Salut, j'aime la japanim ! ... Comme tout le monde ici.
+10
Taikawa
Brea
EdgeBlade
Skohell
Estepp
Zefiris
Ashene
Akamaru
hatches003
Revan
14 participants
Salut, j'aime la japanim ! ... Comme tout le monde ici.
Dim 19 Jan 2014 - 22:49
Hajimemashite !
Moi, c'est Revan, comme le gugusse masqué dans Star Wars. Mais si, celui que vous avez tué dans l'instance pour niveaux 38 de The Old Republic (RIP in peace) ! Ah, vous jouez pas à The Old Republic ? Tant mieux en fait. Bref, j'ai 15 ans, j'habite dans les Hauts-de-Seine près de Paris et j'étudie en Seconde Jap tout comme Brea. D'ailleurs c'est lui qui m'a montré le forum.
Niveau animes et mangas, j'ai pas mal de coups de cœur (sinon je continuerai pas à en regarder, c'est logique) et pour presque tous les genres mais avec une petite préférence pour la SF/Heroic Fantasy. J'ai commencé avec les nekketsu assez jeune. Puis j'ai suivi les séries fleuves diffusées à la télé. Et finalement aujourd'hui, à la télé toujours mais en airing et 1980x1200p fraîchement téléchargé depuis un tracker torrent.
Plus sérieusement, mes animes préférés sont: Code Geass, de loin ce que Sunrise a fait de mieux, Gurren Lagann, Samurai Champloo, Shinsekai Yori, Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Durarara!, Steins;Gate, Full Metal Alchemist: Brotherhood, Ima Soko ni Iru Boku, Gykkyou Burai Kaiji... (j'en met plein en espérant qu'on en partage au moins un)
Question mangas je suis plutôt ouvert. J'apprécie vraiment en lire et de tous les thèmes. Mes mangas préférés sont Eyeshield 21, Fullmetal Alchemist, Kiba no Tabishounin: The Arms Peddler, Gunnm, Berserk, Conductor, Tripeace, Magi, Vinland Saga, Freezing, Shokugeki no Souma, To Love-ru, Übel Blatt...
J'ai lu quelques Light Novel par-ci, par-là. J'ai commencé avec SAO sur Bakatsuki, comme quasi tout les lecteurs de LN en France et mes préférés sont Date-A-Live et Zaregoto Series. (j'ai pas lu Toaru, j'attend la s3.)
A part ça, je joue à pas mal de jeux vidéos retro. Je dis pas ça pour faire élitiste mais juste parce que les rares bons jeux américains qui me plaisent sont difficilement accessibles quand on a peu d'argent et un PC portable. Mon style est plutôt RPG, FPS, RTS. Je suis aussi lecteur de comics à mes heures perdues avec une préférence incontestable pour les New 52 et les What if de DC (Justice League/Batman), et un profond respect pour le torrent d'imagination de Stan Lee (surtout New Avengers et Spiderman). Ah, j'allais oublier... Je suis aussi légèrement brony.
Voilà, à bon entendeur. ::s'en va dîner::
Moi, c'est Revan, comme le gugusse masqué dans Star Wars. Mais si, celui que vous avez tué dans l'instance pour niveaux 38 de The Old Republic (RIP in peace) ! Ah, vous jouez pas à The Old Republic ? Tant mieux en fait. Bref, j'ai 15 ans, j'habite dans les Hauts-de-Seine près de Paris et j'étudie en Seconde Jap tout comme Brea. D'ailleurs c'est lui qui m'a montré le forum.
Niveau animes et mangas, j'ai pas mal de coups de cœur (sinon je continuerai pas à en regarder, c'est logique) et pour presque tous les genres mais avec une petite préférence pour la SF/Heroic Fantasy. J'ai commencé avec les nekketsu assez jeune. Puis j'ai suivi les séries fleuves diffusées à la télé. Et finalement aujourd'hui, à la télé toujours mais en airing et 1980x1200p fraîchement téléchargé depuis un tracker torrent.
Plus sérieusement, mes animes préférés sont: Code Geass, de loin ce que Sunrise a fait de mieux, Gurren Lagann, Samurai Champloo, Shinsekai Yori, Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Durarara!, Steins;Gate, Full Metal Alchemist: Brotherhood, Ima Soko ni Iru Boku, Gykkyou Burai Kaiji... (j'en met plein en espérant qu'on en partage au moins un)
Question mangas je suis plutôt ouvert. J'apprécie vraiment en lire et de tous les thèmes. Mes mangas préférés sont Eyeshield 21, Fullmetal Alchemist, Kiba no Tabishounin: The Arms Peddler, Gunnm, Berserk, Conductor, Tripeace, Magi, Vinland Saga, Freezing, Shokugeki no Souma, To Love-ru, Übel Blatt...
J'ai lu quelques Light Novel par-ci, par-là. J'ai commencé avec SAO sur Bakatsuki, comme quasi tout les lecteurs de LN en France et mes préférés sont Date-A-Live et Zaregoto Series. (j'ai pas lu Toaru, j'attend la s3.)
A part ça, je joue à pas mal de jeux vidéos retro. Je dis pas ça pour faire élitiste mais juste parce que les rares bons jeux américains qui me plaisent sont difficilement accessibles quand on a peu d'argent et un PC portable. Mon style est plutôt RPG, FPS, RTS. Je suis aussi lecteur de comics à mes heures perdues avec une préférence incontestable pour les New 52 et les What if de DC (Justice League/Batman), et un profond respect pour le torrent d'imagination de Stan Lee (surtout New Avengers et Spiderman). Ah, j'allais oublier... Je suis aussi légèrement brony.
Voilà, à bon entendeur. ::s'en va dîner::
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Salut, j'aime la japanim ! ... Comme tout le monde ici.
Dim 19 Jan 2014 - 23:03
Bienvenue sur le fofo
des bons titres dans tes animés ^^
des bons titres dans tes animés ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 19 Jan 2014 - 23:07
Bienvenue à toi sur le fofo !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 19 Jan 2014 - 23:19
Salut et bienvenue!
Je regarde ton compte MAL, tu as vu un bon paquet de séries XD
Je regarde ton compte MAL, tu as vu un bon paquet de séries XD
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 19 Jan 2014 - 23:44
C'est pas bien!Revan a écrit: Et finalement aujourd'hui, à la télé toujours mais en airing et 1980x1200p fraîchement téléchargé depuis un tracker torrent.
Revan a écrit:
Il n'y a absolument, mais absolument rien de Moe là dedans.. c'est.. bah! Caca!
Même si j'aime beaucoup tes animés. ^^
Bref, bienvenu par ici!
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 19 Jan 2014 - 23:52
Effectivement ta liste d’animés est .. impressionnante o.o
Bienvenue parmi nous ! ^^
Bienvenue parmi nous ! ^^
- InvitéInvité
Lun 20 Jan 2014 - 1:25
Bienvenue parmi nous !
Homme de bon goût que voilà
Homme de bon goût que voilà
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 20 Jan 2014 - 4:49
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
Lun 20 Jan 2014 - 17:26
Estepp a écrit:Revan a écrit:
Il n'y a absolument, mais absolument rien de Moe là dedans.. c'est.. bah! Caca!
Même si j'aime beaucoup tes animés. ^^!
Moi je me souviens des premières minutes de Madoka, où on était directement plongé dans le quotidien rose bonbon de la famille Kaname. Souvenirs !
Bienvenue, même si je suis pas vraiment en droit de te le souhaiter.
Lun 20 Jan 2014 - 17:34
Steins;Gate, Gurren Lagann, Code Geass, Vinland Saga (Best Manga Ever), ça c'est du bon goût !
Bienvenue à toi o/
Bienvenue à toi o/
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Jan 2014 - 22:20
bienvenue =)
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Jan 2014 - 1:25
Welcome.
Mar 21 Jan 2014 - 18:21
Bienvenu sur le forum,amuse toi bien et fais nous partager tes nombreuses connaissances sur les mangas que tu as vu (y en a beaucoup O_O )
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Jan 2014 - 18:36
Bienvenu :3
Mar 21 Jan 2014 - 20:41
gintoki a écrit:Bienvenu sur le forum,amuse toi bien et fais nous partager tes nombreuses connaissances sur les mangas que tu as vu (y en a beaucoup O_O )
Pas tant que ça ! Il suffit de voir celle de Mangakam
Et merci à tout le monde pour cet agréable accueil. Au moins, je vois que le forum est actif !