coucou moi c'est Yuri!!
+8
Estepp
Taikawa
Ashene
BlaZe~InaZuma
Kakugen
hatches003
Yuiki-san
Yuri
12 participants
- YuriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
coucou moi c'est Yuri!!
Dim 12 Jan 2014 - 22:22
Alors salut tout le monde (désolé de ne pas avoir poster mon message plus tôt, trop de chose a faire)
Moi c'est Yuri et je viens du fin fond de l'océan (Tahiti) non sans blague
Animés préférer:
SAO, Deadman wonderworld, Ao no Exorcist, Fairy tail, Naruto, Toriko(sa donne faim a chaque fois que je regarde) et encore plein d'autre!!
Loisir:
Randonné, Manger(tout un art), Manga&animé, Dormir(un vrai défi), Faire la fête, Taquiner ma petite soeur, Jeux vidéo etc....
J'ai découvert ce forum par une amie hihi c'est bon j'ai fini
Moi c'est Yuri et je viens du fin fond de l'océan (Tahiti) non sans blague
Animés préférer:
SAO, Deadman wonderworld, Ao no Exorcist, Fairy tail, Naruto, Toriko(sa donne faim a chaque fois que je regarde) et encore plein d'autre!!
Loisir:
Randonné, Manger(tout un art), Manga&animé, Dormir(un vrai défi), Faire la fête, Taquiner ma petite soeur, Jeux vidéo etc....
J'ai découvert ce forum par une amie hihi c'est bon j'ai fini
- Yuiki-sanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: coucou moi c'est Yuri!!
Dim 12 Jan 2014 - 22:43
Héhé salut salut Yuri!!! Bienvenue mon amie
Je vois que tu t'ais enfin décider a t'inscrire nyahaha :twisted:
Alala "Toriko" j'adore et je suis d'accord avec toi pour le moment où il faut manger. On devrait nous couronné a chaque fois que l'on n'est obliger de partagé !!
Je vois que tu t'ais enfin décider a t'inscrire nyahaha :twisted:
Alala "Toriko" j'adore et je suis d'accord avec toi pour le moment où il faut manger. On devrait nous couronné a chaque fois que l'on n'est obliger de partagé !!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 12 Jan 2014 - 23:13
Bienvenue sur le fofo ^^
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Jan 2014 - 23:16
Bienvenue Sur le forum =) qu'aime tu faire d'autre ? tu aime quel style de musique ? quel jeux vidéo ton marquer ,auquel joue tu en se moment ? sur quel support ? ^^'
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Jan 2014 - 23:31
Welcome.
- YuriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Jan 2014 - 23:54
Merci pour l'accueil et bien j'aime beaucoup aller au ciné, à la mer, un peu de tout.
Hmm pour mon style de musique je dirais du reggae, du zouk, du metal et un peu de rap ^^
Pour les jeux vidéo je dirais Metal Gear Solid, Far cry 3, LOL après ben sa dépend de mon humeur aussi
Hmm pour mon style de musique je dirais du reggae, du zouk, du metal et un peu de rap ^^
Pour les jeux vidéo je dirais Metal Gear Solid, Far cry 3, LOL après ben sa dépend de mon humeur aussi
- InvitéInvité
Lun 13 Jan 2014 - 15:57
Bonchour toi !
Une fille qui aime le métal, Metal Gear Solid, ET la rando.I love you.
Une fille qui aime le métal, Metal Gear Solid, ET la rando.I love you.
Lun 13 Jan 2014 - 18:46
Tu aimes bien Far cry 3 et aussi Toriko , t'a de bon de goût
Sinon bienvenue à toi !
Sinon bienvenue à toi !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 13 Jan 2014 - 19:11
Bienvenue sur Manga-Fan!
Je croyais l'avoir déjà fait... quel rustre. ^^
Je croyais l'avoir déjà fait... quel rustre. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 13 Jan 2014 - 19:14
Salut la deuxième tahitienne ! Bienvenue sur le territoire Manga-Fanien !
Lun 13 Jan 2014 - 20:43
Salut et Bienvenue!
C'est super si des membres ramènent d'autres personnes qui aiment les mangas
Amuse toi bien sur le forum!
C'est super si des membres ramènent d'autres personnes qui aiment les mangas
Amuse toi bien sur le forum!
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 13 Jan 2014 - 21:43
Bienvenue à toi fille exotique XD! Amuse toi bien ici! Normalement, filles des iles = pleins de bonne humeurs et de soleil, ça va être sympa!
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Jan 2014 - 17:30
Bienvenue