Nastasia R.
+17
hatches003
EdgeBlade
E.R Man
Zefiris
Shadowshinji
gintoki
Sakii
Grimm
BlaZe~InaZuma
Taikawa
Kakugen
ZGMF Balmung
himehemera
shet
Akamaru
Akiko
Nastasia R
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nastasia R.
Jeu 24 Oct 2013 - 19:24
Salutation !( J'aime le vert )
Alors alors.. Bonjour ! .. Ok je l'ai déjà dis.
Je suis une jeune femme de 19 ans, je vais pas vous dire mon pseudo c'est assez inutile :p
Ce que je fais dans ma vie, de mes journées : Jouer aux jeux vidéos, regarder des animés / séries / films, dessiner, trainer sur le net ( Pour des tas de choses, bonne manière pour s'instruire ! ) hm.. Voir mes amis, sortir, manger. En gros, routinière pour le moment :p
Ma situation personnelle, je suis en licence de Sociologie à la fac, dans le but de.. * sifflote *
Sinon, pour passer aux choses sérieuses ! ( Oui, les études, c'est pas très sérieux, en tout cas en Socio )
Je suis arrivée ici, parce que je me suis dis " Ah j'ai envie de parler d'animés, de manga et ce genre de chose avec des gens ! " Alors voili voilou, google m'a fait dériver jusqu'ici.
Par rapport à mes goûts.. .. ... en matière d'animés / mangas évidemment. Eh bien, déjà j'ai une énorme tendance à privilégier les animés plutôt que le format papier ou scan, même si je m’intéresse aux mangas amateurs via internet donc en scan.
Ces derniers temps je suis de prés les nouveaux animés d'automnes, avec mon petit coup de cœur : Kyoukai No Kanata ( En grande partie grâce à l'animation )
J'aime aussi Log Horizon ( J'ai un réel problème avec les personnes qui disent que c'est une copie de SAO, ou ce genre de propos déplacés. )
J'attends de voir ce que va donner Strike the blood, Galilei Donna, Coppelion et Machine doll ( Même si ce dernier, je l'aime bien déjà )
Les autres nouveaux, je les ai pas encore vu, ou je ne les trouve pas particulier.
Après, dans mes classiques, donc déjà vu... c'est extrêmement difficile pour moi d'en choisir que quelques uns. Je dirais rapidement :
- Serial Experiments Lain, Ergo Proxy, Psycho Pass, Darker than Black et Shinsekai Yori -> Principalement pour leur intrigue que je trouve très intéressante, prenante, et à la fois perturbant.
- Boku wa tomodachi, Sakurasou no pet -> Que je trouve assez fun.
- Mais aussi, Macross Frontier, Hyouka, Suisei no Gargantia.
Evidemment, d'ici quelques heures je me dirais " Ah mais y'a ca aussi ! Ah mais ça c'était mieux que ça ! " etc. Mais on va en rester là.
Que dire après.. J'aime bien les dramas aussi ( Comme Asuko March, Yori dango ) , quelques musiques japonaises principalement grâce aux oppenings ( Comme Supercell, Ai Otsuka )
J'espère que c'était pas trop long ! Mais on sait jamais si vous arrivez à toujours avoir des questions ( Bravo ! ) hésitez pas !
* regarde un smiley à mettre* Waah mais y'en a plein !
:felin1:Je suis une jeune femme de 19 ans, je vais pas vous dire mon pseudo c'est assez inutile :p
Ce que je fais dans ma vie, de mes journées : Jouer aux jeux vidéos, regarder des animés / séries / films, dessiner, trainer sur le net ( Pour des tas de choses, bonne manière pour s'instruire ! ) hm.. Voir mes amis, sortir, manger. En gros, routinière pour le moment :p
Ma situation personnelle, je suis en licence de Sociologie à la fac, dans le but de.. * sifflote *
Sinon, pour passer aux choses sérieuses ! ( Oui, les études, c'est pas très sérieux, en tout cas en Socio )
Je suis arrivée ici, parce que je me suis dis " Ah j'ai envie de parler d'animés, de manga et ce genre de chose avec des gens ! " Alors voili voilou, google m'a fait dériver jusqu'ici.
Par rapport à mes goûts.. .. ... en matière d'animés / mangas évidemment. Eh bien, déjà j'ai une énorme tendance à privilégier les animés plutôt que le format papier ou scan, même si je m’intéresse aux mangas amateurs via internet donc en scan.
Ces derniers temps je suis de prés les nouveaux animés d'automnes, avec mon petit coup de cœur : Kyoukai No Kanata ( En grande partie grâce à l'animation )
J'aime aussi Log Horizon ( J'ai un réel problème avec les personnes qui disent que c'est une copie de SAO, ou ce genre de propos déplacés. )
J'attends de voir ce que va donner Strike the blood, Galilei Donna, Coppelion et Machine doll ( Même si ce dernier, je l'aime bien déjà )
Les autres nouveaux, je les ai pas encore vu, ou je ne les trouve pas particulier.
Après, dans mes classiques, donc déjà vu... c'est extrêmement difficile pour moi d'en choisir que quelques uns. Je dirais rapidement :
- Serial Experiments Lain, Ergo Proxy, Psycho Pass, Darker than Black et Shinsekai Yori -> Principalement pour leur intrigue que je trouve très intéressante, prenante, et à la fois perturbant.
- Boku wa tomodachi, Sakurasou no pet -> Que je trouve assez fun.
- Mais aussi, Macross Frontier, Hyouka, Suisei no Gargantia.
Evidemment, d'ici quelques heures je me dirais " Ah mais y'a ca aussi ! Ah mais ça c'était mieux que ça ! " etc. Mais on va en rester là.
Que dire après.. J'aime bien les dramas aussi ( Comme Asuko March, Yori dango ) , quelques musiques japonaises principalement grâce aux oppenings ( Comme Supercell, Ai Otsuka )
J'espère que c'était pas trop long ! Mais on sait jamais si vous arrivez à toujours avoir des questions ( Bravo ! ) hésitez pas !
* regarde un smiley à mettre* Waah mais y'en a plein !
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Re: Nastasia R.
Jeu 24 Oct 2013 - 19:30
Bienvenue sur le forum Nastasia R ! Ben je dirais (et je ne suis pas la seule je pense) que ta présentation est complète, ça fait plaisir.
Amuse toi bien !
PS : Je laisserais aux autres le soin de te dire que tu peux discuter de ces sujets dans les endroits prévus. ^^
Amuse toi bien !
PS : Je laisserais aux autres le soin de te dire que tu peux discuter de ces sujets dans les endroits prévus. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 24 Oct 2013 - 19:37
Prend garde ! Akki va t'assomer de questions sur tes goûts musicaux ! xD
Bienvenue à toi, moi aussi j'aime le vert
Bienvenue à toi, moi aussi j'aime le vert
- shetKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Oct 2013 - 19:39
Soit le bienvenu sur le forum
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Jeu 24 Oct 2013 - 19:42
Bienvenue !!!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 24 Oct 2013 - 19:50
Tu sembles bien aimer suivre les séries de la saison, n'hésite donc pas à venir parler de celle-ci. ^^
https://www.manga-fan.org/f45-les-animes-de-l-automne-2013
Pareil pour les dramas !~
Bienvenue !
https://www.manga-fan.org/f45-les-animes-de-l-automne-2013
Pareil pour les dramas !~
Bienvenue !
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Jeu 24 Oct 2013 - 19:54
Oh mais attends, si tu aimes le vert, tu vas kiffer ZBal
Mais alors... moi aussi ! (j'y avais jamais pensé xDD)
Mais alors... moi aussi ! (j'y avais jamais pensé xDD)
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Oct 2013 - 19:55
Bienvenue sur le forum ^^' pour les sortie d'automne je peut te conseiller l'animer "Nagi no Asukara" que je trouve juste génial voila sinon tu joue a quel genre de jeux video ??
Jeu 24 Oct 2013 - 19:59
Balmung, j'étais justement entrain de regarder et me tater à y poster :p
Akamaru, c'est qui que quoi Zbal ? o_O
Et sinon Nagi No asukara, je l'ai regardé aussi ( et je vais suivre ! ), je pense jamais à tout mettre quand je parle de quelques choses x)
Edit : Jeux videos -> Guild wars2, Lol, Skyrim, heu.. pleins d'autres xD
Akamaru, c'est qui que quoi Zbal ? o_O
Et sinon Nagi No asukara, je l'ai regardé aussi ( et je vais suivre ! ), je pense jamais à tout mettre quand je parle de quelques choses x)
Edit : Jeux videos -> Guild wars2, Lol, Skyrim, heu.. pleins d'autres xD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Oct 2013 - 20:02
Je suis complètement d'accord, perso c'est mon grand coup de coeur (même si j'en ai vu très peu cette saison) tu as bien fais de te convertir Nastasia R. !Kakugen a écrit:Bienvenue sur le forum ^^' pour les sortie d'automne je peut te conseiller l'animer "Nagi no Asukara" que je trouve juste génial
ZBal: ZGMF Balmung (ouais c'est pas évident de savoir surtout pour un nouveau mais s'il avait eu un pseudo moins compliqué, ce serait plus simple xD)
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Oct 2013 - 20:06
Une joueuse De LOL c'est Rare ^^'
Jeu 24 Oct 2013 - 20:10
Ah oui Zbal, faut deviner quand même pour faire le lien là ! Quel idée d'avoir un pseudo si compliqué ! :p
Et voui, Kakugen, c'est rare mais ça existe o/ en plus j'suis trop forte Ahahah.. hm... Bref.
Et voui, Kakugen, c'est rare mais ça existe o/ en plus j'suis trop forte Ahahah.. hm... Bref.
Jeu 24 Oct 2013 - 20:15
Bienvenue sur Manga-Fan Nastasia R
Psycho-Pass et Suisei no Gargantia, goûts de qualité \o/
Psycho-Pass et Suisei no Gargantia, goûts de qualité \o/
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Oct 2013 - 20:27
Hey, bienvenue !
Et.. 3ème fille que je connais ( même si je ne te connais pas vraiment pour le moment ) qui joue à LoL !
Et.. 3ème fille que je connais ( même si je ne te connais pas vraiment pour le moment ) qui joue à LoL !
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Oct 2013 - 20:54
Bienvenue Nastasia R !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- InvitéInvité
Jeu 24 Oct 2013 - 21:06
Saluuuuuuuuuuuut
Alors questions fatidiques, comme Akamaru l'a dit:
Alors, niveau musical, qu'aimes tu particulièrement? ^^
Est-ce que t'écoutes plus un style en particulier en plus des OP et ED? ^^
Enfin, bienvenue sur le fofo, amuse toi bien ici ^^
Alors questions fatidiques, comme Akamaru l'a dit:
Alors, niveau musical, qu'aimes tu particulièrement? ^^
Est-ce que t'écoutes plus un style en particulier en plus des OP et ED? ^^
Enfin, bienvenue sur le fofo, amuse toi bien ici ^^
Jeu 24 Oct 2013 - 21:08
Bienvenue, n'hésite pas à partager tes connaissances et tes avis sur les topics
Jeu 24 Oct 2013 - 22:01
Merci merci merci ! =D
Gintoki, je n'hésiterai pas alors !
Et Akki, mes goûts musicaux.. réellement.. Je dirais... * fuis *
Sérieusement, je suis pas difficile,vraiment pas ( Faut pas abuser non plus).
J'aime découvrir des nouvelles musiques tout les jours en tout cas.
Sinon, pour dire des genres globaux : Punk, Indie, Metal.
Pour citer des personnes/ groupes qui représentent ce que je peux écouter : Gorillaz, Agnes Obel, Guerilla Poubelle, Wintersun.
Mais j'aime a peu prés tout les genres en général, tant que je ressens bien la musique.
Gintoki, je n'hésiterai pas alors !
Et Akki, mes goûts musicaux.. réellement.. Je dirais... * fuis *
Sérieusement, je suis pas difficile,
J'aime découvrir des nouvelles musiques tout les jours en tout cas.
Sinon, pour dire des genres globaux : Punk, Indie, Metal.
Pour citer des personnes/ groupes qui représentent ce que je peux écouter : Gorillaz, Agnes Obel, Guerilla Poubelle, Wintersun.
Mais j'aime a peu prés tout les genres en général, tant que je ressens bien la musique.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Jeu 24 Oct 2013 - 22:07
Bienvenue Nastasia
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 24 Oct 2013 - 22:20
Salut et bienvenue^^
Jeu 24 Oct 2013 - 22:29
Bon bah c'est officiel : on va bien s'entendre o/
Y a une section J-Musique si tu le souhaites, il y a pas mal de groupe, peut-être y trouveras-tu ton compte et si tu le veux, nous faire partager tes connaissances ^^
Guerrilla Poubelle, j'adhère o/ Tu connais quelques groupes jap? Style Pay Money To My Pain ou encore One Ok Rock?
Y a une section J-Musique si tu le souhaites, il y a pas mal de groupe, peut-être y trouveras-tu ton compte et si tu le veux, nous faire partager tes connaissances ^^
Guerrilla Poubelle, j'adhère o/ Tu connais quelques groupes jap? Style Pay Money To My Pain ou encore One Ok Rock?
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 24 Oct 2013 - 22:37
Bienvenue Nastasia !!
Tu es de quel coin de la Terre ?
Tu es de quel coin de la Terre ?
Page 1 sur 2 • 1, 2