Le Japon au jour le jour
+21
Arctic Rolando
Raion
Thanatos
Mearyuh
NoLuffy
Mistering
Gertrud
Pando
Stereotype
Aquarelle
Atomnium
Suiseiseki
Akamaru
akapotcho
ZGMF Balmung
BlaZe~InaZuma
Skohell
hatches003
EdgeBlade
Saizo
Kasumi
25 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Japon au jour le jour
Sam 1 Fév 2014 - 23:05
Ah? Car j'ai lu que " "La Charente Libre" received a petition signed by more than 12. 000 Japonaiset where a "feminist and Japanese NGO" protested against the holding of the exhibition. "
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 8 Fév 2014 - 17:00
Grosse tempete de neige sur le Japon, 3 morts et 500 blessés...
(Pour les détails lisez l'article de Nautiljon)
Tempête de neige à Tokyo, 3 morts et 500... par 20Minutes
(Pour les détails lisez l'article de Nautiljon)
Tempête de neige à Tokyo, 3 morts et 500... par 20Minutes
- akapotchoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Fév 2014 - 20:39
ah quand meme! OO
contrairement à ici, la neige fait pas semblant là bas
contrairement à ici, la neige fait pas semblant là bas
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 19 Mar 2014 - 20:28
Bonne nouvelle pour nous ? Le Japon penserait à un potentiel assouplissement concernant l'accueil des étrangers au pays du soleil levant : Article
Qu'en pensez-vous ?
Pas étonnant ? Dans nos rêves ? Pour dans longtemps ?
Qu'en pensez-vous ?
Pas étonnant ? Dans nos rêves ? Pour dans longtemps ?
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 20 Mar 2014 - 1:11
sacré chute démographique je pensais pas que c'était à ce point oO
bah je pense pas pas que ça va devenir comme chez nous, ou tu verra de tout en te promenant dans le rues , mais pourquoi pas pe que pour les concernés c'est une bonne chose ^^
Si le but premier est la repopulation Saizo je crains que tu ne remplisse pas les critères recherchés if you now what i mean
bah je pense pas pas que ça va devenir comme chez nous, ou tu verra de tout en te promenant dans le rues , mais pourquoi pas pe que pour les concernés c'est une bonne chose ^^
Si le but premier est la repopulation Saizo je crains que tu ne remplisse pas les critères recherchés if you now what i mean
-
Jeu 20 Mar 2014 - 12:20
Hum... Les gènes ça marche dans les deux sens, non ? Si le pôpa est japonais c'est pareil que si un étranger faisait un bébé à une japonaise..? (puis c'est plus facile de faire rester une étrangère à la maison pour la bouffe et les gosses que de faire bosser un étranger -enfin pour l'instant en tout cas- )
Mais j'te rassure, j'ai pas spécialement envie de repeupler le Japon !
Mais j'te rassure, j'ai pas spécialement envie de repeupler le Japon !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 20 Mar 2014 - 14:53
Il y aurait des bébés Saizo un peu partout au Japon, ils vont provoquer une augmentation de manga Yaoi et une importation massive de la culture portugaise, mon Dieu !!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Jeu 20 Mar 2014 - 17:14
Loll Aka ^^
je disais ça dans le sens repeuplé sans pour autant rester mais bon C'était moyen j'avoue
je m'auto
je disais ça dans le sens repeuplé sans pour autant rester mais bon C'était moyen j'avoue
je m'auto
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 20 Mar 2014 - 17:18
Des minis Saizo ? Yaoi ?
(C'est une bonne idée des minis Saizo, comme ça les garçons ne se battrons plus pour elle, une Saizo pour chacun. )
(C'est une bonne idée des minis Saizo, comme ça les garçons ne se battrons plus pour elle, une Saizo pour chacun. )
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Ven 21 Mar 2014 - 16:34
Sui, tu as une déduction des choses à toute épreuve XD
Qu'en pense la dénommée ?
Qu'en pense la dénommée ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 28 Mar 2014 - 21:33
Ce n'est pas une news qui va changer le monde...
Mais, je sens que au Japon, il y a des fans qui vont moins aimer les bulles du Champagne. x)
> http://www.tokyohive.com/article/2014/03/champagne-to-change-their-band-name-to-alexandros
Mais, je sens que au Japon, il y a des fans qui vont moins aimer les bulles du Champagne. x)
> http://www.tokyohive.com/article/2014/03/champagne-to-change-their-band-name-to-alexandros
Sam 29 Mar 2014 - 0:00
changer de nom quelle drôle d'idée ^^'
Jeu 3 Juil 2014 - 20:28
- Excuses publiques de la part de Yutaro Nonomura, un député japonais qui a détourné des fonds: http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/02/excuses-publiques-japonais_n_5551218.html
- Certaines sanctions du Japon envers la Corée du Nord levées: http://www.lemonde.fr/japon/article/2014/07/03/le-japon-va-lever-certaines-sanctions-contre-la-coree-du-nord_4449803_1492975.html
- Maison de retraite pour chiens: http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140702trib000838141/jeudi-japon-une-chaine-de-grande-distribution-ouvre-une-maison-de-retraite-pour-chiens.html
- Certaines sanctions du Japon envers la Corée du Nord levées: http://www.lemonde.fr/japon/article/2014/07/03/le-japon-va-lever-certaines-sanctions-contre-la-coree-du-nord_4449803_1492975.html
- Maison de retraite pour chiens: http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140702trib000838141/jeudi-japon-une-chaine-de-grande-distribution-ouvre-une-maison-de-retraite-pour-chiens.html
Mar 29 Juil 2014 - 21:56
Une lycéenne tue sa camarade de classe et l'a dépecée et coupé sa main:
http://www.nautiljon.com/actualite/divers/japon+-+une+ado+d%C3%A9capite+une+camarade+de+classe-4584.html
http://www.nautiljon.com/actualite/divers/japon+-+une+ado+d%C3%A9capite+une+camarade+de+classe-4584.html
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 29 Juil 2014 - 22:23
... De quoi remonter le moral ce soir, Kasumi.
Glauque la fille qui a fait ça.
Glauque la fille qui a fait ça.
Mar 29 Juil 2014 - 23:13
C'est super choquant !
Surtout son excuse, elle voulait tuer pour "voir ce que ça faisait" ... glauque extrême !
J'ai senti un grand malaise en lisant ça, honnêtement :/
C'est horrible de se dire qu'il y a des malades comme ça n'importe où :/
Surtout son excuse, elle voulait tuer pour "voir ce que ça faisait" ... glauque extrême !
J'ai senti un grand malaise en lisant ça, honnêtement :/
C'est horrible de se dire qu'il y a des malades comme ça n'importe où :/
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 29 Juil 2014 - 23:25
C'est pas rassurant mais bon, c'est ça aussi l'être humain, une bête sauvage.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 30 Juil 2014 - 11:24
Horrible... Elle doit vraiment avoir un problème dans la tête... ça fait peur...
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mer 30 Juil 2014 - 12:10
C'est glauque très glauque, c'est horrible pour les jeunes filles qui ont subis les actes !
-
Mer 30 Juil 2014 - 12:11
Hum ...
mise à part ça la reconstitution est comment dire , on sens que c' est japonais ^^'
mise à part ça la reconstitution est comment dire , on sens que c' est japonais ^^'
Jeu 31 Juil 2014 - 20:48
Ce qui fait flipper c'est qu'elle ait fait tout ça froidement xD
-Scandale à propos des nuggets dont le poulet venait de Chine : http://www.lepetitjournal.com/tokyo/accueil/actualite/191135-scandale-viande-mcdonald-s-japon-stoppe-l-importation-et-la-vente-de-tous-les-produits-au-poulet-de-chine
Pour contrer ça, Mac Do Japon lance les nuggets au Tofu
-Ouverture d'un pikachu café à Tokyo http://www.lepetitjournal.com/tokyo/a-voir-a-faire/cool-japan/191000-kawaii-ouverture-du-pikachu-cafe-a-roppongi-hills
Ca me donne trop envie d'aller manger là-bas *.*
-Scandale à propos des nuggets dont le poulet venait de Chine : http://www.lepetitjournal.com/tokyo/accueil/actualite/191135-scandale-viande-mcdonald-s-japon-stoppe-l-importation-et-la-vente-de-tous-les-produits-au-poulet-de-chine
Pour contrer ça, Mac Do Japon lance les nuggets au Tofu
-Ouverture d'un pikachu café à Tokyo http://www.lepetitjournal.com/tokyo/a-voir-a-faire/cool-japan/191000-kawaii-ouverture-du-pikachu-cafe-a-roppongi-hills
Ca me donne trop envie d'aller manger là-bas *.*
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Ven 1 Aoû 2014 - 11:57
Super du poulet avarié dans vos assiettes, comme quoi les scandales alimentaires il y en a partout ^^"
Un pikachu café *0*, en plus 1.000 yens le plat c'est pas si excessif (donc après faut que la qualité suive ^^" ) la photo du repas est magnifique, je me demande si je l'avais devant moi, si je le mangerais par contre !
Au 52eme étage il y a intérêt que les ascenseurs reste fonctionnelle pendant tout le long x)
Un pikachu café *0*, en plus 1.000 yens le plat c'est pas si excessif (donc après faut que la qualité suive ^^" ) la photo du repas est magnifique, je me demande si je l'avais devant moi, si je le mangerais par contre !
Au 52eme étage il y a intérêt que les ascenseurs reste fonctionnelle pendant tout le long x)
Ven 1 Aoû 2014 - 12:10
Suite aux évènements de ces derniers jours, l'épisode 4 de Psycho Pass Extended Edition ne sera diffusé ni au Japon ni sur J-One, il diffuseront directement l'épisode 5
http://adala-news.fr/2014/08/lanime-psycho-pass-extended-edition-episode-4-annule-a-cause-dun-meurtre-similaire/
http://adala-news.fr/2014/08/lanime-psycho-pass-extended-edition-episode-4-annule-a-cause-dun-meurtre-similaire/
- GertrudKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 1 Aoû 2014 - 12:30
pandorahearts a écrit:Un pikachu café *0*, en plus 1.000 yens le plat c'est pas si excessif
Ouai, mais apparement, fallait payer genre ~13/14 euros pour monter à l'étage du poké café ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3