:
-Fujigaya Taisuke : Araki Gota
- Spoiler:
-Oomasa Aya : Ichimura Miki
- Spoiler:
-Jesse Lewis : Kusanagi Keigo
- Spoiler:
-Kikuchi Fuma: Takehara Kinzo
- Spoiler:
-Maeda Goki: Kotaro
- Spoiler:
-Yanagi Shuntaro: Ryota
- Spoiler:
-Kishi Yuta: Shishimaru
- Spoiler:
-Kyomoto Taiga: Bon
- Spoiler:
-Kikuta Daisuke: Tomoya Misaki
- Spoiler:
Source: http://www.nautiljon.com/dramas/kamen+teacher.html
Synopsis :
Le programme Kamen Teacher consiste a contre attaquer la violence dans les établissement par la violence! C'est avec cette idéologie que sont envoyés des Kamen Teacher dans divers établissement. Nous suivons donc Araki Gota qui se trouve être un Kamen Teacher dans un établissement où les élèves font leurs lois,surtout un groupe d’élèves nommés les M4. Mais Araki Gota a décide d'aider ses élèves par le cœur et non par la violence.Il devra cacher son rôle de Kamen Teacher et faire changer ses élèves et découvrir pourquoi les M4 sont si violent et quels secret ils cachent.Mais c'est alors qu’apparaît un second Kamen Teacher bien décidé à utiliser la violence et la peur pour calmer les élèves.
Video:
Mon avis: Un bon drama dans le genre de GTO,Gokusen mais avec un masque.Par contre,ce que j'ai pas aimé c'est que les morales prenait trop de temps,le héros n'y est pour rien,mais il y a des fois où faut savoir arrêter de parler et laisser place à l'action.J'ai bien aimé le petit clin d'oeil a Kinpaichi-sensei et Onizuka (pour la chevelure blonde XD) présent à chaque épisode. Les musiques sont géniales,surtout l'opening,mais par contre le narrateur est assez énervant parfois.La fin est un peu rapide,il n'y a pas beaucoup de combats entre le Kamen Teacher et les méchants du dernier épisode.Je trouve ça audacieux de prendre les bases du manga et d'ajouter des éléments (comme par exemple la relation Kinzo-Shishimaru,ou encore le délire des M4 ,et la différence entre les personnages du manga et du drama) même si je préféré le manga ^^' je trouve que le drama s’éloigne trop du manga et c'est dommage. Ça reste un bon drama dans le genre (-je suis ton prof,je vais te sauver les miches,et après je passerai a ton pote!-) mais c'est pas le meilleur non plus,loin de la!