Salut, j'aime la japanim ! ... Comme tout le monde ici.
+10
Taikawa
Brea
EdgeBlade
Skohell
Estepp
Zefiris
Ashene
Akamaru
hatches003
Revan
14 participants
Salut, j'aime la japanim ! ... Comme tout le monde ici.
Dim 19 Jan 2014 - 22:49
Hajimemashite !
Moi, c'est Revan, comme le gugusse masqué dans Star Wars. Mais si, celui que vous avez tué dans l'instance pour niveaux 38 de The Old Republic (RIP in peace) ! Ah, vous jouez pas à The Old Republic ? Tant mieux en fait. Bref, j'ai 15 ans, j'habite dans les Hauts-de-Seine près de Paris et j'étudie en Seconde Jap tout comme Brea. D'ailleurs c'est lui qui m'a montré le forum.
Niveau animes et mangas, j'ai pas mal de coups de cœur (sinon je continuerai pas à en regarder, c'est logique) et pour presque tous les genres mais avec une petite préférence pour la SF/Heroic Fantasy. J'ai commencé avec les nekketsu assez jeune. Puis j'ai suivi les séries fleuves diffusées à la télé. Et finalement aujourd'hui, à la télé toujours mais en airing et 1980x1200p fraîchement téléchargé depuis un tracker torrent.
Plus sérieusement, mes animes préférés sont: Code Geass, de loin ce que Sunrise a fait de mieux, Gurren Lagann, Samurai Champloo, Shinsekai Yori, Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Durarara!, Steins;Gate, Full Metal Alchemist: Brotherhood, Ima Soko ni Iru Boku, Gykkyou Burai Kaiji... (j'en met plein en espérant qu'on en partage au moins un)
Question mangas je suis plutôt ouvert. J'apprécie vraiment en lire et de tous les thèmes. Mes mangas préférés sont Eyeshield 21, Fullmetal Alchemist, Kiba no Tabishounin: The Arms Peddler, Gunnm, Berserk, Conductor, Tripeace, Magi, Vinland Saga, Freezing, Shokugeki no Souma, To Love-ru, Übel Blatt...
J'ai lu quelques Light Novel par-ci, par-là. J'ai commencé avec SAO sur Bakatsuki, comme quasi tout les lecteurs de LN en France et mes préférés sont Date-A-Live et Zaregoto Series. (j'ai pas lu Toaru, j'attend la s3.)