Shii. ♦ Art'box
+3
Oce'Lovers
EdgeBlade
Shii.
7 participants
- Shii.GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Shii. ♦ Art'box
Dim 22 Déc 2013 - 10:02
Oyé chers petits colibris des îles,
On a tous un petit coté créatif en nous, pour ma part j'utilise ce petit coté créatif dans le graphisme ! J'aime bien dessiner également mais je dois avouer que je ne suis pas super douée '--'
Au niveau du graphisme j'utilise Photoshop depuis environ 2 ans et je donnais des cours de Photofiltre studio il y a longtemps sur un forum de graphisme ///Leracismedeslogicielsc'estnul// En effet Photofiltre studio était mon bébé avant , maintenant je suis à la retraite et je ne donne plus de cours ni de post trop important sur les forums ^^'
J'aime beaucoup les critiques constructives ! Oui c'est étrange mais ça m'aide a avancer après les goûts et les couleurs ne se discutent pas vous savez. Effectivement je suis assez réticente sur les " oh c'est laid " "oh j'aurais pas fais comme ça " si on explique pas un minimum pourquoi .--.
LES HEADERS
- Header Afrique:
- Header light:
- Header Landscape:
LES KIT'S
- Spoiler:
LES SIGNATURES
- Spoiler:
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Shii. ♦ Art'box
Dim 22 Déc 2013 - 10:58
Oh purée, franchement j'aime bien tes créations surtout le headers Afrique, c'est super bien fait et j'adore comment les éléphants ils sont fait et bien mis en avant.
Après je t'avoue que je suis moins fana du headers light parce que la personnage j'ai l'impression qu'elle colle pas au reste (la forêt) niveau style de dessins (là je m'exprime peut être un peu mal).
N'hésite pas à nous faire partager d'autres créations.
Après je t'avoue que je suis moins fana du headers light parce que la personnage j'ai l'impression qu'elle colle pas au reste (la forêt) niveau style de dessins (là je m'exprime peut être un peu mal).
N'hésite pas à nous faire partager d'autres créations.
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Déc 2013 - 11:01
Hello,
Je trouve tous ça très très jolie !
Par contre je trouve le Render dans le Header Light un peu flou et je trouve que c'est dommage, ah moi que c'est pour donner l'effet de profondeur.
Sinon il y a beaucoup d'originalité dans ce que tu fais !
Tu fais un mélange de réelle et d'imaginaire, et ça fait quelque chose de splendide, j'aime beaucoup se côté là!
En tout cas, Bravo, j'aime beaucoup !
Bonne continuation !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 22 Déc 2013 - 12:16
Yep c'est vraiment bien fait , impressionnant
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Déc 2013 - 12:56
Wouah !
C'est super joli et agréable à regarder ! *o*
C'est super joli et agréable à regarder ! *o*
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Dim 22 Déc 2013 - 14:01
Wooow O_O tu fait des truc vraiment sympa !!!
J'aime beaucoup le premier Header sur l'Afrique ^^
en tous cas bravo tu assure grave
J'aime beaucoup le premier Header sur l'Afrique ^^
en tous cas bravo tu assure grave
Dim 22 Déc 2013 - 14:26
Tu fais des beaux Kits et des Header,j'ai une petite difference pour le 3éme ^^
Tu as fait ce pendre un lapin Mais sinon ça reste reussi ^^
Continue et n'hesite pas à en mettre d'autres
Tu as fait ce pendre un lapin Mais sinon ça reste reussi ^^
Continue et n'hesite pas à en mettre d'autres