Nastasia R.
+17
hatches003
EdgeBlade
E.R Man
Zefiris
Shadowshinji
gintoki
Sakii
Grimm
BlaZe~InaZuma
Taikawa
Kakugen
ZGMF Balmung
himehemera
shet
Akamaru
Akiko
Nastasia R
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nastasia R.
Jeu 24 Oct 2013 - 19:24
Salutation !( J'aime le vert )
Alors alors.. Bonjour ! .. Ok je l'ai déjà dis.
Je suis une jeune femme de 19 ans, je vais pas vous dire mon pseudo c'est assez inutile :p
Ce que je fais dans ma vie, de mes journées : Jouer aux jeux vidéos, regarder des animés / séries / films, dessiner, trainer sur le net ( Pour des tas de choses, bonne manière pour s'instruire ! ) hm.. Voir mes amis, sortir, manger. En gros, routinière pour le moment :p
Ma situation personnelle, je suis en licence de Sociologie à la fac, dans le but de.. * sifflote *
Sinon, pour passer aux choses sérieuses ! ( Oui, les études, c'est pas très sérieux, en tout cas en Socio )
Je suis arrivée ici, parce que je me suis dis " Ah j'ai envie de parler d'animés, de manga et ce genre de chose avec des gens ! " Alors voili voilou, google m'a fait dériver jusqu'ici.
Par rapport à mes goûts.. .. ... en matière d'animés / mangas évidemment. Eh bien, déjà j'ai une énorme tendance à privilégier les animés plutôt que le format papier ou scan, même si je m’intéresse aux mangas amateurs via internet donc en scan.
Ces derniers temps je suis de prés les nouveaux animés d'automnes, avec mon petit coup de cœur : Kyoukai No Kanata ( En grande partie grâce à l'animation )
J'aime aussi Log Horizon ( J'ai un réel problème avec les personnes qui disent que c'est une copie de SAO, ou ce genre de propos déplacés. )
J'attends de voir ce que va donner Strike the blood, Galilei Donna, Coppelion et Machine doll ( Même si ce dernier, je l'aime bien déjà )
Les autres nouveaux, je les ai pas encore vu, ou je ne les trouve pas particulier.
Après, dans mes classiques, donc déjà vu... c'est extrêmement difficile pour moi d'en choisir que quelques uns. Je dirais rapidement :