- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
12112013
Manga-Fan a 8 ans !! :fetar:
12 novembre 2005, Fanny fondait un nouveau forum qui allait alors prendre le nom de « Manga-Fan ». Il était à la base essentiellement un forum consacré à l’univers de Gundam SEED.
Décembre 2007, alors que le forum s’éteignait petit à petit, Gallantman, épaulé de quelques membres, le reprenait en main, avec succès.
12 novembre 2013. Huit années ont passé depuis l’ouverture de Manga-Fan. Ce forum n’est plus du tout le même qu’à ses débuts. Il est même bien différent de ce qu’il était quand j’ai moi-même récupéré les clés de l’administration en 2008.
Les années passent, des membres s’inscrivent, toujours, régulièrement ; il y a en a qui ne font que passer, d’autres restent plus longtemps jusqu’à même devenir des habitués, encore maintenant.
Mais Manga-Fan est toujours là ! Grace à vous.
Joyeux anniversaire Manga-Fan !
Je profite donc de ce message pour vous présenter les deux cadeaux offerts pour l’anniv’ de Manga-Fan, dans le cadre de la dernière activité autour de notre mascotte Yce. Malheureusement, assez peu de participation, mais j’ai sans doute mal organisé la chose. On a quand même droit à un beau dessin, par Akamaru, et une nouvelle fiction signée par E.R Man.
Décembre 2007, alors que le forum s’éteignait petit à petit, Gallantman, épaulé de quelques membres, le reprenait en main, avec succès.
12 novembre 2013. Huit années ont passé depuis l’ouverture de Manga-Fan. Ce forum n’est plus du tout le même qu’à ses débuts. Il est même bien différent de ce qu’il était quand j’ai moi-même récupéré les clés de l’administration en 2008.
Les années passent, des membres s’inscrivent, toujours, régulièrement ; il y a en a qui ne font que passer, d’autres restent plus longtemps jusqu’à même devenir des habitués, encore maintenant.
Mais Manga-Fan est toujours là ! Grace à vous.
Joyeux anniversaire Manga-Fan !
Je profite donc de ce message pour vous présenter les deux cadeaux offerts pour l’anniv’ de Manga-Fan, dans le cadre de la dernière activité autour de notre mascotte Yce. Malheureusement, assez peu de participation, mais j’ai sans doute mal organisé la chose. On a quand même droit à un beau dessin, par Akamaru, et une nouvelle fiction signée par E.R Man.
Dessin d'Akamaru :
Fiction de E.R Man :
- Spoiler:
Fiction de E.R Man :
- Spoiler:
- Quelque part dans un endroit inconnu de la plupart des terriens normaux se trouvait, un pays magnifique, grand et bien peuplé
Ce pays s’appellait Manga Fan et ses dignes représentant vivaient dans des villages, villes ou campagnes dans des habitations à la hauteur de leurs emplois ici.
Parmi tous ces gens se trouvait un être spécial que certains avaient pris pour mascotte. Une secte nommée CWH adorant les pingouins avec nommé Yce, un pingouin bleu et mignon à la tête de cette secte donc seulement 3 membres la composaient.
Il y avait :
- Haru, la jeune fille qui avait disparue.
- Crystal la jeune fille fan d’Harry Potter et travaillant pour l’entreprise du gentil tyran Zbal et son associée, la jeune Ashelia que certains auraient bien nommée « A chier Là… » mais n’osaient jamais par peur de représailles.
- Wylaai, blonde qui aimait le bleu, couleur de son poste dans l’entreprise du bon tyran Zbal.
Cette secte était bien utile au gentil tyran afin de promouvoir son entreprise « Manga Fan ». Elle devait parcourir le pays en allant à la rencontre des habitants du pays pour les informer que Manga Fan avait ouvert et que ceux qui le souhaitaient, pouvaient s’y inscrire et y travailler ou en être client comme la plupart de ceux qui vivaient ici. Les clients étaient des gens comme Kakugen, Mistering, E.R Man, Greenpepper ou Akiko et bien d’autres…
La secte était arrivée sur la place d’un charmant village au bord de la mer grâce à une porte de transport qui resmblait à deux colonnes haut recouverte d’un linteau en pierre de dolmen.
La foule se rapprochait de l’estrade qui avait été prévue pour accueillir les deux jeunes filles, la troisième étant portée disparue mais ça personne ne s’en souciait. Ici beaucoup disaient qu’on pouvait disparaître et ne jamais revenir. La rumeur disait aussi que Zéfiris, un savant fou avait enlevé plusieurs jeunes filles pour en faire des clones de Rei. Enfin c’était une rumeur.
Revenons à Wylaai et Crystal car c’est bien d’elles qu’il s’agit.
Elles étaient montées sur l’estrade et avaient passées un disque grâce à une formule magique que la brune avait lancé avec sa baguette magique. Oui vous avez bien entendu « Baguette Magique » car ici c’est un pays où tout peut arriver comme Hitler qui danse de la tektonic ou Merlin qui devient gay et épouse Arthur. La seule limite était votre imagination et en dernier recour, Yce. Ce pingouin pouvait vous punir si la chose que vous aviez choisi de rendre réelle ne lui plaisait pas et même le gentil tyran ne pouvait aller contre la volonté de ce mignon pingouin.
Wylaai regarda sa collègue et lui dit :
« T’as mis la mauvaise chanson. Le papa pingouin, le papa pingouin voulait quitter sa banquise… »
Voilà que la blonde n’arrivait plus à se sortir cet air de la tête. Alors la brune relança une autre formule magique et une chanson beaucoup plus adaptée à la situation remplit l’air de sa douce musique. Les gens attendaient et la blonde qui avait enfin virée l’air musical de sa tête, lança un sort et une brume apparut sur la scène. Quand elle se dissipa, elle révéla quelque chose qui ressemblait à une petit boîte avec des carreaux sur ces quatre côtés et une porte. Cette petite boîte était bleu nuit.
Soudain alors que la foule était intriguée par cet objet, une porte s’ouvrit et un minuscule animal en sortit. C’était un pingouin suivit d’un petit homme avec des lunettes.
Le jeune homme sortit alors un baguette de sa poche et lança un sosrt afin de reprendre sa taille normale et rendit l’animal à sa véritable hauteur avec ce même sort. C’était pratique de rétrécir les gens pour pouvoir mieux les transporter dans ce mystérieux objet bleu.
Le jeune homme se présenta alors :
« Je m’appelle E.R Man et voici Yce, le célèbre pingouin qui est connu dans tout Manga Fan. Notre vrai chef, presque notre dieu. Et voici la machine avec laquelle, nous voyagons . C’est un Tardis… »
E.R Man avait montré la boîte vitrée bleue d’un geste de la main. Alors tout le monde admira ce moyen de transports des gens riches.
Wylaai et Crystal maintenant en compagnie de E.R Man, reculèrent et laissèrent Yce le mignon pingouin se placer au centre de l’estrade bien en vue de la foule. Il était content car d’un geste de sa propre baguette magique, fit apparaître un gâteau en forme de poisson. C’était normal pour un pingouin de faire ça mais pas dans le monde réel des humains sur la Terre.
Le gâteau était de couleur noir et blanc et avait 8 bougies à son sommet. Yce souffla les bougie en fermant les yeux. Il venait de faire un vœu et tout le monde se mit à chanter :
« Joyeux Anniversaire…Joyeux Anniversaire…Joyeux anniversaire Mr Yce !! Joyeux Anniversaire Mr Yce !! »
Tout le monde était content dans le village et ce soir Yce aurait aussi droit à fêter son anniversaire avec les amis proches du gentil tyran Zbalounet dans le château de ce dernier sur un rocher, en pleine mer, en face de ce village.
Merci à vous deux !
Ce n’est au final qu’un petit anniversaire. Si c’est possible, on pourra essayer de lancer des réjouissances plus importantes d’ici la fin de l’année ou le début de l’année prochaine. Puis, de toute façon, la date que tout le monde attend, le moment où l’on va sabrer le champagne : ce sont les dix ans ! 8)Encore deux ans, et ce sera un très grand cap que va atteindre votre forum !
D’ici là, je ne peux que souhaitez que vous continuez à venir sur Manga-Fan, vous y plaire. Faites vivre Manga-Fan, faites vous plaisir dessus en partageant autour de notre passion commune au sein de notre très chouette communauté.
Ce n’est au final qu’un petit anniversaire. Si c’est possible, on pourra essayer de lancer des réjouissances plus importantes d’ici la fin de l’année ou le début de l’année prochaine. Puis, de toute façon, la date que tout le monde attend, le moment où l’on va sabrer le champagne : ce sont les dix ans ! 8)Encore deux ans, et ce sera un très grand cap que va atteindre votre forum !
D’ici là, je ne peux que souhaitez que vous continuez à venir sur Manga-Fan, vous y plaire. Faites vivre Manga-Fan, faites vous plaisir dessus en partageant autour de notre passion commune au sein de notre très chouette communauté.
Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 14 Avr 2014 - 19:51, édité 2 fois
Mar 12 Nov 2013 - 21:43
Oh yeah, il est génial ton dessin Aka' !! ="3
ER Man....
Essayez un peu pour voir...
Joyeux Zanniversaire Manga-fan ! o/
ER Man....
la jeune Ashelia que certains auraient bien nommée « A chier Là… »
Essayez un peu pour voir...
- Spoiler:
Joyeux Zanniversaire Manga-fan ! o/
Mer 13 Nov 2013 - 13:44
Joyeux anniversaire Manga Fan deja 8 ans O_o j'ai vus passer l'année ! J'adore la fiction (j'adore la petite référence de Doctor Who). Ce qui est du dessin j'ai adoré la référence a notre smiley Onion. J'adore le perso enchaîné (celui de droite) Bravo aux deux artiste
Mer 13 Nov 2013 - 18:03
et beh : deja 8 ans, c'est que comme un enfant, on le voit pas grandir. Bonne anniversaire manga fan !!! Ca remonte a loin maintenant ce forum mais il y a de très bon souvenir
Mer 13 Nov 2013 - 18:46
Hihi il est sympa ton dessin akamaru ^^
J'adore ta fanfic Er man !
Moi j'aurait bien aimé participer mais je n'ai pas l’âme d'artiste :p
J'adore ta fanfic Er man !
Moi j'aurait bien aimé participer mais je n'ai pas l’âme d'artiste :p
Mer 13 Nov 2013 - 19:08
Joyeux anniversaire Yce !
Et super le dessin et la fan fic !
Et super le dessin et la fan fic !
Mer 13 Nov 2013 - 20:23
Quoi ?! C'est moi qui ait fondé le forum ??! xD
Je remercie ma soeur de prénom d'avoir créer ce super forum où on s'amuse ! Vive les Fanny ! \o/
E.R Man, ta fic est trop drôle, on s'y croirait x')
Ah je suis contente que le dessin vous plaise, je me suis éclatée à faire les Onions, je les voyais bien en tant qu'assistants pour Yce style Moi Moche et Méchant avec les Minions xDD
Mon préféré est l'Onion SM, il fallait absolument que je le case
En tout cas, bon anniv à MF encore une fois ! \o/
Je remercie ma soeur de prénom d'avoir créer ce super forum où on s'amuse ! Vive les Fanny ! \o/
E.R Man, ta fic est trop drôle, on s'y croirait x')
Ah je suis contente que le dessin vous plaise, je me suis éclatée à faire les Onions, je les voyais bien en tant qu'assistants pour Yce style Moi Moche et Méchant avec les Minions xDD
Mon préféré est l'Onion SM, il fallait absolument que je le case
En tout cas, bon anniv à MF encore une fois ! \o/
Mer 13 Nov 2013 - 22:43
Yeah Manga-Fan ! 0/
8 ans, déjà...
Superbe le dessin ! Je lirai la fiction plus tard ! ~ Nyan et vive M-F ! <3
8 ans, déjà...
Superbe le dessin ! Je lirai la fiction plus tard ! ~ Nyan et vive M-F ! <3
Mer 13 Nov 2013 - 23:03
Bravo à Akamaru et ER Man !
Le dessin est superbe !
Et la fic m'a fait mourir de rire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de la CWH 0/
J'aime bien la petite référence à Doctor Who et je lance des sorts avec une baguette en plus (la classe ). Maintenant on sait pourquoi Haru à disparu. C'est Zefiris qui l'a enlevé XD
Le dessin est superbe !
Et la fic m'a fait mourir de rire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de la CWH 0/
J'aime bien la petite référence à Doctor Who et je lance des sorts avec une baguette en plus (la classe ). Maintenant on sait pourquoi Haru à disparu. C'est Zefiris qui l'a enlevé XD
Mer 13 Nov 2013 - 23:46
ZEFIRIS REND NOUS HARU èoé
//MUR//
Oui je suis d'accord Crystal ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de notre petite organisation top secrète x')
Contente qu'on s'en souvienne encore :p
//MUR//
Oui je suis d'accord Crystal ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de notre petite organisation top secrète x')
Contente qu'on s'en souvienne encore :p
Jeu 14 Nov 2013 - 0:19
Pour le concours, je ne pense pas que ce soit la bonne période pour rameuter du monde tout simplement.
Elle est devenue un clone de Rei, vous devriez vous en réjouir pour elle^^Wylaai a écrit:ZEFIRIS REND NOUS HARU èoé
Jeu 14 Nov 2013 - 10:48
J'ai bien rigolé devant le dessin. J'ai trouvé ça génial de prendre "Mr Onion" pour l'anniversaire. Ca représente bien Manga-Fan et c'est bien dessiné et puis Yce devait y être aussi (même si je suis plus fan de Gorilles que de Pingouins...).
Content que ma fiction vous plaise aussi. Et oui Wywy, je me souviens encore de ce lointain temps où vous parliez de la CWH...
Content que ma fiction vous plaise aussi. Et oui Wywy, je me souviens encore de ce lointain temps où vous parliez de la CWH...
Jeu 14 Nov 2013 - 12:32
Joyeux anniversaire manga fan !
Je vois qu'il faut se méfier des apparences… *scrute Zéfiris*
Je vois qu'il faut se méfier des apparences… *scrute Zéfiris*
Mer 27 Nov 2013 - 0:14
Joyeux anniversaire manga fan ...même si c'est en retard --'