Me Voilà sur Manga-Fun
+15
Grimm
Taikawa
TheFoxSayHateeHo
BlaZe~InaZuma
gintoki
Estepp
ZGMF Balmung
Saizo
Kakugen
hatches003
EdgeBlade
himehemera
MissElena
Mira Issa
Oce'Lovers
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Me Voilà sur Manga-Fun
Sam 16 Nov 2013 - 21:59
Merci !
gintoki: Je ne regarde pas vraiment des dramas ...
gintoki: Je ne regarde pas vraiment des dramas ...
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 16 Nov 2013 - 22:37
Bienvenue Oce'Lovers !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Nov 2013 - 16:23
Merci Grimm !
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Dim 17 Nov 2013 - 18:43
T'inquiète pas Akki. Ce forum est fun. Bon aller, j'arrête de me moquer (gentiment je le faisais !).Akki a écrit:Bienvenue par ici nouvelle arrivante ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici
Sinon bienvenue !^^
-
Dim 17 Nov 2013 - 18:50
Merci x)
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Nov 2013 - 20:38
- Spoiler:
- Kakugen: j'aime bien les génériques des mangas peut importe lesquels, sinon c'est de l'anglais ... Comme Emeli Sande ...
AH pas mal pour les générique par contre je connais pas Emeli Sande donc je pourrai pas te dire =)
-
Dim 17 Nov 2013 - 21:20
Emeli Sande, c'est une chanteuse Anglaise
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 20 Nov 2013 - 22:13
Ah Fairy Tail, c'est bien, on en parle pas souvent je trouve
Même si j'avoue, je trouve ça barbant des fois x')
Par contre, à ton avatar, je crois qu'on va pas s'entendre toi et moi, je supporte le Gray x Lucy
Bienvenue à toi ici ! :tirelalangue:
Nagi no Asukara c'est le Bien
Même si j'avoue, je trouve ça barbant des fois x')
Par contre, à ton avatar, je crois qu'on va pas s'entendre toi et moi, je supporte le Gray x Lucy
Bienvenue à toi ici ! :tirelalangue:
Nagi no Asukara c'est le Bien
-
Jeu 21 Nov 2013 - 18:31
Merci!
Oh, tu sais moi, j'aime tout dans Fairy, Tail, je n'ai pas vraiment de préférence particulière !
Oh, tu sais moi, j'aime tout dans Fairy, Tail, je n'ai pas vraiment de préférence particulière !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 22 Nov 2013 - 23:09
C'est la meilleure réponse ! \o/
Non mais après, on a tous des préférences ^^
Moi j'aime bien caser de façon très précise les persos en couple, malheureusement dans Fairy Tail j'ai ce problème que je ne sais pas lequel choisir entre Gray x Lucy et Gray x Juvia >__<
Par contre le Natsu x Lisanna, aucune hésitation o/
Bref ! Sortons du flood, sinon je connais un admin qui va me crier dessus
Non mais après, on a tous des préférences ^^
Moi j'aime bien caser de façon très précise les persos en couple, malheureusement dans Fairy Tail j'ai ce problème que je ne sais pas lequel choisir entre Gray x Lucy et Gray x Juvia >__<
Par contre le Natsu x Lisanna, aucune hésitation o/
Bref ! Sortons du flood, sinon je connais un admin qui va me crier dessus
- KoigokoroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Déc 2013 - 19:32
Hello Océ !!! ^^ On a déjà eu l'occasion de se parler brièvement mais je voulais en savoir plus sur toi (je mène ma petite enquête ! Si tu vois un type qui te suit t'inquiète pas c'est mon détective privé ! XD) En tout cas bienvenue !! ;)En fait tu n'as qu'un an de moins que moi on est proche niveau âge !! ^^ (pas niveau mental j'espère pour toi parce que sinon tu vas retourner direct à la maternelle avec moi !! XD)
Je pense qu'on va bien s'entendre ! Bienvenue chez les fous !!! <3
Je pense qu'on va bien s'entendre ! Bienvenue chez les fous !!! <3
-
Dim 15 Déc 2013 - 13:52
C'est vrai que l'on sait déjà parler, ce qui ma beaucoup plus !
Niveau mental je suis moi même un peu ... Bête on va dire xD
Mais oui on va bien s'entendre !
En tout cas merci ! Et les fous, c'est aussi mon monde !!
Niveau mental je suis moi même un peu ... Bête on va dire xD
Mais oui on va bien s'entendre !
En tout cas merci ! Et les fous, c'est aussi mon monde !!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 21 Déc 2013 - 11:48
Bienvenue petite jeunette...
-
Sam 21 Déc 2013 - 12:02
Merci ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 21 Déc 2013 - 12:12
@Oce'lovers : j'adore aussi emeli sande et j'aime sa reprise d'Image de John Lennon.
-
Sam 21 Déc 2013 - 13:41
C'est vrai qu'elle est super, perso', j'ai le CD complet, et j'adore. Je trouve qu'elle a une belle voix et une belle personnalité.
Page 2 sur 2 • 1, 2