- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Wakanim va diffuser des animés en Angleterre
Ven 4 Oct 2013 - 18:40
Wakanim aura réussi ce que Napoléon avait rêvé.
Wakanim va lancer dans le mois son service outre-manche, en Angleterre :
http://wakanim.co.uk/
À première vue, ils n'ont cependant pour cette saison que les droits de diffusion pour Kill la Kill.
Le temps que leur site internet soit lancé, les premiers épisodes seront disponibles sur un site tiers.
Wakanim va lancer dans le mois son service outre-manche, en Angleterre :
http://wakanim.co.uk/
À première vue, ils n'ont cependant pour cette saison que les droits de diffusion pour Kill la Kill.
Le temps que leur site internet soit lancé, les premiers épisodes seront disponibles sur un site tiers.
(Source : ANN)
Crunchyroll débarque chez nous. Wakanim débarque chez les Anglais.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Re: Wakanim va diffuser des animés en Angleterre
Ven 4 Oct 2013 - 19:15
C'est cool pour Wakanime mais je m'en balance royalement. Même si je regardais des tonnes d'animes, je suis plus intéressé par ce qui se passe par chez moi qu'à l'étranger.
Comme dit le proverbe : "on commence déjà par balayer devant chez soi..."
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 4 Oct 2013 - 20:47
Dans ce cas, tu n'es pas obligé de réagir à cette info...E.R Man a écrit:C'est cool pour Wakanime mais je m'en balance royalement. Même si je regardais des tonnes d'animes, je suis plus intéressé par ce qui se passe par chez moi qu'à l'étranger.
La lutte devient féroce pour le streaming. Nos amis anglais avaient ils des offres du genre? Crunchyroll est américain non?
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 4 Oct 2013 - 20:55
Crunchyroll a en même temps les droits pour l'Angleterre à ce que j'ai vu. Après, ils ont même les droits de diffusion dans beaucoup de pays ; à côtés des Amériques, en Europe, ils étaient déjà présent en Espagne, pays scandinaves, etc.Zefiris a écrit:La lutte devient féroce pour le streaming. Nos amis anglais avaient ils des offres du genre? Crunchyroll est américain non?
Après côté anglophone, il n'y a pas vraiment de lutte pour le streaming, Crunchyroll a écrasé la concurrence depuis déjà quelques temps...