Longue présentation d'une otaku!
+15
Mira Issa
Crystal
Saizo
BlaZe~InaZuma
Grimm
Taikawa
Skohell
horrorhound
MissElena
hatches003
gintoki
Kakugen
Oce'Lovers
Estepp
Elefteria
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ElefteriaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Boys over flowers, hanazakari no kimitachi e, to t
Longue présentation d'une otaku!
Mer 27 Nov 2013 - 12:09
Bonjour à toute la populace de ce forum :/O/: !
J'ai 15 ans, en seconde! Je suis une grande otaku. Je ne fais que ça de ma vie. Bref. J'ai pas de vie en fait. *sors*
Mes mangas favoris.... J'en ai bien trop! J'adore One Piece , Black butler/kuroshitsuji , le yaoi/shonen ai (oui une otaku fujoshi tout en splendeur....), Adekan, kaichou wa maid sama, FullMetal Alchemist, Fruits basket, Naruto, strobe edge, death note, Ouran High School Host Club en ce moment, ... et pleins pleins d'autres ._.
►Informations principales :
- Origine du pseudo : Elefteria vient du grec, qui signifie liberté.
- Prénom : Hélène. Mais en générale en m'appelle Ellie sur les fo'
- Sexe (fille ou garçon ?) : Fille
- Anniversaire : Le 6 fevrier
- Lieu : A coté de Paris. (super pratique pour tout ce qui est japan expo et paris manga!)
- Qualités : Euuh. J'aime pas me prendre la tête (c'est une qualité?).
- Défauts : Je suis pas mal passive en irl et je dramatise beaucoup.
- Hobbies & Passions : Je fais du violons depuis 9 ans, et de la dance classique depuis 10 ans.
- Fonction & Métier : Lycéenne en seconde.
Je suis arrivé sur manga fan en faisant une recherche sur google. Bah c'était le premier lien. Et me voici 8D
Merci de m'acceuillir sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Passez une bonne journée !
PS: J'éspère que ma présentation n'est pas trop longue et ne vous ennui pas trop ._.'!
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Re: Longue présentation d'une otaku!
Mer 27 Nov 2013 - 12:12
Premier lien sur google?
Ca c'est la classe les amis!!
Bienvenu à toi sur Manga-Fan!
J'adore écouter du violon, je trouve ça ultra relaxant! C'est bien de savoir jouer d'un instrument.
Aurais-tu un compte sur MAL? (Myanimelist)
J'adore écouter du violon, je trouve ça ultra relaxant! C'est bien de savoir jouer d'un instrument.
- InvitéInvité
Mer 27 Nov 2013 - 12:12
Bienvenu à toi :)Tient tient.. Moi aussi je fait du violon Si non sa dit quoi niveau gout musical ♪ ?
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Nov 2013 - 12:13
Bienvenue !
Une présentation ne peut jamais être longue ^^
En tout cas, passe de bon moment parmi nous !
- ElefteriaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Nov 2013 - 12:33
Je n'ai pas encore de compte MAl, mais je compte le faire pour bientôt ! Et merci!Estepp a écrit:Premier lien sur google?
Oh, mon ami . Je t'aime déjà :happyy: .Papyshain a écrit:Bienvenu à toi :)Tient tient.. Moi aussi je fait du violon Si non sa dit quoi niveau gout musical ♪ ?
J'écoute un peu de tout! Surtout des musiques d'animes, du classiques, des musiques de films, du pop-rock...
Oh merci beaucoup >wOce'Lovers a écrit:Bienvenue !
Merci à vous trois pour cet acceuil super chaleureux et rapide . Je ne m'attendais pas à un forum si actif!
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Nov 2013 - 12:36
bienvenue sur le forum chère otaku ^^ passe un agréable moment ici =)
-
Mer 27 Nov 2013 - 12:48
Merci beaucoup! ^^
Mer 27 Nov 2013 - 13:54
Salut et Bienvenue, hum......hum..... Du yaoi! mais... une yaoiste XDD
Sinon,Regardes tu des dramas? :missm-neigehmm
Amuse toi bien ici
Amuse toi bien ici
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 27 Nov 2013 - 15:43
Bienvenue ^^
- MissElenaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji
Mer 27 Nov 2013 - 17:09
bienvenue a toi Ellie-chan
*met ses lunettes* Tu bon gout dans les animes/mangas tu aime le yaoi et le shonen-ai... et tu es verseau d’après mes déduction !
j’espère que tu t'entendras bien avec tout le monde (c est sur même, les gens sont tellement sympas ici... même les fous, remarque on est tous fous dans l coin...)
et que nous serons amies ^^
*met ses lunettes* Tu bon gout dans les animes/mangas tu aime le yaoi et le shonen-ai... et tu es verseau d’après mes déduction !
j’espère que tu t'entendras bien avec tout le monde (c est sur même, les gens sont tellement sympas ici... même les fous, remarque on est tous fous dans l coin...)
- horrorhoundGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Nov 2013 - 17:26
bienvenue a toi Eleftaria ^_^, nos gout musicaux et d'animes sont très différent mais c'est pas grave! vive la diversité !
PS: bravo a tous ceux qui jouent d'un instrument qui nécessitent un solfège je vous admire.
PS: bravo a tous ceux qui jouent d'un instrument qui nécessitent un solfège je vous admire.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mer 27 Nov 2013 - 17:59
Oh t'inquiètes pas, y'a d'autres fujoshi ici ...Elefteria a écrit:(oui une otaku fujoshi tout en splendeur....)
C'est clair que ça doit être pratique o.o moi je dois me taper 4h en train + trouver un logement XDElefteria a écrit:- Lieu : A coté de Paris. (super pratique pour tout ce qui est japan expo et paris manga!)
Le premier lien en plus o.o on commence à avoir une certaine notoriété ! x)Elefteria a écrit:Je suis arrivé sur manga fan en faisant une recherche sur google. Bah c'était le premier lien. Et me voici 8D
Bref bienvenue parmi nous ! ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Nov 2013 - 21:07
Bienvenue Elefteria!
Amuse toi bien parmi nous
Effectivement ta présentation était un peu longue et vu que j'ai un peu la flemme et bah.. J'ai un peu zappé le tout
Effectivement ta présentation était un peu longue et vu que j'ai un peu la flemme et bah.. J'ai un peu zappé le tout
-
Mer 27 Nov 2013 - 21:55
Aie aie aie.. Est ce si mal d'être une yaoiste ?gintoki a écrit:Salut et Bienvenue, hum......hum..... Du yaoi! mais... une yaoiste XDD
Amuse toi bien ici
Sinon, je regarde des dramas occasionnellement! J'ai du en regarder 9-10 en tout >wMais tout ceux que j'ai vu m'on bien plus! Je compte en regarder bien plus !!
Merci beaucoup! ^^hatches003 a écrit:Bienvenue ^^
Merci Elena-chan!MissElena a écrit:bienvenue a toi Ellie-chan
D'après moi, tes gouts aussi sont pas mal niveau animes et manga... Je pense que l'on pourra très bien s'entendre toi et moi .
Eh bien plus on est de fous, plus on ris...?
Merci à toi!horrorhound a écrit:bienvenue a toi Eleftaria ^_^, nos gout musicaux et d'animes sont très différent mais c'est pas grave! vive la diversité !
Tu as raison, vive la diversité! Mais je regarde beaucoup de style differents d'anime. J'ai bien aimé higurashi no naku koro ni, elfen lied, shugoku shoujo... Mais c'est vrai que ce n'est pas forcement ce que je regarde le plus!
Le solfège....
Hoho, tant mieu! Je me sentirais seule sinon xD!!Skohell a écrit:Oh t'inquiètes pas, y'a d'autres fujoshi ici ...Elefteria a écrit:(oui une otaku fujoshi tout en splendeur....)C'est clair que ça doit être pratique o.o moi je dois me taper 4h en train + trouver un logement XDElefteria a écrit:- Lieu : A coté de Paris. (super pratique pour tout ce qui est japan expo et paris manga!)Le premier lien en plus o.o on commence à avoir une certaine notoriété ! x)Elefteria a écrit:Je suis arrivé sur manga fan en faisant une recherche sur google. Bah c'était le premier lien. Et me voici 8D
Bref bienvenue parmi nous ! ^^
Aie xD! Il me faut grand maximum 1 heure de metro pour aller la japan expo
Et merci beaucoup! ^^
Merci bien >w< !Taikawa a écrit:Bienvenue sur Manga-Fan o/
Oh, je suis désolée ; mais ne vous sentez pas obligé à tout lire hein !! DDxGrimm a écrit:Bienvenue Elefteria!
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Nov 2013 - 22:55
Welcome.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 28 Nov 2013 - 12:42
Elefteria a écrit:Oh, je suis désolée ; mais ne vous sentez pas obligé à tout lire hein !! DDxGrimm a écrit:Bienvenue Elefteria!
Ne l'écoute pas ! Une présentation n'est jamais trop longue !!
Bienvenue
Bienvenue
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 28 Nov 2013 - 17:22
Bienvenue miss ! Amuse toi bien sur le forum ! =)
Ton avatar est beauuuu :3
Jeu 28 Nov 2013 - 18:08
Une fan de dramas et qui en regarde si tu veux il y a la section drama,pour en decouvrir plus
Le Yaoi c'est le mal
Le Yaoi c'est le mal
-
Jeu 28 Nov 2013 - 18:19
Thank you.BlaZe~InaZuma a écrit:Welcome.
Hoho, me voilà rassuré >w< ! Mais ne t'inquiète pas!! Et merci beaucoup !!Saizo a écrit:Elefteria a écrit:Oh, je suis désolée ; mais ne vous sentez pas obligé à tout lire hein !! DDxGrimm a écrit:Bienvenue Elefteria!
Effectivement ta présentation était un peu longue et vu que j'ai un peu la flemme et bah.. J'ai un peu zappé le toutNe l'écoute pas ! Une présentation n'est jamais trop longue !!
Bienvenue
Merci. je tacherais de m'amuser .Crystal a écrit:Bienvenue miss ! Amuse toi bien sur le forum ! =)
Heheheh... Merci ! En meme temps c'est ciel phantomhive dessus
Je ne me considère pas comme une fan, mais c'est vrai que j'aime beaucoup !!! Merci, je techerai de le faire >B3gintoki a écrit:Une fan de dramas et qui en regarde :naaa:si tu veux il y a la section drama,pour en decouvrir plus
Le Yaoi c'est le mal
Ah.
- horrorhoundGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 28 Nov 2013 - 18:38
tu aime Higurashi No naku koro ni et Elfen Lied (le Saint Graal) on est bien partis pour s'entendre
- Mira IssaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux
Jeu 28 Nov 2013 - 18:55
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey !!! Bienvenue bienvenue Misstinguette !!!
-
Jeu 28 Nov 2013 - 19:02
Ah et AOT aussi ! *je pense que tu aimes aussi ?*horrorhound a écrit:tu aime Higurashi No naku koro ni et Elfen Lied (le Saint Graal) on est bien partis pour s'entendre
Oui donc bref, je suis plutôt diversifié niveau manga. Je les aimes otus et c'est dure de faire un choix pour mes "préférés"
Hohohooooo!!! Merci beaucoup miss!Mira Issa a écrit:Heeeeeeeeeeeeeeeeeey !!! Bienvenue bienvenue Misstinguette !!!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 28 Nov 2013 - 19:16
Un pseudo qui vient du grec, tu t'appelles Hélène... hm, et le film de Troie tu l'as vu... trois fois ? xD
Bienvenue ici ! Ne fais pas attention à mon humour pourri, c'est ma façon de dire à quel point j'aime les gens
D'ailleurs, on devrait s'entendre; ton pseudo veut dire Liberté et bien moi, c'est mon vrai prénom qui veut dire ça en latin ! ^^
Tu habites près de Paris ? Moi aussi et oui c'est très pratique pour les expos telles que PM et JE
J'ai le même défaut que toi ! Et la même "qualité" aussi xD
Par contre le Yaoi ... ça ne reste qu'un cri de joie apparenté avec Youpi pour moi
Pas (du tout) très fan, désolée
Mais je suis pas au niveau de la haine de Ginto par contre x')
Une autre adoratrice de Fruit Basket ! J'espère que ton chouchou est Kyo ou Shigure, à la limite Hiro *w*
Et puis voilà, je crois que j'ai tout dis ^^
Le violon c'est super comme instrument, bien que je préfère le piano
Bienvenue ici ! Ne fais pas attention à mon humour pourri, c'est ma façon de dire à quel point j'aime les gens
D'ailleurs, on devrait s'entendre; ton pseudo veut dire Liberté et bien moi, c'est mon vrai prénom qui veut dire ça en latin ! ^^
Tu habites près de Paris ? Moi aussi et oui c'est très pratique pour les expos telles que PM et JE
Par contre le Yaoi ... ça ne reste qu'un cri de joie apparenté avec Youpi pour moi
Une autre adoratrice de Fruit Basket ! J'espère que ton chouchou est Kyo ou Shigure, à la limite Hiro *w*
-
Jeu 28 Nov 2013 - 20:53
Akamaru a écrit:Un pseudo qui vient du grec, tu t'appelles Hélène... hm, et le film de Troie tu l'as vu... trois fois ? xD
A vrai dire je n'ai jamais vu ce film .....
Et effectivement, c'est bien d'aimer les gens :happyy: Meme si l'on l'exprime de sa propre manière! Ensuite, avoir une si jolie signification pour son prénom, c'est si beau >3
Je suis tellement heureuse d'habiter près de ces expo' ! Si j'habitais loin, jamais mes parents ne me laisserai y aller .
Après, pour le yaoi, ce n'est qu'un genre que j'aime personnellement! xD Je ne m'attend pas à ce que tout le monde apprécie OuO! Ca c'est sure! Bien que je suis tout de même ettonné de voir si peu de yaoiste sur un forum d'otaku!
KYO JE L'ADORE. Oui voilà. C'est tout. *sors*
Eh bien j'ai oublié de l'informer OuO! Je joue aussi du piano et de la guitare! Cela fait effectivement beaucoup . Dire que je voulais commencer le violoncelle cette année
Page 1 sur 2 • 1, 2