Standing on the corner, suitcase in my hand.
+8
gintoki
Grimm
Oce'Lovers
TheFoxSayHateeHo
E.R Man
BlaZe~InaZuma
Zefiris
Akamaru
12 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Standing on the corner, suitcase in my hand.
Jeu 21 Nov 2013 - 12:48
Bienvenue Vik !
Un littéraire cool !
Tu as la foi de citer des listes aussi complètes !
Un littéraire cool !
Tu as la foi de citer des listes aussi complètes !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 21 Nov 2013 - 15:35
Salut et bienvenue.
Pas de Naruto, One piece ou Fairy Tail? Mes pupilles te disent merci O/
Prenez en de la graine les autres, il est possible d'avoir de bons gouts à 21 ans^^
+1 par ce que tu connais le génialissime Calvin & Hobbes
Pas de Naruto, One piece ou Fairy Tail? Mes pupilles te disent merci O/
Prenez en de la graine les autres, il est possible d'avoir de bons gouts à 21 ans^^
+1 par ce que tu connais le génialissime Calvin & Hobbes
Jeu 21 Nov 2013 - 16:54
Welcome.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 21 Nov 2013 - 17:23
Bienvenu ici mister.
Tu as des goûts assez peu répandus parmi les jeunes et ça change un peu...
Et puis tu aimes lire et écrire comme moi
Tu as des goûts assez peu répandus parmi les jeunes et ça change un peu...
Et puis tu aimes lire et écrire comme moi
- InvitéInvité
Jeu 21 Nov 2013 - 17:26
Bienvenue à toi Je pense qu'ont va être ami pour les goûts musicaux
- TheFoxSayHateeHoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Jeu 21 Nov 2013 - 17:59
Bienvenue parmis nous ^^
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 21 Nov 2013 - 18:29
Bienvenu Parmi Nous !
Oh un écrivain la chance ! Ca se voit que tu aimes écrire, avec la grande liste que tu nous as faites.
Oh un écrivain la chance ! Ca se voit que tu aimes écrire, avec la grande liste que tu nous as faites.
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 21 Nov 2013 - 19:25
Bienvenue Vik !
Amuse toi bien parmi nous ô fan de littérature et de rock !
Amuse toi bien parmi nous ô fan de littérature et de rock !
Jeu 21 Nov 2013 - 19:37
Bienvenue Vik amuse toi bien sur ce forum
Un litteraire!
Un litteraire!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 21 Nov 2013 - 20:24
Bienvenue sur le fofo
ps: recevoir un +1 de zefiris le premier jour , je sais pas si c'est une exploit de ta part ou bien l'age de zefi qui le ramollit ^^
ps: recevoir un +1 de zefiris le premier jour , je sais pas si c'est une exploit de ta part ou bien l'age de zefi qui le ramollit ^^
- InvitéInvité
Ven 22 Nov 2013 - 19:38
Merci de votre accueil !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Ven 22 Nov 2013 - 20:03
Bienvenu par ici, c'est vrai que pas voir de One Piece / Naruto / Bleach etc ça fait plaisir!
En plus, j'ai un grand respect pour ce que tu écoutes / regardes / joues. ^^
Malheureusement, ce n'est pas mon domaine! xD
Bref, bienvenu!
En plus, j'ai un grand respect pour ce que tu écoutes / regardes / joues. ^^
Malheureusement, ce n'est pas mon domaine! xD
Bref, bienvenu!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 30 Nov 2013 - 16:55
Robin Hobb ? Wilde ? Rimbaud ? Verlaine ? Camus ?Outre la musique, j'ai un gros faible pour la littérature. J'ai toujours aimé lire et écrire depuis mon plus jeune âge, et j'ai l'arrogance de penser que je ne me débrouille pas si mal que ça. Niveau lecture, c'est essentiellement des classiques comme Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud, Paul Verlaine, Albert Camus, Louis-Ferdinand Céline, Choderlos de Laclos, Guillaume Apollinaire, Victor Hugo, Boris Vian, Théophile Gautier, Alfred de Musset, Gustave Flaubert, Chateaubriand, Oscar Wilde, William Blake, John Milton, Dostoïevski, Tolstoï, George Orwell. J'aime aussi lire de l'héroic fantasy comme Tolkien (on ne le présente plus), Robin Hoob, George R.R. Martin ou Michael Moorcock. Quant à la science-fiction, je suis fasciné depuis mon adolescence par la cosmogonie horrifique de Lovecraft. C'est un personnage dont la vision nihiliste m'a beaucoup marqué, et ledit personnage jouissait d'un caractère plutôt fascinant. Je n'ai pas une très grande culture philosophique, mais j'ai été frappé par la philosophie de Nietzsche. Si vous êtes sages, les enfants, je vous ferai un aperçu de mes digressions philosophiques, histoire de faire de la concurrence à Eaon.
Dans mes bras ! :happyy:
D'ailleurs j'ai appris il y a peu de temps qu'une suite de l'assassin royal sera disponible en août. J'ai hâte; :3
Bienvenue ! En espérant que tu te plairas sur le forum ! =)
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Nov 2013 - 17:36
Je te souhaite la bienvenu !! Voilà de beau goût littéraire, je suis sage je tient à le dire ^^Outre la musique, j'ai un gros faible pour la littérature. J'ai toujours aimé lire et écrire depuis mon plus jeune âge, et j'ai l'arrogance de penser que je ne me débrouille pas si mal que ça. Niveau lecture, c'est essentiellement des classiques comme Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud, Paul Verlaine, Albert Camus, Louis-Ferdinand Céline, Choderlos de Laclos, Guillaume Apollinaire, Victor Hugo, Boris Vian, Théophile Gautier, Alfred de Musset, Gustave Flaubert, Chateaubriand, Oscar Wilde, William Blake, John Milton, Dostoïevski, Tolstoï, George Orwell. J'aime aussi lire de l'héroic fantasy comme Tolkien (on ne le présente plus), Robin Hoob, George R.R. Martin ou Michael Moorcock. Quant à la science-fiction, je suis fasciné depuis mon adolescence par la cosmogonie horrifique de Lovecraft. C'est un personnage dont la vision nihiliste m'a beaucoup marqué, et ledit personnage jouissait d'un caractère plutôt fascinant. Je n'ai pas une très grande culture philosophique, mais j'ai été frappé par la philosophie de Nietzsche. Si vous êtes sages, les enfants, je vous ferai un aperçu de mes digressions philosophiques, histoire de faire de la concurrence à Eaon.
Je serais ravie de parler de tout ça un jour si tu le souhaite... Et puis si tu le souhaite aussi on a une partie créa littéraire si tu veux nous montrer tes écris un de ces 4... Bref, encore bienvenu ici et au plaisir de croiser ici ou sur la CB...