- InvitéInvité
[ANIME/MANGA] Yowamushi Pedal
Jeu 17 Oct 2013 - 17:08
Yowamushi Pedal
Année : 2013
Statut: en cours
Studio: TMS Entertainment
Genre: Comédie, école, sport
Episode : ??
Durée : 24 minutes
Version papier :
Auteur : Watanabe Watarou
Statut : en cours
Nombre de tome : 28
Année de publication : 2008
Publié dans : Le Weekly Shonen Champion
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Sakamichi Onada qui commence le Lycée.
Sakamichi n’a pas d’amis et désire ardemment discuter de manga, jeux vidéo et animes avec des personnes partageant ses centres d’intérêts. Mais le club manga est fermé et pour le rétablir, il doit trouver 4 autres membres.
En parallèle, nous suivons les lycéens Shunsuke Imaizumi et Shokichi Naruko, cyclistes confirmés, qui découvrent les compétences spéciales de Sakamichi, dans ce domaine. Car le jeune adolescent, sans le savoir, possède une certaine maîtrise grâce aux longs et pénibles trajets qu’il parcourt régulièrement en vélo pour se rendre dans les quartiers otaku de Tokyo.
Shunsuke & Naruko vont tout faire pour que Sakamichi rejoigne leur club de vélo de course.
Personnages principaux:
Onada Sakamichi / Imaizumi Shunsuke / Naruko Shoukichi
Opening:
Mon avis :
Pour l’instant je n’ai vu que les deux premiers épisodes mais j’aime plutôt bien.
En fait cet anime est une bonne surprise car j’ai regardé le premier épisode sans beaucoup d’espoir, personnellement le cyclisme ne m’intéresse pas du tout mais je me suis rappelée qu’à la basse le basket et le tennis ce n’est pas n’ont plus mon truc pourtant Kuroko no Basket est un de mes manga préféré et j’ai dévoré Prince of tennis. Bon tout ça pour dire que je vais suivre jusqu’au bout Yowamushi pedal.
En plus le personnage principal me fait trop rire…
Source:My anime list
Adala News
Adala News
Re: [ANIME/MANGA] Yowamushi Pedal
Mer 4 Juin 2014 - 0:43
j'ai un ami japonais qui me l'a conseillé tres fortement... il disait que c'etait vachement bien a regarder ou meme a lire. faut dire que pour le moment, ca ne me dit pas grand chose
Mer 4 Juin 2014 - 10:07
J'ai bien accroché au manga et je pense m'essayer l'animé.
C'est un bon shonen de sport.
C'est un bon shonen de sport.
Mer 4 Juin 2014 - 20:26
mmh... si tu le dis... quand j'aurai le temps je commencerai le manga ^^ mon ami etait aussi confident que ca allait me plaire