Yop !
+9
hatches003
Saizo
Grimm
BlaZe~InaZuma
EdgeBlade
Ashene
Crystal
ZGMF Balmung
Orika
13 participants
- OrikaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Yop !
Ven 3 Jan 2014 - 20:23
Hellow !
J'ai 20 ans et je vis a Liège en Belgique. J'adore toutes sortes de musiques, surtout le metal/rock, regarder des animes et lire des mangas (je regarde de moins en moins de choses en fait, du mal a trouver des trucs vraiment passionnants (c'est aussi un peu pour ça que je suis là )). Dans mon temps libre je joue a pokemon (sisi), League of Legend, j'ai un peu lâché les mmo pour l'instant, j'ai mes examens dans quelques jours et là je fais une pause dans mon étude. Mes mangas, préférés, c'est dur vu que j'en regarde depuis que j'ai 13 ans mais on va essayer. Beck, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Code Geass, Hikaru no Go, Initial D, Darker than Black et Naruto. Ce sont ceux qui m'ont le plus marquée en tout cas.
Voili voilou
J'ai 20 ans et je vis a Liège en Belgique. J'adore toutes sortes de musiques, surtout le metal/rock, regarder des animes et lire des mangas (je regarde de moins en moins de choses en fait, du mal a trouver des trucs vraiment passionnants (c'est aussi un peu pour ça que je suis là )). Dans mon temps libre je joue a pokemon (sisi), League of Legend, j'ai un peu lâché les mmo pour l'instant, j'ai mes examens dans quelques jours et là je fais une pause dans mon étude. Mes mangas, préférés, c'est dur vu que j'en regarde depuis que j'ai 13 ans mais on va essayer. Beck, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Code Geass, Hikaru no Go, Initial D, Darker than Black et Naruto. Ce sont ceux qui m'ont le plus marquée en tout cas.
Voili voilou
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Yop !
Ven 3 Jan 2014 - 20:25
Il y en a beaucoup ici qui jouent à Pokémon (sisi !) ! ^^
Gundam Seed. Good.
Bienvenue à toi Orika !
Gundam Seed. Good.
Bienvenue à toi Orika !
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 3 Jan 2014 - 20:34
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! :missm-neigehaa
Je ne peux qu'être d'accord. Vive Gundam Seed 0/Gundam Seed. Good.Gundam Seed
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Ven 3 Jan 2014 - 20:47
Initial D, bon point XD! Gundam Seed, je rejoins Zefi et Crystal aussi pour leur avis! Bienvenue parmi nous ptite belge! Amuse toi bien ici!
Sinon, tu fais quoi comme étude?
Sinon, tu fais quoi comme étude?
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 3 Jan 2014 - 21:11
Welcome.
- OrikaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 3 Jan 2014 - 21:33
Merci beaucoup ! Pour pokemon, on ne sait jamais, y a parfois des gens qui me regardent comme un alien (et d'autres qui adhèrent ). Sinon, je vais vers des études de journalisme. C'est sympa mais comme je dois me forger une culture générale importante, j'ai un peu tout et n'importe quoi comme cours. Dont un cours d'économie qui me donne envie de me pendre (je suis essentiellement littéraire, et j'ai un peu mal du coup).
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 3 Jan 2014 - 22:20
Bienvenue parmi nous !
Très peu commun Initial D pour une fille ! Nice !
Bref, amuse toi bien et bonne chance pour tes exams.
Très peu commun Initial D pour une fille ! Nice !
Bref, amuse toi bien et bonne chance pour tes exams.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 3 Jan 2014 - 23:14
Bienvenue.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 3 Jan 2014 - 23:38
Bienvenue toi ^^
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Sam 4 Jan 2014 - 1:48
Bienvenu par ici!
Bon bah... c'est toujours pas pour aujourd'hui les adhérents MOE? xD
League of Legend c'est le bien! ^^
Tu as un compte sur MAL?
Bon bah... c'est toujours pas pour aujourd'hui les adhérents MOE? xD
League of Legend c'est le bien! ^^
Tu as un compte sur MAL?
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Jan 2014 - 14:47
Bienvenue, parmi nous.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 9 Jan 2014 - 17:17
UNE LITTÉRAIRE !! POUSSEZ-VOUS QUE JE L’ACCUEILLE COMME IL SE DOIT !!
Bienvenue, bienvenue !
Je crois qu'on ne peut que s'entendre, moi aussi je fais des études pour être journaliste et je comprends le supplice des matières bordéliques que tu endures o/
Les gens qui te regardent comme une chose anormale quand tu dis que tu aimes Pokémon, c'est simple, tu fais comme moi, tu les emm*rde xD
Moi, je suis capable de ramener ma DS et faire un match avec une copine en plein amphi, rien à faire !
Sinon je kiff ton avatar ! C'est très ... Moe xD
T'inquiète pas Estepp, t'inquiète pas ! La secte Moe va bien finir par s'agrandir x')
Bienvenue, bienvenue !
Je crois qu'on ne peut que s'entendre, moi aussi je fais des études pour être journaliste et je comprends le supplice des matières bordéliques que tu endures o/
Les gens qui te regardent comme une chose anormale quand tu dis que tu aimes Pokémon, c'est simple, tu fais comme moi, tu les emm*rde xD
Moi, je suis capable de ramener ma DS et faire un match avec une copine en plein amphi, rien à faire !
Sinon je kiff ton avatar ! C'est très ... Moe xD
T'inquiète pas Estepp, t'inquiète pas ! La secte Moe va bien finir par s'agrandir x')
- horrorhoundGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 9 Jan 2014 - 21:54
bienvenue a toi
youhou une fan de darker than black ,de metal et de LoL :mouchoir:
GL pour tes exams et amuse toi bien ici :fetar:
youhou une fan de darker than black ,de metal et de LoL :mouchoir:
GL pour tes exams et amuse toi bien ici :fetar: