mes tentative
3 participants
- shetKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
mes tentative
Mer 30 Oct 2013 - 0:10
voila mes tentative --' :
- 1:
- 2:
- InvitéInvité
Re: mes tentative
Mer 30 Oct 2013 - 0:22
Franchement, pour un premier dessin, tu gères grave xD
Quand j'vois mes premiers essai, limite ça m'dégoûte >.<
Enfin, continue et avec le temps tu pourras dessiner des trucs bien plus détaillés, plus nets, mais franchement ça rend bien !
Quand j'vois mes premiers essai, limite ça m'dégoûte >.<
Enfin, continue et avec le temps tu pourras dessiner des trucs bien plus détaillés, plus nets, mais franchement ça rend bien !
- OdrakeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 30 Oct 2013 - 0:28
Effectivement si c'est ton premier dessin je t'envie moi aussi
Mais bon il y a encore du chemin à parcourir ^^ (là il est tard donc j'ai la flemme d'énumérer les défauts et truc à améliorer)
Mais bon il y a encore du chemin à parcourir ^^ (là il est tard donc j'ai la flemme d'énumérer les défauts et truc à améliorer)
- shetKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 30 Oct 2013 - 17:28
je sais qu'il a déjà tout la tête a refaire
-
Mer 30 Oct 2013 - 23:48
ma deuxième tentative
- 2:
- OdrakeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 31 Oct 2013 - 0:01
hey mais c'est que sa commence à être pas trop mal ^^ bravo pour les lignes du buste mais fais gaffe aux proportions. Bravo aussi pour le petit transparent sur la mèche au niveau de l'oeil. Petit point noir : le creux sur le dessus de la chevelure me semble un peux trop haut ou trop marqué (je connais pas le personnage dessiné donc peux être que c'est voulu).
-
Jeu 31 Oct 2013 - 0:11
c'est du 100% inventé pour sa que tu connais pas ^^
est merci pour les conseille
est merci pour les conseille
- elisacatszGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Nov 2013 - 19:58
pour une tentative comme tu dit c'est franchement pas mal continue, insiste un peut être sur les traits du premier dessin sur le visage et ça sera encore mieux sinon j'adore