Encore une martienne !
+14
Saizo
Grimm
Taikawa
gintoki
Pando
Mistering
ZGMF Balmung
TheFoxSayHateeHo
EdgeBlade
Akamaru
BlaZe~InaZuma
Estepp
Kakugen
Koigokoro
18 participants
- KoigokoroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Encore une martienne !
Mar 12 Nov 2013 - 21:03
Hello tout le monde !
Donc moi c'est Koigokoro (ou encore la martienne) mais la plupart du temps on m'appelle Léa ^^! J'ai bientôt 14 ans, je suis en 3° et j'habite à Bourges !
Bon donc en matière de mangas on va parler franchement je suis une amatrice ( donc je compte un peu sur vous pour me forger une culture *bon courage* ^^) Bon dans ceux que je connais je suis fan d'Inu-Yasha, j'aime beaucoup Black Butler, One Piece et Bleach. Je suis une grande admiratrice des films de Miyazaki !!!!!!
Sinon mon autre grande passion c'est la musique ! Quelles genres de musique je préfère ? *réflexion* ...Bon on va plutôt faire la liste de ceux que je ne peux pas voir en peinture. Et les nominés sont : la vieille musique de ma mère, le disco et le hip-hop (sauf exceptions^^).
Bon alors mon caractère il est écrit en majuscule sur mon front : je suis complètement dingue, plus maline que je n'en ai l'air, sadique (mais je ne mords pas à cause de la muselière), la plus grosse pas douée du monde entier (voir "Les mésaventures de Koigokoro" prochainement dans les librairies de la Terre ^^) ! Je suis aussi très bavarde et j'adore écouter les autres raconter leur vie ! :happyy:
Je suis arrivée sur Manga-Fan grâce à pandorahearts (que j'adoooooooore <3 ) donc si vous voulez assommer quelqu'un pour avoir ramené une psychopathe ici c'est elle qu'il faut viser !
Je suis vraiment ravie d'être ici ! Merci de m'avoir acceptée !!!!!!!!!
Donc moi c'est Koigokoro (ou encore la martienne) mais la plupart du temps on m'appelle Léa ^^! J'ai bientôt 14 ans, je suis en 3° et j'habite à Bourges !
Bon donc en matière de mangas on va parler franchement je suis une amatrice ( donc je compte un peu sur vous pour me forger une culture *bon courage* ^^) Bon dans ceux que je connais je suis fan d'Inu-Yasha, j'aime beaucoup Black Butler, One Piece et Bleach. Je suis une grande admiratrice des films de Miyazaki !!!!!!
Sinon mon autre grande passion c'est la musique ! Quelles genres de musique je préfère ? *réflexion* ...Bon on va plutôt faire la liste de ceux que je ne peux pas voir en peinture. Et les nominés sont : la vieille musique de ma mère, le disco et le hip-hop (sauf exceptions^^).
Bon alors mon caractère il est écrit en majuscule sur mon front : je suis complètement dingue, plus maline que je n'en ai l'air, sadique (mais je ne mords pas à cause de la muselière), la plus grosse pas douée du monde entier (voir "Les mésaventures de Koigokoro" prochainement dans les librairies de la Terre ^^) ! Je suis aussi très bavarde et j'adore écouter les autres raconter leur vie ! :happyy:
Je suis arrivée sur Manga-Fan grâce à pandorahearts (que j'adoooooooore <3 ) donc si vous voulez assommer quelqu'un pour avoir ramené une psychopathe ici c'est elle qu'il faut viser !
Je suis vraiment ravie d'être ici ! Merci de m'avoir acceptée !!!!!!!!!
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Encore une martienne !
Mar 12 Nov 2013 - 21:08
Bienvenue sur le forum , passe un agréable moment ici ( présentation bien complète )
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Mar 12 Nov 2013 - 21:32
Bienvenu par ici!
Si tu pouvais citer le nombre d'animé que tu as vu, ce serait combien?
Quel "style"/"genre" préfères tu?
Si tu pouvais citer le nombre d'animé que tu as vu, ce serait combien?
Quel "style"/"genre" préfères tu?
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Nov 2013 - 21:43
Welcome.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 12 Nov 2013 - 21:44
Fais plaisir à Estepp et dis que tu comptes te lancer dans le moe, le pauvre est désespéré :messebasse: xD
Bienvenue sur ce forum ! Tu es une dingue ? Cet endroit est fait pour toi
Mais tu es toute petite ! J'adore les petits moi, c'est trop mignons
Bon là, tu dois te dire, ok c'est quoi ce clebs qui s'en prend à moi ? xD
Concernant tes connaissances mangas/animes, sache qu'ici tu ne peux que t'enrichir, il y a plein de fiche sur plein d'animes/mangas différents que tu peux consulter quand tu veux ^^
Concernant les musiques que tu n'aimes pas... je suis pas d'accord, le disco c'est bien ! C'est le rap qu'il faut bannir xD
Et enfin concernant ton "pasdouétisme"... ne t'inquiète pas, pire que moi ça ne se peut pas
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis, j'arrête de vous assommer avec mon speech interminable (moi aussi je suis une bavarde, j'adoooore parler ! J'y peux rien je suis Littéraire o/)
Bienvenue encore une fois !
Bienvenue sur ce forum ! Tu es une dingue ? Cet endroit est fait pour toi
Mais tu es toute petite ! J'adore les petits moi, c'est trop mignons
Bon là, tu dois te dire, ok c'est quoi ce clebs qui s'en prend à moi ? xD
Concernant tes connaissances mangas/animes, sache qu'ici tu ne peux que t'enrichir, il y a plein de fiche sur plein d'animes/mangas différents que tu peux consulter quand tu veux ^^
Concernant les musiques que tu n'aimes pas... je suis pas d'accord, le disco c'est bien ! C'est le rap qu'il faut bannir xD
Et enfin concernant ton "pasdouétisme"... ne t'inquiète pas, pire que moi ça ne se peut pas
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis, j'arrête de vous assommer avec mon speech interminable (moi aussi je suis une bavarde, j'adoooore parler ! J'y peux rien je suis Littéraire o/)
Bienvenue encore une fois !
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mar 12 Nov 2013 - 22:06
Bienvenue à toi Copine de Pando! N'hésite pas à parcourir les divers sujets pour te faire ta culture!
- InvitéInvité
Mar 12 Nov 2013 - 22:33
Belle présentation ^^
Bienvenue à toi l'amie et amuse toi bien ici o/
Bienvenue à toi l'amie et amuse toi bien ici o/
- TheFoxSayHateeHoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Mer 13 Nov 2013 - 7:12
Bienvenue parmis nous .
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 13 Nov 2013 - 7:53
Bienvenue à toi jeune martienne !
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Mer 13 Nov 2013 - 12:36
Salutation a toi .
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mer 13 Nov 2013 - 13:29
Akamaru on vas faire une compet de pasdouétisme (je kiff ce nouveau mot)Akamaru a écrit:Et enfin concernant ton "pasdouétisme"... ne t'inquiète pas, pire que moi ça ne se peut pas
Bref bienvenue ma chérie Quoi sa vous gene que je l'appelle comme ça ?
Je suis prête a prendre les lancés de pierres car je regrette pas du tout de t'avoir ramené parmi nous
Tu vas voir on s'amuse bien ici. *par contre pas trop fort les pierres*
- KoigokoroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Nov 2013 - 14:49
Ouah je vous remercie pour vos messages de bienvenue (je sens déjà que Akamaru et moi ça va être quelque chose ! ) Pour répondre à Estepp, j'aime bien les trucs bien dark et aussi les trucs d'amour (oui je suis la reine de l'auto-contradiction) Sinon pour le concours de pasdouétisme c'est quand vous voudrez parce que là au moins je suis loin d'être novice (je vais vous battre à plate couture !!!!! ) ^^
Mer 13 Nov 2013 - 14:52
Bienvenue sur le forum ^^ amuse toi bien ici
Sympa la presentation,tu verras,il y en a des "padouétiste" ici XD
Sympa la presentation,tu verras,il y en a des "padouétiste" ici XD
Mer 13 Nov 2013 - 15:30
Je vais faire court, rapide mais précis.
Bienvenue à toi o/
Bienvenue à toi o/
- InvitéInvité
Mer 13 Nov 2013 - 17:37
Welcome to the forum :)Amuse toi bien o/
Ahhh Inu-Yasha un de mes premiers animes !
Ahhh Inu-Yasha un de mes premiers animes !
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Nov 2013 - 19:10
Bienvenue Koigokoro !
Présentation tip top !
Et c'est avec un grand plaisir qu'on va parfaire ta culture manga ! Bon peut-être pas moi personnellement mais tous ensemble on devrait y arriver
Bref, amuse toi bien parmi nous
Présentation tip top !
Et c'est avec un grand plaisir qu'on va parfaire ta culture manga ! Bon peut-être pas moi personnellement mais tous ensemble on devrait y arriver
Bref, amuse toi bien parmi nous
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 13 Nov 2013 - 20:30
Bienvenue. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 13 Nov 2013 - 20:32
Oooh je suis contente que mon mot vous plaise ! :amour:
Emile Zola m'arracherait la tête s'il voyait ça xD
Emile Zola m'arracherait la tête s'il voyait ça xD
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 13 Nov 2013 - 21:32
Bienvenue sur le fofo
chouette présentation ^^
chouette présentation ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 13 Nov 2013 - 22:40
Bienvenue jeune martienne
Dis moi étant de bourges est ce qu'il t'arrive d'aller dans la boutique du centre ville Kime Shoten ? j'aimais bien cette petite boutique quand j'y etais.
en tout cas amuse bien avec nous.
Dis moi étant de bourges est ce qu'il t'arrive d'aller dans la boutique du centre ville Kime Shoten ? j'aimais bien cette petite boutique quand j'y etais.
en tout cas amuse bien avec nous.
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Jeu 14 Nov 2013 - 12:48
Bienvenue nouvelle membre des padouétiste
-
Ven 15 Nov 2013 - 21:22
Pour te répondre Shad j'en sais rien du tout parce qu'en fait je ne suis allée que très rarement (une ou deux fois) dans une boutique de mangas qui se trouve Rue d'Auron et dont je ne connais pas le nom (désolée...><' )
- MissElenaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji
Ven 15 Nov 2013 - 22:33
Bienvenue chez les fous
tu repéras les personne saine d'esprit (il me semble n'en avoir jamais rencontrer ici)
j espère que nous seront amies
oui j ai décidé de mettre plein de smiley
tu repéras les personne saine d'esprit (il me semble n'en avoir jamais rencontrer ici)
j espère que nous seront amies
oui j ai décidé de mettre plein de smiley